Bonjour à tous, aujourd’hui je reçois un invité de marque sur VPMédias, j’ai nommé SARKASME, président de son état, également surnommé le « Monsieur Plus de l’animation »…
Il m’a fait le plaisir de m’accorder une petite interview décalée à l’occasion de la sortie de sa dernière création sur le forum de vpm. Fidèle à son franc parler habituel, vous allez voir que Sark n’a pas sa langue dans la bouche quand il s’agit d’évoquer son métier et sa vie en général sous un angle décalé et original! ..
Lib : Salut Sark, merci de te prêter à cette petite interview décalée pour le journal VPMédias, avant de commencer, comment vas-tu, prêt à balancer la sauce? (au sens figuré hein…) ..
Alors c’est parti!
1/ Enfant, quel métier rêvais-tu d’exercer une fois adulte? ..
Président de la République, bon j’ai revu mes ambitions à la baisse mais je suis président quand même :p
2/ Aujourd’hui, si tu devais définir ta qualité principale, ce serait laquelle?..
A l’occasion de cette présidence je m’en suis découvert une qui pourtant est loin d’être présente chez moi : la patience
3/ Et ton plus gros défaut?…
On me dit cynique ou sarcastique.
4/ Comment et où te vois-tu dans 20 ans?..
Je ne suis pas de ceux qui se projettent dans un avenir si lointain, heureux et à l’abri de la détresse matérielle et de la maladie j’espère.
5/ Une soirée réussie pour toi, c’est :
Un barbecue (arrosé) entre amis dans le jardin
hop direction la boîte de nuit(Le Queen) ( j’ai coupé la suite, ce journaliste croit encore que le Queen en est resté aux Villages People, depuis il y a eu les remix de Chantal Goya tout de même.)
6/ ARGENT – SEXE – POUVOIR = Si tu devais ne choisir qu’un seul de ces 3 grands piliers qui font tourner le monde, ce serait lequel? ..
Le pouvoir bien évidement car les autres peuvent s’obtenir grâce au premier, depuis que je suis président mon salaire chez les Canards a triplé pour atteindre le sommet de 15 000 Pks à Nice et niveau sex, Triskel passe régulièrement sous mon bureau.
Il a meme renoncé a ses slips kangourou pour afficher un sous vêtement plus tendance, prochaine étape : le jokstrap.
7/ Ta personnalité préférée du jeu et pourquoi (J’imagine que tu va me sortir princedudesert mais je t’en prie soit un peu original)
Loin d’être plus original, la comparaison n’a pas lieu d’être.
Deux joueurs ressortent nettement pour moi, il s’agit de Dragalex pour son impartialité dans sa modération, son implication, le style de ses écrits et la pertinence de ses analyses. Il reste de plus très abordable,sympathique, et attachant . J’avoue avoir été surpris de son jeune age lorsque je l’avais appris.
Le second est Mrbanana pour sa capacité de rassemblement et sa force de conviction, nul doute qu’il finira Prêtre pour convertir les hérétiques. On pourrait y ajouté sa douce folie qui font de lui le personnage le plus charismatique du jeu à mes yeux.
Les deux sont droits et fidèles à leurs amitiés.
8/ Que pense tu de ta dernière distinction reçu pour le meilleur animateur et créateur de jeu sur le forum de vpm remis par Mrs( lemouton et cunni )?..
Par qui?
9/[La question qui fout la merde] La pire affirmation que tu aies pu lire ces derniers temps ?
Une affirmation qui m’a fait mourir de rire, l’intox de Loupiot insinuant au second degrés que chaque coup de gueule des talibans des Carpates déclenchait une animation présidentielle et surtout l’exploitation qu’ils ont tenté d’en faire.
10/ Vu que c’est la dernière impression qui compte, je crois qu’on va conclure sur cette note sérieuse si tu le veux bien. Quelque chose à rajouter à part que ton livre est absolument génial (Pouvoir et dictature) et qu’il faut l’acheter sans hésiter? …
Même si certains échanges paraissent rudes, tout cela n’est et ne doit rester qu’un jeu, j’avoue bien m’amuser :)
Merci à toi sarkasme pour ta participation et repasse nous voir quand tu veux sur VPMédias !
Commentaires
4 réponses à “Interview décalée de Sarkasme”
Excellente idée, cette interview. Et bien menée. J’en voudrais encore !
En effet, pour devenir Président il a dû faire tout et n’importe quoi avec, et il sait plus ce qu’il en a fait.
De l’amitié ? Ce n’est donc que comme ça que tu considères notre relation ? Tu me brises le cœur.
Bref, c’est très sympa ouep :)
Je croyais que tu voulais que notre idylle reste secrète comme les 240 unes autres !!!
Merci à Lib pour cette interview amusante :)
J’espère qu’elle n’est que le début d’une série
joli joli l’interview ;)