Le joueur VPMien parfait

Aujourd’hui, nous nous sommes attaché à créer le prototype du Vpmien idéal.

Ainsi, nous nous sommes amusé à jouer les savants fous tel Frankenstein et avons assemblé en un seul personnage les particularités de plusieurs joueurs de VPM (même défunts) pour réaliser le Vpmien parfait.


Tout d’abord, nous avons étudié les atouts psychologiques que devrait posséder notre créature.

Concernant l’humour, Syrfox nous a le plus séduit. A chaque message, il a en effet toujours le petit mot pour rire même si on ne comprend pas toujours tout ! Pour l’intelligence, nous sommes toujours restés bouche-bée devant tout le savoir de Volcania sur le jeu VPM. Rien ne lui résistait, il savait tout sur tout. La famille de ces deux garnements peut être fière d’avoir leur lot de garçons dans la fabrication de notre Vpmien idéal.

Un bon Vpmien doit également faire preuve de sensibilité et, pour cela, Ric en est un bon élément. Il essaie toujours de bien faire même s’il ne fait pas toujours l’unanimité. Les reproches que l’on peut lui infliger ne le laissent jamais indifférent. Il a déjà réalisé des erreurs et est venu s’en excuser plus d’une fois auprès des personnes concernées. Toutefois, un bon Vpmien doit savoir aussi se créer une muraille difficile à détruire face à tous les conflits qui peuvent surgir sur VPM. Boudin semble la plus à même dans ce domaine. Elle ne pleure pas devant les catastrophes de la vie bien que derrière cette façade doit se cacher une jeune femme au grand cœur.

A cette recette, ajoutons un peu de folie avec Zentitude et un brin de sagesse avec Dens.

Un bon Vpmien doit également savoir parler au peuple, et l’équipe de VPM’s Radio tenait à élire Mrbanana (on ne se remettra jamais des 3h30 !) mais la subtilité du discours revient à Geisha dont on n’oubliera pas de si tôt la reprise de l’expression « La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale », une citation qui avait bien résumé les faits tout en délicatesse !! Le Vpmien idéal doit également être un bon stratège et pour cela Arcor reste le meilleur. Quant au choix de l’entourage, Mariem semble être la personne la plus douée ! Lé générosité constitue parfaitement la particularité de Marie Bitrops suite à l’ouverture de son dispensaire.


Ensuite, attardons-nous sur les attributs physiques de notre personnage :

La chevelure de rêve revient à Syrfox. Qui n’a jamais imaginé durant des heures passer ses doigts à travers les cheveux fins et longs de ce joueur ? Le plus beau sourire est sans conteste celui de Caramba. Pour la poitrine, la jeune Marie Bitrops avait plus d’un 90 dans le bonnet. Le plus beau nombril revient à Jeanbenlair, le prix des plus jolies fesses est décerné à Constiman et enfin, les plus belles jambes sont attribuées à Lezozo.

 

Toutefois, en imaginant le montage final, nous doutons de la beauté de la créature !! ^^

 


Commentaires :

A lire de bas en haut…


Commentaire de lecureuil, 28.04.2008 14:24:38:
mais arrêtez d’encenser mrbanana, il ne va plus pouvoir passer les portes du siège de notre beau parti palmipède!


Commentaire de MrBanana, 27.04.2008 18:00:31:
Tout un article qui est consacré à chacun de mes multi comptes ! C’est-y pas merveilleux ça ? ^^ Plus sérieusement (ou pas), je ne savais pas qu’easy était l’auteur(e) de la (très !) fameuse expression « La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale »… Qu’elle est forte, & malgré son concubin, aucune allusion cochonne ne saurait y prendre place… Oui, je sais : elle était facile ^^

Commentaire de fmapkmn, 26.04.2008 22:27:04:
Le résultat ressemble plus à un pokémon qu’un être humain.

Commentaire de iliana, 26.04.2008 19:29:26:
hihihi c’est bien trouvé tout ca^^

Commentaire de Zentitude, 26.04.2008 17:35:01:
Oui j’en suis fière de mon énorme grain de folie.

[auteur]


Publié

dans

par

Étiquettes :