Un avant-goà »t de la chose
Qui ne s’est jamais plaint de la lente évolution de VPM ?
Il y a dix jours, les joueurs et repenseurs professionnels du jeu ont été pris de court, avec la brusque apparition de cette page sur la page d’accueil.
( Cliquez pour agrandir )
Si vous observez la dernière ligne visible sur la photo, vous lirez :
Lorem ipsum dolor sit amet
Que faut-il donc s’imaginer ? Que notre bananus national parle latin couramment ? Non, bien sà »r.
Comme je vous connais, vous avez sans doute tous reconnu Cicéron, De Finibus Bonorum et Malorum (Liber Primus, 32).
L’érudition de l’administration vous effraie ? Pas de panique ! Il s’agit en fait d’un faux texte, dont, si vous avez le temps, je vous invite à en lire l’article wikipedia.
C’est un texte à apparence latine qui est utilisé pour la mise en page des sites web, dans les magazines. Il est en pseudo-latin pour que le visualisateur ne soit pas attiré par le contenu de l’article. Malin non ?
Laissons cela de côté, et intéressons nous plutôt au coeur de ce projet, qui nous a été malencontreusement révélé par une erreur de manipulation de la part de l’administration du jeu, peut être même par le grand Sergio en personne qui sait, et qui a fortuitement confondu le index.php de la page d’accueil avec le indexcohubohu.php de ce nouveau journal.
Top au départ
Ce nouveau journal a donc été lancé récemment.
Demandez le cohu-bohu! révélations, scoops !
Après le VPM news, et le mort-né Cohu-bohu, nous ouvrons un nouveau journal qui nous l’espérons vivra au moins le temps d’une saison. La première édition de ce journal va être super-simplifiée, et progressivement nous y ajouterons des sondages, quizz, des photos et des trucs croustillants comme le calendrier des modératrices (oui oui)
Ravissement de tous ! L’administration, qui semblait peu réceptive aux demandes de nombreux joueurs dont libertyjack pour réveiller le jeu, a branché le moteur alternatif et se retrousse les manches pour nous dégotter encore un bon truc bien sympa.
On peut donc excuser la direction dans les moments actuels d’être quelque peu débordée par la mise en place de ce nouveau média audacieux, qui donnera à tout le monde l’impression que l’administration répond de nouveau présente sur le jeu.
Du travail soigné
Le graphisme de la page, réalisé par Techgraphik, révèle une présentation soignée. Notez la tasse de café en bas, ô détail combien esthétique.
Le journal n’en est donc qu’à une phase de projet, comme le confirme bananus.
Un trombinoscope libre, et un trombinoscope des avatars. Une page de liens médias youtube et deezer, où chacun pourra nous faire profiter de ses découvertes et coups de coeur du moment. Jeux (cartes, quizz, lettres). Et bien sà »r articles, qui devront respecter la charte générale de VPM.
Le trombinoscope est déjà un ligne, ainsi qu’un jeu de cartes qu’il est possible de tester.
Vous pouvez également voter pour personnalité, et le titre de ce journal décopyrighté pour l’occasion par Shamir.
Le Cohu-Bohu est accessible depuis le journal de votre ville à l’endroit du lien de l’ancien VPMNews, en bas de la page, ou grâce à ce lien.
Commentaires
3 réponses à “Ca travaille, à l’administration !”
Moi qui croyait qu’il parlait latin couramment:/.
Bah raté. :/ ^^
En effet, c’est … surprenant comme initiative et l’article est vraiment très bon =)