Ragots à gogo #2 | Mais que s’est il passé chez les marionnettes ?

Coucou le lecteur,

Hier je vous racontais comment les Aqr faisaient croire qu’ils étaient au plus mal pour s’engouffrer une enveloppe alors que la plupart de leurs joueurs ont des caisses personnelles supérieures à 1 million.

Et aussi que le torchon brûlait chez les Minikeums. Approfondissons un peu cette histoire. Mes taupes, dont je ne citerai pas le nom même sous la torture, m’ont transmis les échanges animés qui ont eu lieu dans de ce parti. Du coup, le fondateur, Puskas, et Supersayan songent à le quitter…

Voici contée l’histoire véridique des Minikeums à l’aube d’une ère nouvelle.

 

Les KEums

Tout d’abord, situons les acteurs:

Puskas (sg des Keums) = Riolo (nouveau Sg du mur, ancien membre du Po qui en est parti avec pas mal de bruit)

Supersayan = Bardock (porte parole du parti orgasmique)


Les acteurs étant situés, rappelons que le parti Droit dans le mur connaît actuellement une crise puisque tous les salaires de ses membres ont été fixés à 16 000 patates alors que les villes attaquées sont très grosses.

Notre histoire commence donc quand Puskas propose au Minikeums d’aider Droit dans le mur (1) en invoquant plusieurs raisons:

– D’abord parce que les Droit dans le mur auraient aidé le Parti orgasmique à prendre Marseille alors que jusqu’à présent, ils se détestaient. Comme les relations se normalisent entre le Po et les Murs, il serait normal que le Po marque le coup en aidant les Murs (2). Sauf que Puskas est le Sg des Keums et n’a plus rien à voir avec le PO. Donc de suite après avoir tendu la perche, il passe à son second argument.

– Les Keums seraient trop liés aux Po (3). On apprend que le parti aurait été créé  notamment pour servir d’aide au Po (4).  Mais Puskas est d’avis de se détacher de cette image et souhaite donc se rapprocher des Droit dans le mur pour montrer que les Keums sont un parti à part.


Sur ce, s’engage un débat très dur entre Supersayan et Puskas, au terme duquel il sera décidé de ne pas aider les Murs. Et au terme duquel on perçoit qu’un des deux protagonistes va quitter les Keums, mais lequel… Pour résumer en quelques mots le discours quelque peu nébuleux qui s’est tenu (j’avoue avoir eu du mal à trouver un fil directeur dans les arguments avancés), on pourrait résumer la conversation ainsi:

– Supersayan accuse Puskas de n’avoir créé les Keums que dans le but de financer ses autres partis, ce qui l’arrangeait quand c’était le Po mais pas quand c’est le Parti droit dans le mur (5). Il en vient à penser que Puskas a toujours été un espion de PDDLM (6) et refuse catégoriquement de verser une aide à ce parti d’autant que les finances des Keums ne sont pas au mieux elles mêmes. (7)

Puskas acquiescera mas la rancœur est là… Les keums ont alimenté un ver dans leur fruit et il ne demande qu’à les grignoter de l’intérieur. Le résultat de cette violente dispute fera sans doute l’objet d’une prochaine brève. Et nous ne manquerons pas de suivre l’avenir des PDDLM et AQR.


Sources.

1 Puskas : Bon un parti a grandement besoin d’aide, il s’agit du parti droit dans le mur, la question que je vais vous poser c’est êtes vous d’accord pour les aider à la mesure de nos moyen ?

2 Puskas :les relations avec eux s’aplanisse (ils ont aider talis à gagner Marseille), là ce serait vraiment une manière de se réconcilier (quoi que là c’est au PO en lui même de faire un don) pour de bon. Et en admettant que le PO refuse, les aider dans la mesure de nos moyens

3 Puskas :les minikeums qui commence à être vu et ça m’inquiète un peu comme le Parti Orgasmique bis (ce qui me dérange ce n’est pas la ressemblance entre les deux partis mais le regard que pose certaines personnes dessus comme kromagnon (NDLA: je nie tout en bloc !!!!!!) et les autres tequilas par exemple qui valise quand ils peuvent les multi du PO) sont un parti à part ;)

4 Puskas : si à la base ce parti au début était une machine pour aider le PO

5 Supersayan : Au dé^part destiné a financer le PO ensuite les ddlm. C’est un pretexte pour financer tes autres partis.

6 Supersayan : Car la je commence a avoir de sérieux doutes que tu étais pas un espion des ddlm

7 Supersayan : ouais fin on a deja du mal a s’assurer de bons salaire donc bon.

[auteur]


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Ragots à gogo #2 | Mais que s’est il passé chez les marionnettes ?”

  1. Avatar de Lib
    Lib

    Je ne pensais pas que divine était parano à ce point ..