Une campagne monégasque sans couverture VPMédias, ça n’étais pas envisageable. Et vous aurez en fait droit à 2 couvertures : la partie clean sera assurée par Kevinjojo, en ce qui me concerne je m’intéresserais à tout ce qui est magouilles, coups tordus et trahisons.
On commence donc par une interview d’Avril, qui nous en apprend un peu sur les méthodes utilisée par un des joueurs…
Vagal : Bonjour Avril, pourrais tu te présenter ?
Avril : oui, je suis Avril
V. : Bien , excellente entrée en matière. Pourrais tu nous dire ce que tu attends de Monaco et pourquoi tu t’es présenté?
A : En fait je veux gagner Monaco. Et c’est pour sa que je me suis presenté pour qu’on dise que je suis le meilleur joueur de vpm.
V. : C’est un peu le but de tout le monde. Il semblerait que tu aies misé beaucoup pour être pris…
A : oui je voulai etre sur d etre pris alors j’a mise 500 credits.
V. : c’est une très grosse somme ! Trop peut être ? tu n’as pas peur de perdre ?
A. : c’est mon pere qui me l’a pretee. Mais en echange, je dois laver la voiture pendant 5 samedis. J’espere gagner. Je fais parti d’un pacte avec plein d’autre joueur et on ne doit pas se corompre et on doit s’aidé.
V : Qui sont tes alliés dans cette aventure ?
A. J’ai pas le droit de le dire !!!!!!!!!! tu essais de me tiré les verres du nez !
V. C’est un but le but de l’article en même temps, mais soit… passons à autre chose. Avec qui t’entends tu particulièrement ?
A. J’aime bien Septembre, novembre, décembre et janvier.
V. Et avec qui ne t’entends tu pas ?
A. J’aime pas mars psq il pique tous les meetings et n’en a jamais assez. C et un profiteur ! Fevrier j’aime bien psq il joue pas.
V. Quelle est ta stratégie ?
A. J’essaie d’aficher sans arret mais sa marche pas bien j’ai écrit a Bananus a ce sujet et je lui ai ecrit aussi pour lui demander des meetings parce que je suis arrivé plus tard que les autre et que du coup j’ai pas eu les meetings que je voulai et comme je peux pas les prendre au gars du pacte je suis coincé. Alors que qaund même je suis le seul citoyen d honeur de la ville et que j’ai misé 500 credits que je dois laver la voiture pendant longtemps.
V. Et ça a donné quoi?
A. Il a dit qu’il allait m aider et il m’a donné un meeting qu’il a pris a février qui jout plus. Mais c’est pas assez car si je gagne pas mon pere va crier.
V. Bananus t’a aidé ?
A. Pas vraiment, il a juste prete un meeting d un type qui joue plus parce que j ai pris bcp de credits.
V. oui, dans ce cas… Un dernier mot pour la fin ? Un pronostic ?
A. C et quoi un pronostic ?
V. C’est sur ces paroles que je quitte notre brillant concurrent en lui souhaitant bonne chance… il en aura visiblement besoin.
Commentaires
2 réponses à “Monaco, le off #1 : Interview d’Avril”
On t’a reconnu Vince :)
haoum !!!!! Kro a retrouvé son papa et il lui fait laver sa voiture.