Coucou le lecteur,
Me revoici pour une troisième édition. Au menu, y a du rififi chez les canards. mais aussi une tentative grossière d’extorsion de la part d’un ancien président. Allons y, c’est parti !
Vagal chez les canards
Dans un précédent numéro, je vous l’avais indiqué, Vagal, membre éminent du Flec, avait été soudoyé par notre rédacteur en chef pour rejoindre les canards. Mais Vagal a un humour spécial qui me rappelle un peu le mien. Le voilà t’il pas qu’il commence à dire publiquement qu’il va venir piller la caisse du parti (ça me rappelle une histoire G bip/PO). Puis indiquer qu’il est embauché par Drag pour faire le ménage chez les canards…
Et d’aucuns de gober ces monstrueux bobards et de s’opposer à sa venue.
Coup de colère de notre Drag qui demande à ses condisciples s’ils sont aussi bêtes que … bippppppppp. Ben apparemment, oui. Véto de certains membres. Adhésion repoussée. Et est ce fortuit, Noirdésir quitte en même temps le canard. Et je sais où il devrait aller (prochain ragot à venir)
Comme quoi, la parano, y a rien de tel pour détruire un parti.
A méditer.
Où un ancien président qui se croie plus fort que la presse tente d’extorquer des fonds à votre serviteuse.
Hier, grisée par la tonne d’informations reçue, je me dis que ce serait bien de recouper mes informations avec ce qui se dit chez les orgasmiques. G (bip) étant partie, je me tourne vers mes taupes habituelles dont je ne citerai bien évidemment pas le nom. Et je leur propose de me forwarder la messagerie du Po si des choses intéressantes s’y trouvent. Pas de réponse et puis je reçois ce message bizarre d’un membre du Po qui me dit que ma potentielle taupe va me fournir des infos bidons. Hummmmmm, je me dis cours toujours mon coco :). Et qui me propose de lui envoyer des crédits contre de vraies infos parce que, vois tu, il déteste Talisman et patati et patata. Là, ça fait BIIIIIIIPPPPPPPPPP dans ma tête et je lui réponds le message que vous lirez ici.
Et je me tourne vers ma VRAIE taupe.
Et elle me dit que mon providentiel informateur ne serait autre que Kroboy, qui de mèche avec des membres influents du Po, s’est dit qu’il pourrait facilement soutirer des crédits à la riche Félénon (pigiste, ça paie bien) et lui filer des trucs tordus pour bien se foutre d’elle.
Ohhhhhhhhhhhh que c’est vilain !
Mais ne vous inquiétez pas, des infos sur le Po, y en aura…
… dans un prochain numéro :)
Commentaires
10 réponses à “Ragots à gogo #3 | Des coins coins et des orgasmes”
Je tiens à préciser qu’après discussion avec loulou, l’affaire est quasi close et les malentendus dissipés.
Agréable à lire et a prendre avec humour bien sur ;)..
J’en suis bien content Vagal :) Les canards ont enfin retrouvé le sens du second degré, je n’en doutais pas :)
Wahou ! Perso’, je suis fan de ces ragots à gogo !
Alors, je commence à recevoir des menaces :(
MAIS LA PRESSE EST LIBRE ET NE PLOIERA PAS SOUS LA MENACE OU LA SUBVERSION !
Non mais cavets une Blague je suis Ni la taupe , Ni la grenouille , Ni le poney de quelqu’un! j’ai rien dis par rapport au PO ce truc est mensonger..
Je confirme ! Je nierai tout même la vérité !
De toute façon la taupe du PO tout le monde la connait…
Les tarifs sont simples :
– 5 crédits pour l’accès à la messagerie durant une semaine
– 20 pour le forum
Et dire que cet argent est réinvesti dans les minik pour au final aider le mur… moi ça me donne mal au coeur toutes ces magouilles.
Vagal, tu m’avais promis de sauvegarder mes sources !
Je ne peux plus cautionner ce que tu fais.
Je me désolidarise officiellement des calomnies que tu envoies sur VPMédias et sur les marchés. Je vais d’ailleurs de ce pas déposer une demande d’adhésion au PO pour les aider dans la guerre à ton encontre.