Rififi à Paris

La campagne parisienne qui s’est achevée lundi matin a donc permis au couple darkcool-bestou d’accéder à la mairie, dans une ville où seuls neuf candidats étaient en lice.

Mais si la capitale semble à nouveau désertée, ce n’est pas seulement à cause des mystérieuses (en tous cas jamais annoncées…) baisses de cotisations. Au départ, on avait deux autres joueurs : nooter et barto. Deux comptes qui ont été rapidement supprimés, ainsi que leurs multis. Une information bizarrement très peu relayée, et de façon très vague lorsqu’elle l’a été.
Que s’est-il passé ? Nooter a été banni principalement parce qu’il a trouvé le moyen de remplir sa caisse à volonté, il avait plus de 2 milliards de plakass1. Il en a profité entre autres pour lancer sur le marché local l’ensemble des prévisions du sociologue pour les jours suivants, et balancer des valises à vue. D’ailleurs, l’intéressé ne dément pas :

« Je l’avais déjà annoncé d’ailleurs, j’avais dû dire un truc du genre : un de ces jours, quand j’aurais le temps, j’irai m’éclater à Paris et je lâcherai mes infos sur les failles pour que ça soit corrigé ou que ça s’effondre, mais que ça bouge. Bref, je n’ai pas oublié, j’y suis allé. »

Et barto alors ?

« Barto je lui ai donné que quelques millions, mais serge n’a pas dû faire la différence… (en plus ça se voit bien qu’il n’a même pas le même FAI…) »

Donc en fait, c’est tout à fait légitime ce qui vous est arrivé…

« Oui, mais c’est allé trop vite, j’ai même pas pu m’amuser.^^ »

Voilà un joueur qui sait encore s’amuser sur VPM.

La caisse de nooter, à son maximum2 (images fournies par nooter)

Heureusement, serge a réagi rapidement une fois averti par son chien de garde parisien, et a apporté la correction. En fait, il a même profité de l’occasion de se remettre au travail que noobis lui a offerte, pour revoir quelques autre problèmes :

« Je viens de faire un test :

  • on ne peut plus utiliser le même leader le même soir.
  • on ne peut plus faire 2 meetings dans la même salle.
  • on ne peut plus faire consommer n’importe quoi aux joueurs sur la buvette. »

D’après noobis, il ne reste plus grand-chose à exploiter. C’est d’ailleurs tant mieux, mieux vaut tard que jamais disait le dicton.

Une autre illustration des possibilités de VPM

Ces captures d’écran datent de la mi-août, soit il y a près de quatre mois. Une éternité dans le monde VPM.
Encore une preuve que si certains joueurs ne décidaient pas de montrer les dysfonctionnements du jeu de manière aussi flagrante, personne là-haut ne remarquerait rien et la majorité continuerait à en profiter en silence.

par Ritzle

Auteur : Archives de VPM

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »