Le Classement des Etoilés #10

Et voici pour vous servir, Louistiti, chargé de l’analyse du classement des partis étoilés! C’est la première édition depuis bien longtemps, puisqu’après avoir longtemps parcouru VPMédias,  j’ai remarqué que cette rubrique existait déjà il y a quelques mois. Bref, je parle, mais tout le monde s’en fou, je sais que vous attendez l’analyse.. Je vais vous faire patienter encore un peu commencer des maintenant.

« Les Joyeux Auvergnats » 19
Parti en Live 19
Les Cat’s Eyes 19
Les Cocottes Effarouchés 17
Un soir de Juillet. 16
Parti corruption democratique 15
Tequila Magic Circus 14
parti de remiramas 13
Freedom’s Knights 12
Conscience Cosmique 12
CGP : Choco Girl Power 11
Don’t Stop The Parti 10
La Perfection a un NOM ! 10
Parti Droit dans le Mur 9
Parti for ever 8
= un poste d’adjoint ou conseiller
= un poste de maire, de président de région
= un poste de président de la république

Commençons par le podium: On retrouve en 1ère position les Joyeux Auvergnat, parti le plus influent de VPM en ce moment, avec 19 étoiles, dont deux venant de Bordeaux. Même nombre d’étoile pour le Parti en Live, 10ème parti de VPM, qui compte notamment Bruxelles et Montpellier. Et pour compléter ce podium… on retrouve les Cat’s Eyes, désormais 3ème du classement des partis les plus influent, avec… 19 étoiles également… mais aucune grande ville au compteur!  Un podium qui est donc constitué d’une seule marche, occupée par 3 grands partis de VPM.

En 4ème position, on retrouve les Cocottes effarouchées, habitué du classement, avec 17 étoiles. Le recrutement de ces derniers temps permet aux cocottes de rester toujours haut.

Suit de près Un soir de Juillet, avec 16 étoiles, qui est également dans le Top15 des partis de VPM. On a ensuite avec 14 étoiles, le Parti de Reminaras, qui tient ses étoiles à un fort recrutement ces derniers temps. Rappelons que ce parti n’a que deux semaines, et fait déjà parti tu top 10 de la relève. Arrivera-t-il à conserver ses étoiles, et ainsi sa place dans la relève, quand le recrutement sera terminé? On retrouve ex-aequo avec ce parti les Téquila Magic Circus, 2ème du classement national, qui compte Marseille, Lyon, Toulouse et Nice.. Que de grandes villes!

Vient ensuite la Conscience Cosmique, 12 étoiles, avec son secrétaire générale formidable Mandarin, qui comptait 6 étoiles il y a encore 2 jours! (quoi, moi, me jeter des fleurs?). Freedom’s Knight et Parti Corruption Démocratique comptent également se e même nombre d’étoiles.

Avec une étoile de moins, soit 11 étoiles (oui oui, 12-1=11) on retrouve la Perfection à un NOM ! et CGP : Choco Girl Power, deux partis du milieux de tableau.

Enfin, Don’t Stop The Parti reste toujours dans se  classement des 10 partis les plus étoilés, en gagnant des villes de plus de 100 000 habitants régulièrement. Sa fusion il y a 1 mois avec Big Up Project c’est bien passé, et le parti se stabilise et recommence son ascension vers le haut du classement.

Enfin, d’autres habitués du classement, avec 9 étoiles, se partagent la dernière place de ce classement, ce qui est déjà bien; j’ai nommé le Parti for ever et le Parti Droit dans le Mur.

Voila donc une INCROYABLE analyse de ce classement qui évolue de jours en jours, au fil des campagnes. Retrouvez une nouvelle analyse de ce classement dans 2-3 semaines.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Le Classement des Etoilés #10”

  1. Avatar de yahoo
    yahoo

    bravo!:))