[Présidentielles] Jour #1 : c’est parti !

C’est parti ! Chaque jour, retrouvez sur VPMédias une analyse de ces douzièmes Présidentielles. La phase de récolte des signatures vient de débuter.


Candidat Parti Sign.
lemouton SHEEP’STER 25
divinewarrior SFM: Smile For Me 23
sarkasme Le Retour du Canard Déchaîné 20
catwoman Constellation Aqr 15
bluum Bluum Président ! :) 15
summerzik Parti for ever 11
krustyfrancky Parti Des Chèques 5
denoo parti de denoo 4
benamou Union des Candidats Populaires 4
geekinthethink parti de geekinthethink 0
ricayme parti de ricayme 0
pignon Les Cat’s Eyes 0
paquito Tequila Boys 0


 

Classement relevé à 22h

 

Commençons tout d’abord avec le haut du classement, et le podium : lemouton se retrouve propulsé aux avant-postes avec 25 parrainages, devançant divinewarrior qui était leader auparavant. A la troisième place se retrouve sarkasme, dont les supporters n’ont sorti les avatars que depuis le début de la campagne présidentielle (aujourd’hui). Bonne surprise toutefois de voir divinewarrior aussi haut, les avatars à son nom n’étant pas très nombreux.

Une autre surprise, moins bonne toutefois, celle de bluum. A voir le marché VPMien, et au nombre d’images persos affichées, il était largement donné favori à ces élections. Il ne se retrouve qu’à la 5ème place, ex-aequo avec catwoman, le chat qui compte bien dompter les autres candidats ! Summerzik complète le groupe, avec ses 11 parrainages.

Loin derrière, mais toujours dans les 10 premiers candidats qui pourront être validés par le conseil constitutionnel, krustyfranky (3ème surprise {{1}}). Il ne se retrouve qu’avec 5 signatures malgré la popularité remarquée sur les forums. Il y aussi denoo et benamou, le revenant qui se lance directement dans la campagne présidentielle !

La quatrième surprise, c’est celle de geekinthethink{{2}}, qui se retrouve avec aucun parrainage ! Lui qui, pourtant, a été nommé ministre durant le règne d’oxygen, a apparemment perdu des soutiens. Il se retrouve accompagné de ricayme, pignon et paquito. Ces joueurs ont malheureusement sorti 5 crédits de leur besace pour rien, à part énorme retournement de situation…

 

Qui va gagner les présidentielles ? Le président va-t-il garder tout pour lui ? Vous ne le saurez pas en lisant Paris Match ! {{3}}

Nati, analyste de campagnes présidentielles de jeux sur internet super-hyper-mega-giga-super-cool !

[[1]]Promis, cette fois c’est la dernière ![[1]]

[[2]]Héé non, je sais pas tenir mes promesses ;) ![[2]]

[[3]]Mais ya des chances que vous les saurez en suivant VPM ^^[[3]]

5 Comments

  1. Analyse sympa , par contre si je peux me permettre , essaie une autre couleur que le jaune la prochaine fois =)

Comments are closed.