[Prix Krustytzer] Mais qui a eu cette idée folle ?

Non je ne vais pas vous parlez d’école , de Charlemagne et encore moins de France Gall. Aujourd’hui , je vais vous parler des médias sur VPM.

Vous savez , moi , quand j’ai su qu’il y avait des médias sur VPM , j’ai commencé à m’imaginer des trucs de fous. Genre des journalistes avec des salaires de fous qui sont considérés comme des stars. Genre des stagiaires considérés comme des esclaves devant faire tous le sale boulot. Genre des rédacteurs en chef millionnaires qui achètent des clubs de foot à volontés. Et puis , j’ai vu Dragalex..

Nan mais sérieux , je m’imaginais des trucs de fous mais pas à ce point là. C’est une banane coincé dans un anus qui était le chef du Cohu-Bohu ! C’est un pingouin qui dirigeait VPMagazine. C’est un homme qui se prend pour une banane qui a crée VPMédias ! Vous imaginez si c’était comme ça dans la vraie vie ? Vous imaginez si un journaliste du journal « Le monde » écrivait comme Hyppy ? Vous imaginez si à la rédaction de ce même journal , il y avait plus de donuts que de journalistes ?

Et puis y a VPMradio. Là aussi je me suis imaginez des animateurs ultra connus qui ont 42 invitation à des soirées par jour. J’avais pas vu que fujifene était le grand chef..

Je vais terminer avec une phrase cher à un rédacteur en chef dont je ne citerais pas le nom..

Vous aimez VPM ? Montrez-le…

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (15 votes, moyenne : 2,13 sur5)
On charge !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »