Bonjours chers z’amis!
J’ai pour idée d’écrire un article pour relater le rapport qu’entretiennent les VPMiens avec la Corruption. Pour cela, j’aimerais vous soumettre un petit questionnaire. Répondez-y honnêtement : si vous ne voulez pas indiquer votre pseudo, je n’ai aucun moyen de savoir qui vous êtes. Et même si vous l’indiquez, je n’ai aucune raison de vous juger. Je me contenterai de consulter et analyser -autant que possible- les résultats. La dernière question facultative vous permet de rajouter librement votre avis sur la corruption, une précision, ou un témoignage pour compléter ou nuancer votre position. Le contenu de certaines de ces réponses sera peut-être publié dans le compte-rendu.
Et je vous remercie par avance de ne participer qu’une seule fois à ce sondage, pour ne pas fausser les résultats. :)
Cliquez sur submit quand vous avez terminé. ;)
.
.
Commentaires
8 réponses à “Grande enquête : « La Corruption & Vous »”
Envoyé ma réponse.
Une principale critique cependant: à plusieurs questions, certaines réponses n’ont pas vraiment de différence entre eux. Il aurait été plus judicieux, a mon gout, de les regoruper sous une seule réponse.
Par ex: « Votre tentative de corruption s’est-elle déjà clairement retournée contre vous (ripostes, articles dans le journal, etc) ? *
* Oui, et ça m’a découragé de continuer
* Oui, mais pas souvent
* Non, c’est très rare
* Non, jamais, je suis un dieu »
Y’a t’il une grande différence entre « Ou, mais pas souvent » et « Non, c’est très rare »? Une réponse « Parfois » aurait été -a mon sens- mieux appropriée.
Oui, mais pas souvent = 1 fois tous les 3 ou 4 campagnes
Non, c’est très rare = 1 ou 2 fois par an
Fin, moi, je voyais la nuance en terme de fréquence. Mais il y a des réponses qu’on peut regrouper, c’est sûr. Et dans l’analyse, il y a forcément des réponses que je regrouperai pour les commenter. ;)
Répondu!
bravo, j’ai répondu c’était chouette !
Oui c’était hibou !
Dla balle ce sujet sur la corruption !
Google docs, c’est bien aussi !
A quant les résultats ?
Bientôt, promis. ^^