[Gouvernement] Où en sont les animations ?

Bonjour à tous ! Voici un point concernant les animations lancées par le gouvernement, ou encadrées par ce dernier. Il vous permettra de vous tenir au courant des différentes récompenses à remporter, des potentielles places restantes pour participer à telle ou telle animation, etc … Un petit récapitulatif, donc.

 

 

Animations du gouvernement :

 

 

VPM Participatif :

 

Lancé par Dragalex, c’est un concours qui consiste à rechercher des améliorations, des idées, des innovations qui pourraient être faites sur VPM pour améliorer différentes choses (les campagnes, l’ambiance, la venue des nouveaux, les marchés, le forum, … Le thème change chaque semaine !)

Le jury, qui doit noter chaque semaine les idées de chaque candidats, est composé de : Dens-Krustyfrancky-Spolioz-Felenon

 

Chaque semaine, l’auteur de l’idée la plus appréciée par le jury se voit récompensé de crédits.

Le grand vainqueur remportera 1 million de plakass (2 versements du gouvernement) ainsi que des crédits, et le second  500 000 plakass (1 versement du gouvernement), avec pour lui aussi quelques crédits.

 

 

On n’demande qu’à en rire : 

 

Animation lancée par Krustyfrancky, et animée par Monty, elle reprend le même concept que l’émission réelle de Laurent Ruquier, mais quelques petites règles, concernant les récompenses, ont été modifié :

 

Le système sera le suivant : Chacun se présentera autant de fois qu’il le souhaite, durant l’animation (qui durera donc un peu moins d’un mois et demi, juste avant donc l’élection du nouveau président). Celui obtiendra la meilleur moyenne tout au long de son parcours gagnera ainsi 500 000 plakass. Mais il semble logique que celui qui n’a fait que 2 sketchs soit moins favorisé que quelqu’un qui aurait fait tourner l’animation durant 2 mois avec 20 sketchs par exemple. Il est donc demandé que les joueurs fassent au minimum 5 sketchs. (Ceux qui n’atteindront pas les 60 points demandés pourront faire une épreuve de rattrapage, comme dans la vraie émission, mais le thème sera imposé, pour corser la chose. Si à nouveau, il n’atteint pas les 60 points, il sera éliminé et ne pourra PLUS participer.)

Pour chaque sketch manquant pour atteindre le minimum de 5 sketchs, le joueur perd 1 point par sketch dans sa moyenne (soit 4 points maximum). Cependant, si un joueur anime l’émission et atteint les 10 sketchs, il se verra ajouter 0,2 points dans sa moyenne pour chaque sketchs supplémentaires. Je pense que c’est un bon compromis entre quelqu’un qui arrive en cours de route et fais un excellent sketch, et gars qui durera en étant plus « moyen ». Et comme cela, on évite les injustices.

La deuxième récompense sera « le prix du jury », pour quelqu’un qui mériterait la récompense et qui nous a bien fait rire, mais qui malheureusement n’a pas eu la meilleure moyenne. Ce ne sera donc pas une question de « rester durant toute la totalité de l’émission » pour avoir deux versements, puisque l’on a démontré qu’il y aurait des injustices, mais ce sera le jury lui-même qui décidera à qui attribuer cette somme. Il pourra tout de même l’attribuer au grand vainqueur (qui remportera dans ce cas là 1 million de plakass au lieu de 500 000) si le jury estime qu’il mérite vraiment sa place. Et bien sur, les second et troisième seront récompensés par des crédits.

 

En résumé, il est possible donc pour toute personne intéressée (sauf si précédemment éliminée) de participer, n’importe quand. Mais, on prendra donc en compte le nombre de sketchs, etc … comme expliqué.

 

Enfin, l’organisation en général :

 

– Le lundi/mardi : Monty publiera un article sur VPMédias, où vous y trouverez les sketchs des candidats, les notes des jurys, ainsi que les commentaires de ces derniers. Vous verrez donc qui sera qualifié, et qui se dirigera vers une épreuve de rattrapage (ou qui sera éliminé, si il y a déjà eu l’épreuve de rattrapage pour la personne concernée).  Vous  trouverez également les thèmes pour la prochaine émission. Les candidats les choisiront, de manière rapide (le plus rapide aura donc le plus de choix), via le forum (topic spécialement ouvert pour les thèmes.)

 

– Vous aurez donc le Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et la journée du samedi pour faire votre sketch, et vous devrez le rendre pour samedi soir avant minuit.

 

Pour résumer, il y aura donc deux récompenses : Deux versements de 500 000 plakass, dont pourront bénéficier deux joueurs différents, ou un seul joueur très drôle.

Je rappelle qu’il est donc encore possible de s’inscrire à cette animation, et ce tant qu’elle ne sera pas terminée.

 

 

 

 

 

Le Championnat des Nouveaux :

 

 

Animation lancée par Joecafard, qui consiste à avoir un maximum de % chaque jour dans le sondage du journal. Cette animation ne concerne que les nouveaux de moins de 4 mois.

Le vainqueur de cette animation se verra remporter une enveloppe de 500 000 plakass ( versement du gouvernement).

 

 

 

 

 

Le gouvernement participe financièrement : 

 

Pourquoi ne pas récompenser les joueurs qui s’impliquent, et qui veulent rendre la communauté plus joviale ? Le gouvernement e fait, en aidant financièrement les récompenses de certaines animations utiles, raisonnées qui rencontre un franc succès.

 

Joute verbale :

 

Proposée par Kerlinn, cela consiste à opposer deux VPMiens, et à leur laisser libre parole sur un topic dédié. A eux de trouver arguments, attaques, etc … pour contrer l’adversaire. Dragalex et Misspois aux côtés de Kerlinn en tant que jury, le meilleur remportera des crédits (de la part de Kerlinn mais aussi du gouvernement).

 

 

 

Quizz sur les marchés :

 

Animation sympathique de Shado, proposant aux volontaires de jouer via les marchés à un quizz traitant de plusieurs thèmres divers (sport, actualité, histoire, etc …).

Plusieurs séries sont à prévoir, rendez-vous sur le sujet pour vous y inscrire !

Le gagnant remportera des crédits (distribués par Shado) ainsi qu’un versement de 500 000 plakass (1 versement du gouvernement) !

 

Il est encore tant à qui le veut de s’inscrire à cette animation. 

 

 

 

Pari du jour :

 

Animation de Warnock, qui consiste à parier sur le score de certains joueurs. Chaque joueur part avec 100 crédits, et devra arriver à une certaine somme de crédit pour remporter … 500 000 plakass ! (1 versement du gouvernement). Un jeu qui mêle campagne, scores et pari, et qui risque d’être très disputé !

Animation simple et efficace, car elle ne demande pas beaucoup de temps, et pour vous faire gagner jusqu’à 500 000 patates ! (Big up Felenon)

 

Il est encore tant à qui le veut de s’inscrire à cette animation. 

 

 

J’espère ne rien avoir oublié, et qu’avec ce petit article, vous pourrez être amenés à participer à certaines animations !

Bien d’autres arriveront très vite de la part du gouvernement, et seront annoncées comme d’habitude sur le forum.

 

Tenez vous au courant !

 

 

 

Un break, un VPMédias

Auteur : Krustyfrancky

Amateur de frisbee, adepte du lancer de nains et réel fan de tondeuses à gazon, Krustyfrancky est un personnage comme tous les autres, appréciant contempler les jeunes filles dans la rue et caresser les murs de sa chambre. Le jour, marchand de crème solaire en Bretagne, la nuit, gogo danseur dans une maison de retraite à Brest, Krustyfrancky est totalement épanoui dans sa vie, même si le malheureux vit désespérément seul.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

6 commentaires

  1. Mais qu’a-t-on fait pour mériter un président aussi déplorable ?!
    Aucune animation, et celles proposés sont nulles !

    Humour bien sur, bravo à Krustyf et à toute l’équipe qui s’est investit dans ces anims. Quand à moi, je pense m’inscrire à « on n’demande qu’à en rire », en plus du quizz de shado… On verra ce que ça donne demain :)

  2. Et ELLE SAIT COMPTER :D

    (Je rigole Chlochlo ce n’est pas une attaque ni un complot c’est de l’humour :P)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »