Classement National #362 | 31 août 2021

Et oui messieurs dames, c’est également l’heure de la rentrée des classes pour notre Classement National ! Il vous avez manqué. Le voilà de retour.

Trêve de bla-bla, moins de causeries, il est temps de découvrir le 362ème numéro du CN !

(Classement relevé le 31.08.2021 à 06h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. La Secte des Emmerdeurs 26.92 ENTREE
2. Le monde est à nous 24.51 +2 +13.58
3. Les enfants gâtés 8.71 = -3.88
4. Les Ripoux-blicains 8.68 +1 -2.22
5. Un soir de Juillet. 5.99 +3 +2.39
6. Le milieu 5.31 +4 +2.2
7. Les Chopins Chauvins 3.39 -1 -1.6
8. Le Coin Secret 2.86 ENTREE
9. Front de la Rébellion 2.34 +3 +0.11
10. Les Titans 2.21 ENTREE
11. La Ligue Pachydermique 2.12 ENTREE
12. Freedom’s Knights 2.04 +3 +0.54
13. IMPACT 2.01 -11 -11.4
14. C’est l’heure de l’apéro 1.54 -3 -1.05
15. Les Guillotinés 1.36 ENTREE
MagneBot©

 

Tendance générale

Plus d’un mois s’est écoulé, les vacances ont fait du bien mais il est l’heure de bosser ! Aller au travail et sans perdre de temps … oui, oui au boulot ! La politique Vpmienne n’attend pas ! Il y a du taf !

Nous commençons sans plus tarder par dévoiler le podium de la rentrée. Et nous pouvons dévoiler directement que les résultats sont très serrés ! Le leader n’est autre que La Secte des Emmerdeurs ! Avec 26,92 % d’influence, le parti est toujours en tête. Ne croyez pas tout ce qu’il y a d’écrit : ce n’est pas une entrée au sein du Classement puisque le parti a été rebaptisé. La Secte de Lookatme n’est plus ! En deuxième position, le dauphin du leader se prénomme … Le monde est à nous ! Une progression de deux places pour le parti qui obtient 24,51 % d’influence ce qui le place à rien de la première place. Imaginez un instant la première place volée au leader ! Et enfin, le troisième et dernier du podium n’est autre que … Les enfants gâtés qui sont assez stable mais perdent tout de même 3 % d’influence.

Il faut prendre le temps de noter qu’il y a des entrées et des sorties au sein de ce beau Classement.

Prenons le temps de saluer, et de ne dire qu’au revoir et à bientôt à des partis comme Les Barbouzes, le Parti Loyal de l’Ouest (PLO), Voisine sans voisins, le Front de la Raie Party.

Mais sachons reconnaitre la grandeur de certains partis qui nous ont rejoins et qui ne veulent pas nous quitter de sitôt. C’est le cas notamment des partis Le Coin Secret, Les Titans, La Ligue Pachydermique, Les Guillotinés.

Podium

Magnifique podium. Et toujours les mêmes leaders. Encore une fois. La Secte des Emmerdeurs en tête du Top 15 des partis les plus influents. Aller commençons l’énumération des villes détenues par le parti car il y en a et pas des moindres. Bruxelles, capitale belge détenu par Amethyste élu pour la deuxième fois dans la ville. Il est élu avec un score de 59,96 % des voix au second tour. A l’heure où j’écris ces lignes, il est en tête de la ville devant le candidat des enfants gâtés avec une avance de plus de 10 %. Le parti détient aussi la ville d’Anvers grâce à celui que l’on appelle communément « l’écureuil bondissant » : je parle bien évidemment de Ludoviccruchot, élu avec 80 % des voix au second tour. C’est Piquassiette qui l’a remplacé dans la ville belge et qui fait la course en tête avec 53,2 % des intentions de voix. De belles prises au sein de la Belgique envahit par le groupe d’emmerdeurs. Toulouse, capitale de la région Occitanie est détenue par Chocolate qui ne lâche pas ! Elle est élu dans la ville rose avec 60 % des voix. La campagne ayant repris ses droits, c’est Ludoviccruchot qui l’a remplacé dans la ville et sans trop forcé, il reprend les bonnes habitudes en se plaçant en tête avec 41 % d’intentions de votes, ne laissant pour l’instant guère de chances à ses adversaires dépassés dans les sondages. Partons plus au nord du pays, lieu de l’emblématique Marché de Noel. Strasbourg et son Parlement européen dominé par Syn élu avec 74 % des voix. Le Maire est en excellente position en vue de sa réélection puisqu’il caracole toujours en tête avec plus de 50 % dans les sondages. Et cela risque de continuer ainsi. C’est terminé ? Non, toujours pas ! Markum est Maire de Bordeaux, la ville girondine. Il est élu maire avec 44% des voix. Bordeaux vient à peine de rouvrir mais c’est Nikoko qui va tout faire pour conserver la cité. Markum étant parti vers de nouveaux horizons avec la Tour Eiffel comme cible ! Et si vous voulez en savoir plus sur ce joueur, cela est possible grâce à l’interview sortie hier qui est à retrouver ici : https://vpmedias.fr/?p=47035

Aller on continue sur notre lancée car ce n’est pas fini. Quentinlefort est le nouveau roi de Rennes, élu avec 52 % des voix. Mais pas le temps de profiter de sa victoire : un coup de fil alors qu’il est tranquillement installé dans le Parc du Thabor l’a fait déménagé vers de nouveaux horizons. C’est donc à Inconnusurvpm de conserver la capitale Bretonne. 53,8 % d’intentions de votes, c’est plutôt correct malgré le retour de Wondernana candidate de chez les Ripoux avec son score de 43,7 %. Enfin, le conseiller municipal de Nice se prénomme Figolu. Il est élu avec 39 % des voix.

Parc du Thabor à Rennes

Place au deuxième de ce podium. Le monde est à nous s’approche dangereusement de la première place tant convoitée par les partis. Le monde est à nous c’est déjà le parti qui lorgne sur la capitale française grâce à Ghool, élu sur Paris avec 65,55 % des voix. C’est un peu le Messi français. Quand vous avez un SG de cette qualité vous ne bronchez pas. Celui-ci a laissé sa place à Lookatmefouryou qui est pour l’instant en tête des sondages avec 50 % des voix. Espérons pour le parti qu’elle tienne la plus grosse ville. Petitpoilu est encore le Maire de Marseille, élu avec 76 % des voix dans la cité phocéenne. Ville dans laquelle il écrase la concurrence avec un score d’intentions de votes avoisinant les 65 %. Mon petit doigt me dit qu’il n’est pas près de quitter sa ville de toujours. Cherub est le maire de Lyon, ville de Lumière. Il est élu avec 59,75 % des voix et est actuellement … parti de la ville. C’est Titmanu qui est à 37 % dans la ville. Ce même joueur relève un nouveau défi après avoir été nommé maire-adjoint de Toulouse par Chocolate. Toulouse, ville ou aucun candidat du parti n’a été investit par les dirigeants ce qui peut paraitre pour le moins curieux. Et, enfin, notons que le parti est bien représenté à Anvers avec Johaha qui est conseiller municipal de la ville, élu avec 19,82 % des voix au second tour.

Enfin, le troisième parti qui monte sur le podium s’appelle … Les enfants gâtés ! Et oui. Ce parti qui n’a gagné aucune grosse mairie se voit quand même décrocher Lille par l’intermédiaire de Emor élu avec 70 % des voix. Cemaire est le maire-adjoint de Toulon nommé par Chlochlos. Cemaire est actuellement à 10 % dans les sondages. Il y a également le conseiller municipal de Bruxelles en la personne de Oedeme élu avec 40 % des voix. Il est deuxième de la campagne avec 20 % d’intentions de votes. Popovitch est maire-adjoint de Paris, nommé par Ghool. Il est à 12,8 % dans la capitale. Villeurbanne n’appartient plus à Anetherondeux, c’est surement le scoop de la journée. Clementleretour y a été élu Maire avec 74 % des voix.

Hausses

Pour ce nouveau numéro, il y a énormément de hausses au niveau des partis du top 15. Alors commençons sans plus tarder.

On commence par les Ripoux-blicains qui gagnent une place et se retrouve à la 4ème position. La plus grosse des mairies détenues par le parti n’est autre que la ville de Nantes grâce à Absoleme. Il a été élu avec 52,93 % des voix et est actuellement en passe de conserver la Mairie puisque c’est Captaincamembert qui a pris le relais et qui lorgne à la première place avec 35 % d’intentions de votes. Les p’tits lus n’ont qu’à bien se tenir ! La ville d’Angers est quant à elle détenue par Maxgaby qui a été élu avec 61 % des voix. Le Maire de Saint-Etienne, a présent, n’est autre que Adamlapoche élu avec 47,82 % des voix. Le conseiller municipal de Rennes, c’est Barrysemoule élu avec 47,42 % des voix. Il s’agit là d’une petite déception pour ce parti qui détenait la mairie. Le maire-adjoint de Montpellier se nomme Wondernana nommé par le maire Chrissam. Et pour terminer le tour des villes du parti, notons que Captainmorpheus est conseiller municipal de la ville de Bordeaux, élu avec 32 % des voix.

Le parti Un soir de Juillet gagne 3 places pour se retrouver à la 5ème position. Le parti, s’est quand même et avant tout la ville de Nice qui est entre les mains de Devos. Il est élu maire avec 39,12 % des suffrages. Le maire d’Antibes est également dans les parages et se nomme Dadob, élu avec 57,12 % des suffrages exprimés. Passons maintenant au maire-adjoint de Bordeaux, qui se trouve être Novatien. Le conseiller municipal de Liège n’est autre que Primerose élu avec 45 % des voix au second tour. Le maire-adjoint de Rennes est Raztar, tout comme celui de Strasbourg qui est Pepites.

Autre parti : Le milieu gagne 4 places et se retrouve à la 6ème position. Le milieu c’est le parti qui possède Montpellier grâce à Chrissam qui a été élu avec 56,81 % des voix. Le parti compte dans ses rangs le maire-adjoint de Saint-Etienne, Pleinlesfouilles, ainsi que celui de Villeurbanne, Octavia. Le maire de Caen se nomme Cattha est  a été élu avec 56 % des voix. Maire également du Havre, Ichinator a été élu avec 71 % des voix, quant à Taro, il a été élu maire d’Evreux avec 55 % des voix.

Le Front de la Rébellion gagne 3 places et se hisse à la 9ème place. Les rebelles et leur ville fief de Toulon avec, à sa tête, Chlochlos élu avec 54,48 % des voix. Toujours leader avec 35 % des voix actuellement dans sa ville. On continue avec Quantique, conseiller municipal du Havre élu avec 28,55 % des voix. Le maire de Bruges se nomme toujours Lensvolcan, inarrêtable dans la ville, élu avec 76 % des voix.

Enfin, Freedom’s Knights qui prennent 3 places pour se positionner à la 12ème position. Kroboy est le conseiller municipal de Grenoble élu avec 10,36 % des voix. Papounet est maire-adjoint d’Angers, tandis que Titileonard est maire de Bègles élu avec 62,87 % des voix.

Baisses

On n’a pas forcément envie de se retrouver dans cette rubrique du CN ! Tant pis … on fait avec !

Les Chopins Chauvins perdent 1 place et se positionne à la 7ème place. Robertchopin a été élu conseiller municipal de Nantes avec 47 % des voix. Nantes où il évolue toujours dans la place du second à un peu moins de 10 % du leader actuel, Captaincamembert. Le maire-adjoint de Nice se nomme Paredes. Le conseiller municipal de Toulon n’est autre que Chamard élu avec 45,52 % des voix. Actuellement, il a été remplacé par Guillaumethierry qui occupe la deuxième place avec 28 % d’intentions de votes. Le maire adjoint de Nîmes en Occitanie c’est Ash ! Ville où le parti évolue avec 21 % d’intentions de votes avec Sprky en tant que candidat.

IMPACT chute de 11 places et se retrouve à la 13ème place du Classement. Albertonizi est le maire de Reims, élu avec 54,70 % des voix. Nahilx est conseiller municipal d’Angers, élu avec 30,52 % des voix.

Enfin, C’est l’heure de l’apéro perd 3 places et se retrouve à la 14ème position. Brucycloo est conseiller municipal de Toulouse, élu avec 29,19 %. Draake est conseiller municipal de Saint-Etienne avec 29,35 % des voix. Dridriii, le petit lapin, est maire-adjoint de Saint-Etienne. Enfin, Nafurus est conseiller municipal de Villeurbanne avec 25,98 % des voix obtenues.

Entrées et sorties

D’abord les entrées !

Le Coin Secret revient en force ! Adjudantgerbert a été élu maire de Grenoble avec 89 % des voix. Il y caracole toujours en tête avec 46 % des voix. De petites mairies acquises par le parti comme Saint-Junien en faveur de Ruda, élu avec 72 % des voix ou encore la mairie de Castelnaudary avec Ruda également !

Les Titans font également leur entrée en piste. Jeune parti qui voit Actium être nommé maire-adjoint de Bruxelles. Mais également Senseicruchot devenu conseiller municipal de la ville de Strasbourg élu avec 25,59 % des voix.

La Ligue Pachydermique aussi. Dino est maire de Lens élu avec 55 % des voix. Le maire de Tours est Kingbabar élu avec 60 % des voix. Il y caracole toujours en tête. Le maire de Blois et de Dieppe sont dans le parti tout comme le conseiller municipal de Caen, Marquisdeparis.

Enfin, Les Gillotinés. Mais on ne peut pas dire que les postes sont légions en ce moment.

 

En ce qui concerne les sorties… il y en a aussi beaucoup

Les Barbouzes, le Parti Loyal de l’Ouest (PLO), Voisins sans voisine, le Front de la Raie Party nous quitte faute de postes dans ces multiples partis.

Le Bonnet d’âne

Je pense qu’il ne s’agit pas d’une surprise si le choix du Bonnet d’âne revient à IMPACT pour leur perte faramineuse de places au sein du Classement.

Le Bon Point

Le monde est à nous récolte le bon point du jour pour le magnifique rapproché effectué avec le leader.

 

Informations relevées le 24 Août 2021 :

Parti Nombre villes Progression Villes gagnées
1. La Secte des Emmerdeurs 5 +2 Paris – Bruxelles – Anvers – Toulouse – Strasbourg
2. Un soir de Juillet. 4 = Bordeaux – Liège – Dijon – Nîmes
3. Les Ripoux-blicains 4 = Nantes – Rennes – Saint-Denis-de-la-Réunion – Besançon
4. Freedom’s Knights 3 = Angers
5. Le milieu 3 +1 Saint-Etienne – Le_Havre – Caen
6. Le LabolitiK 2 =
7. Le monde est à nous 2 = Marseille – Lyon
8. Front de la Rébellion 2 = Toulon – Bruges
9. Les Commuslips 1 =
10. Les Rougeots 1 =
11. La Baie des Dragons 1 = Metz
12. LE CARTEL 1 =
13. Parti de shaakti 1 =
14. Parti Révolutionnaire Sérieux 1 =
15. Les Colombs 1 =
16. La Communauté de l’Agneau 1 =
17. OM ForEver 1 =
18. Parti For Ever 1 =
19. Les enfants gâtés 1 = Lille
20. Voisine sans voisins 1 = Montpellier
21. Parti Loyal de lOuest PLO 1 = Nice
22. IMPACT 1 = Reims
23. Le Coin Secret 1 = Grenoble
24. Parti alchimiste 1 =
25. La Soupe aux Choux 2.0 1 =
26. C’est l’heure de l’apéro 1 = Villeurbanne
27. La Ligue Pachydermique 1 = Tours
MagneBot©
Parti Nombre habitants Progression Villes gagnées
1. La Secte des Emmerdeurs 4 609 000 +1 470 000 Paris – Bruxelles – Anvers – Toulouse – Strasbourg
2. Le monde est à nous 1 374 000 = Marseille – Lyon
3. Les Ripoux-blicains 786 000 = Nantes – Rennes – Saint-Denis-de-la-Réunion – Besançon
4. Un soir de Juillet. 755 000 = Bordeaux – Liège – Dijon – Nîmes
5. Le milieu 447 000 +105 000 Saint-Etienne – Le_Havre – Caen
6. Freedom’s Knights 432 000 = Angers
7. Parti Loyal de lOuest PLO 342 000 = Nice
8. Front de la Rébellion 288 000 = Toulon – Bruges
9. Voisine sans voisins 281 000 = Montpellier
10. Les enfants gâtés 232 000 = Lille
11. Le LabolitiK 220 000 =
12. IMPACT 183 000 = Reims
13. Le Coin Secret 158 000 = Grenoble
14. C’est l’heure de l’apéro 149 000 = Villeurbanne
15. Parti For Ever 144 000 =
16. La Soupe aux Choux 2.0 143 000 =
17. Parti alchimiste 139 000 =
18. La Ligue Pachydermique 137 000 = Tours
19. Les Colombs 135 000 =
20. La Baie des Dragons 118 000 = Metz
21. Les Rougeots 116 000 =
22. Les Commuslips 113 000 =
23. LE CARTEL 111 000 =
24. Parti de shaakti 111 000 =
25. Parti Révolutionnaire Sérieux 105 000 =
26. OM ForEver 103 000 =
27. La Communauté de l’Agneau 103 000 =
MagneBot©

A la prochaine pour un nouveau CN !

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »