Interview de Lib des Tontons Flingueurs

Partons à la découverte du parti des tontons flingueurs ou vous allez pouvoir faire plus ample connaissance avec leur célèbre trésorier qui n’est autre que Lib .  Alors comment sont il arrivés deuxième du top  15 ? Quel est le secret de leur réussite ou avec qui couche t’ils pour réussir … Vous allez tout savoir
LisandroLopez  : Salut Lib, présente nous un peu ton parti des tontons flingueurs ?

Lib : Hé bien ma vieille, tu nous a fait attendre. Nous mettre en pleine lumière,  cela fait plaisir, alors moi c’est Lib le multi de Gringo le mexicain normand pour ceux qui connaissent.Le mexicain commençait à avoir des impatiences, donc je te met au parfum,
A la base c’est la voluptueuse Oxygen qui a repris un parti orphelin que nous avions nommé ,parti droit dans le mur avec Vinceremu..
Apres divers joueurs sont venus se greffer aux tontons tel que Whynot et puis le toubib (Mars) Vagal pour les intimes qui pour cent sacs et venu enrichir le groupe.
Alors comme tu le sais un parti ne se joue pas à deux trois têtes mais c’est un ensemble alors je tiens à présenter l’équipe de joyeux lurons:

mars (lui c’est la tête de l’équipe)
lib (le vieux)
vinceremu (le corse ,notre dodo la saumure)
oxygen (la blonde actuellement en longue vacances)
stephan (un bon petit gars multi du ppa)
grrrrrr (kewi en retraite chez nous)
lesvalseuses (krusty mais pas le président)
riolo (le petit teigneux un ex du po)
nythwo (le modo)
bigdeal (patouti)
loupiot (le grand raph qui ne joue plus)
misspois (une des touches féminines du parti)
batha (notre secrétaire ,amie d’oxy)
samsoule (le singe du parti)

Le parti à changé de nom récemment alors j’ai envie de dire pourquoi  » les tontons flingueurs  » ?

C’est un peu talisman le sg du po qui nous a inspiré, lors de la campagne présidentielle entre talisman et saphir, talis aimait nous nommés, vagal et moi comme cela, et puis Audiard on adore donc le raccourci fut facile pour renommé notre parti ainsi.

Vous êtes deuxième du général depuis quelques jours maintenant après avoir longtemps stagné entre 8eme et la 10eme place. Comment expliques-tu une progression si forte en peu de temps ?

La raison est simple nous avons décidés de devenir talentueux;), sinon la raison  la plus évidente est que nous attaquons les plus grosses villes ce qui explique notre montée en puissance.
Nous sommes 11(l’effectif est en hausse) à jouer en ce moment.

Quel est le grand objectif de ton parti à l’heure actuelle ?

La première place si possible et quelques mairies pour motiver les copains.

 Bordeaux et surtout Marseille sont aux mains des tontons, d’autres conquêtes imminentes ?

Je sens bien Bruxelles avec Vince qui a failli nous la prendre en une fois, à Paris nous progressons doucement mais surement, globalement nous progressons un peu partout.

Comment décriras-tu l’état d’esprit et l’ambiance au sein du parti ?

Très bon, après une tentative maladroite de fujifene de nous infiltrer, on a eu quelques soucis entre talisman et riolo qui a mit le parti dans le doute, mais maintenant c’est rentré dans l’ordre (je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet), mais disons que bananus n’a pas apprécié.

 Pour finir, si des joueurs sont intéressé ton parti recrute t’il ? Si oui ces quoi les critères pour être un bon  » tonton  » ?

On ne recrute plus, mais si une bonne occasion se présente pour remplacer un partant pourquoi pas, enfin le but c’est de prendre du plaisir à jouer, déconner et ne pas se prendre au sérieux.

Merci Lib d’avoir pris le temps de répondre et bonne continuation aux tontons

De rien amigo merci à toi…

Auteur : LisandroLopez

Sur VotezPourMoi depuis août 2010, LisandroLopez (Secrétaire de Success Story) a pour multis GaryM (Cocottes effarouchées) et Gs (Cat's Eyes). Il a 28 ans et aime lire et contribuer à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

2 commentaires

  1. j’ai rien à dire vu que c’est mon interview mais voila je suis content que les commentaires soient ouvert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »