Un vrai faux suspense insoutenable : Chlochlo candidat aux présidentielles ?

Chlochlo, historique opposante de la présidence de Saphir, s’active sur le forum. De nombreuses animations, des avis… Elle recherche à améliorer son image. Mieux vaut prendre du temps alors afin de se garantir un blason dorée qui pourrait lui permettre de se présenter comme un alternative crédible. Mais ce n’es t pas ici que le scoop se fait : car tout le monde peut le deviner.

Le plus surprenant c’est que sa campagne, alors qu’elle ne s’est pas déclarée comme candidate de manière officielle, est déjà très bien planifié et ce à la semaine  près. Avec quelques éléments qui peuvent être assez surprenant… Faisons le tour de son planning.

Cette semaine, Chlochlo a terminé son programme et est à la recherche d’au moins 5 nouveaux partis. Malheureusement je n’ai pas plus de détails quant au programme et aux différents partis. Mais nous pouvons noter que Chlochlo cherche à s’entourer de jeunes partis pour se décrire comme la candidate des nouveaux et petits partis.

La semaine prochaine, du 27 février au 4 mars, Chlochlo se consacrera à la création d’un site internet pour améliorer sa communication. Il s’agira de son QG de campagne et, dans le cas d’une victoire, de salle du Conseil des Ministres. Elle cherche donc à assainir sa communication, ainsi qu’à se trouver plus visible que les autres. Le nom de ce site n’est pas encore connu.

La semaine du 5 au 11 mars, Chlochlo cherchera à accumuler des soutiens, toujours dans la démarche de paraître plus crédible. Mais cela ne sera pas le seul travail de la semaine, car le programme sera corrigé (en fonction de ses soutiens ?) et mis en forme.

Du 12 au 17 mars, le programme sera envoyé à ses différents soutiens afin qu’ils en prennent connaissances. Ces soutiens recevront aussi les avatars officiels de la campagne.

Dans un souci de respect de la vie privé, je ne délivrerai pas ce qu’il se passera du 17 au 22 mars. La seule chose à dire c’est qu’on ne verra pas trop trop Chlochlo. C’est donc ses soutiens qui prendront en mains la campagne.

A partir du 19 mars, Chlochlo se mettra à tacler les principaux candidats, officiels ou potentiels. Il se calmera donc jusque là pour ne pas paraître comme une opposante systématique. Dans la semaine du 19 au25 mars, Chlochlo et son équipe chercheront encore des soutiens pour se garantir des parrainages.

On arrive dans la dernière ligne droite. C’est le moment de se faire voir. C’est pour ça que du 26 mars au 1 avril, Chlochlo mettera en place de nombreuses animations. Mais, il ne lui faudra pas en faire par la suite : sinon on le verra arriver de trop loin. Pour reprendre ses termes Chlochlo fera des « animations sur le forum pour montrer que je suis toujours là. »

Et ce n’est que dans la semaine du 2 avril au 8 avril que Chlochlo annoncera de manière officielle qu’elle sera candidate aux prochaines présidentielles. Annoncer de manière officielle ? Cela ne peut plus être le cas…

Auteur : Patouti

Bref, il était l'histoire d'un jeune joueur, ou vieux selon certain, qui tomba sur le charme d'un jeu d'humour politique qui avait pour but de devenir maire... Il s'agissait du légendaire Patouti. Il traversa les contrés de ces beaux paysages et remporta plusieurs victoires. Le voilà maintenant à la tête de son royaume, où il règne sans partage (ça c'est pour le côté roi mais en vrai c'est pas ça). Maintenant journaliste pour VPMédias, il vous raconte sa vie, celle des joueurs, celle de VPM. Bref, je Patouti de Don't Stop The Parti

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
7 votes | 5,00/5
On charge !

13 commentaires

  1. Elle a au moins trouvé un journaliste qui roule pour elle. Mais Chlochlo n’est pas la seule à s’affairer, dommage que des journalistes d’investigation talentueux ne regardent (pas encore) dans la bonne direction.

  2. Si c’est à toi que tu penses, sache que les « House » n’ont jamais réussi leurs présidentielles. CELA DIT, j’ai plein de matos de propagande housienne à te filer, si tu te lances. :P

    ^^

  3. Bravo, bravo, bravo… J’ironise, quant à ton planning qui fut discuté avec des membres de mon parti, et dont tu a eu la fuite !
    Déjà je te remercie de roulé pour moi ! Tu sera gratifié, mais quand je ne le sais pas car, tes informations sont aussi rouillées que la balançoire dans mon jardin ou que la vie sexuelle, d’un petit vieux de 90 ans ^^ !
    Car, je soutiendrais certainement un/une candidat/candidate, avec qui je parles beaucoup depuis peu !
    Et puis arrêtons avec la présidentielle, Patouti on sais que tu sera candidat, tout comme Lisandrolopez, ou encore les petits assoiffé de pouvoir Janvier et Lyonsuper, et soyons respectueux du mandat que mène Krusty, il n’a pas fini son mandat ni son bilan alors comment pouvons nous être candidat alors que le bilan n’est pas dressé ! ! !
    Et puis moi je vais le dire la semaine du 17 au 22 je pars à Madrid, car oui, je ne cache rien aux joueurs

  4. Bon, j’ai vu que Patouti avait raison en fait.. desole du blaspheme!!
    En fait tu as raison sur tous les points, je suis une miable…
    Je vais vous faire une revelation: je suis candidate des petits partis a la presidentielle!! Votez pour moi !

  5. Bon, j’ai levé le doute. Le message n’est effectivement pas de Chlochlo.

    Je comprends et je respecte l’anonymat des commentateurs, mais pas l' »usurpation d’identité », ou le fait de prêter aux gens des propos qu’ils n’ont pas tenus.

  6. T’es pas drole drag’… :)
    Non mais si j’ai fais ca c’est parce que j’en avais marre que Chlochlo dise n’importe quoi sur Patouti.. Mais bon ^^

  7. Je trouve que Chlochlo est la meilleur candidate pour reprèsenter la populace anonyme et pour fendre les méchant qui tape sur les meilleur parti de ce jeu comme moi.

  8. elle parle de quelles présidentielles…
    Miss Chlodette redescends moins dure sera la chute..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »