7 questions à M. Doubitchouenko

Bonjour à tous

Aujourd’hui,nous retrouvons Doubitchouenko , le nouvel investisseur russe pour une petite interview,nous allons voir pourquoi cette personne a racheté le jeu.

Janvier :

Bonjour Monsieur Doubitchouenko.

Monsieur Doubitchouenko :

Bonjour cher journaliste je suis content de vous accorder ma première interview pour Vpm-Médias.

Janvier :

Pourquoi avoir racheté Vpm ?

Monsieur Doubitchouenko :

J’ai racheté Vpm car j’adore la politique très récemment Vladimir Poutine a été réélu pour une seconde fois président de Russie après avoir été premier ministre c’est pour cela que sur tous les sujets il y aura la photo de Vladimir Poutine comme le pacte le stipule avec Bananus.

Janvier :

Est-ce que Bananus gardera les pleins pouvoirs selon le jeu ?

Monsieur Doubitchouenko :

Avec Bananus nous avons décidé que Moscou sera ajouté il n’y aura qu’une ville Russe mais j’ai décidé que tous l’aspect du jeu changera il y aura prochainement un référundum,  Bananus perd donc toutes ses fonctions ce sera la parole du peuple qui choisira.

Janvier :

La communauté de Vpm voudrait vous connaître un peu mieux,pouvez-vous nous faire une description de vous ?

Monsieur Doubitchouenko :

Je suis issu d’une famille très bourgeoise et j’ai hérité très récemment d’une grosse fortune,j’ai 27 ans et j’ai décidé de racheter le jeu car cela fait quelques mois que je l’observe et je me suis demandé si j’aurais l’audace de racheter ce jeu et finalement oui.

Janvier :

Selon vous,comment les Vpmiens et Vpmiennes vont vous trouver ?

Monsieur Doubitchouenko :

Je pense que les joueurs me trouvent comme un imposteur car il ne me connaissent pas mais très vite ils vont m’aimés et ils l’oublieront c’est comme ça que ça se passera je suis un dictateur c’est pour cela que j’ai racheté le jeu.

Janvier:

Pensez-vous que votre agressivité va convaincre,nous ne sommes pas une dictature mais une démocratie ?

Monsieur Doubitchouenko:

Vous savez Janvier,c’est un jeu et j’aime m’amuser et j’espère surtout que les Vpmiens et Vpmiennes aimeront jouer avec moi,je suis une personne qui aime jouer s’il ne s’amuse pas je ne m’amuserais pas.

Janvier :

Je cerne peu à peu votre personnage mais quels seront les grandes modifications du jeu ?

Monsieur Doubitchouenko:

C’est très simple nous serons comme en Russie où la corruption règne plus de corruption pour plus d’animation comme certains disent la corruption est une partie intégrante du jeu et il faut l’accepter il y aura aussi d’autres modifications que je discuterais très prochainement avec KrustyFrancky,mon collaborateur.

Janvier :

Avez-vous un dernier mot à adresser aux Vpmiens et Vpmiennes ?

Monsieur Doubitchouenko:

Oui j’ai un dernier mot à leur adresser vous savez cher Vpmiens et Vpmiennes aujourd’hui est un grand jour pour moi car je suis le nouveau dirigent de Vpm et c’est un grand honneur pour ce si beau jeu que l’on n’adorons tous donc j’espère que ce jeu continueras encore très longtemps :

VIVE LA RUSSIE ET VIVE LA DICTATURE !!

 Remercions le sympathique de notre dictateur Monsieur Doubitchouenko  qui a accepté de répondre à cette interview. A très bientôt, cher lecteur, et n’oubliez pas que l’on est le 1er Avril.

Auteur : Janvier

Je joue a Vpm depuis 3ans j'ai obtenu de grands postes dans de très grandes villes comme Lille,Bordeaux,Bruxelles ou encore Nice. Je suis actuellement au Cat's Eyes. Je souhaite devenir journaliste car je veux partager de nouvelles choses à Vpm selon mon point de vue mais je veux aussi vos réactions pour savoir ce que vous en penser. Comme tous le monde le sait je suis candidat à l'élection présidentielles d'Avril,quand je redigerais mes articles je ne serais plus le candidat mais le journaliste. Quand on arrive sur le jeu on n'est innexpérimenté puis peu à peu on commence à bien connaître le système de ce jeu maintenant je l'ai compris. J'ai parcou A bientôt. Janvier.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 2,67/5
On charge !

4 commentaires

  1. petit détail c’est son 3eme mandat a poutine pas son 2eme.

    Il a été 2 fois president puis 1er ministre puis représident car il avait pas le droit d’être 3 fois de suite président

  2. La critique est intéressante et drôle, cependant je trouve la longueur des phrases génante. A la fin, on ne sait plus de quoi parlait le début ^^

  3. Bah moi je vais appeler mon tonton Hu Jintao pour qu’il rachète le jeu avec vpm media à son tour et on rajoutera Pekin et le tibet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »