[Prix Krustytzer] Le classement de la Relève

Cinquante-sixième édition du classement de la Relève. Aujourd’hui comme la dernière fois et l’avant dernière fois et l’avant-avant dernière fois je vais vous présenter le classement de la relève, c’est parti !

Rang Parti Pourcentage
1. Freeze Party 27.91 %
2. New World Parti 14.79 %
3. Parti alchimiste 12.49 %
4. Les 7 nains ! 11.11 %
5. Parti de tralala 6.58 %
6. Les bâtisseurs de France 6.4 %
7. Parti de l’Innocence 5.56 %
8. Black Pearl 5.38 %
9. Les p’tits Lu 5.23 %
10. Parti des Bretons conquérants 4.55 %

 

(Classements relevés à 10h30min58sec)

 D’énorme petits changements sur le podium cette semaine… Le très prometteur Freeze Party conserve la tête du classement, et gagne pas moins de 7%, passant de 18 à 27% cette semaine dû aux nombreuse campagne de pub sans quoi ce parti ne serait jamais là, saleté de crédits !. Bravo à eux pour leur ascension fulgurante ! Les 7 nains cèdent leur deuxième place au New World Parti, qui passe de la 3ème à la 2ème place cette semaine, énorme monté de ce parti. Les nains perdent 2 places et 3%. Et cette chute profite au parti alchimiste, qui gagne une place mais seulement 1%, c’est fou tous ses chiffres.

Au pied du podium, et oui un podium a des pieds et même des yeux, justement, les 7 nains1, se retrouve désormais dans la place la plus décevante d’un classement, la 4ème place.

hausse Au niveau des entrées, félicitations au Black Pearl et aux p’tits Lu, qui, même biscuits, vont se battre pour ne pas se faire bouffer par les requins de tête de classement. Une entrée sans fracas, mais qui mérite d’être soulignée, puisqu’ils passent directement à 5% d’influence, ce qui n’est tout compte fait pas si mal mais pas si bien non plus !

http://vpmedias.fr/wp-content/plugins/wp-postratings/images/updown_crystal/rating_1_off.gif 2 sorties cette semaine2 : il s’agit du parti de gagnant4 et de l’alliance des Elites5. J’en parlais dans ma dernière analyse (http://vpmedias.fr/?p=11557), ils l’ont fait : ils étaient tous en danger de relégation, les coureurs se sont fait rattraper par leurs poursuivants. Mais ce n’est pas fini, qui a dit qu’on ne les reverrait plus ? Un coups de carte bleue est c’est bon !

Commentaires :

  • Tout a déjà été dit sur le podium et la quatrième place. Rappelons surtout l’incroyable gain de 7% des givrés, qui étaient déjà en tête du classement la semaine dernière. Merci les 50 crédits !
  • Quelques changements pas si impressionnants que ça dans la zone intermédiaire. Les bâtisseurs de France et le parti de l’Innocence perdent chacun une place, avec un déficit 2% pour les maçons et de 3% pour les Innocents. Rien de bien grave, mais attention tout de même à stopper la chute !  C’est le parti de tralala qui s’illustre3 en gagnant 4 places mais seulement 1% ! Comme quoi les places tiennent à peu de choses cette semaine…
  • Beaucoup plus de changements dans la zone rouge, de relégation, appelez-là comme vous voulez, en fait vous pouvez lui donner un nom si vous voulez pourquoi pas Mastom … Les Bretons Conquérants mangent sans doute trop de galettes et ne peuvent rien faire pour éviter la chute à la dernière place du classement. Heureusement pour eux, les pour 100 se maintiennent plus ou moins et se rattraper à une branche après 1% de chute, ben ouai il y a des arbres. Tout le monde n’a pas cette chance… Les deux petits nouveaux (Black Peark et les p’tits Lu) ne bondissent pas plus haut que la huitième et neuvième place, mais peuvent déjà s’en contenter, c’est un très bon début !
Conclusion :
Cette semaine, pas grand chose à signaler, sauf ma superbe analyse. Les partis font leur bonhomme6 de chemin et essayent tant bien que mal de rattraper les givrés, qui distancent cette semaine leur dauphin, le New World Parti, de 156 douzième % ! Bonne chance à tous les joueurs, et bonne semaine à tous !
Nati ♥
Auteur : Geostar

Pingouin le plus connu de VPM, il a créé en 2010 le News-VPM, puis son successeur le VPMagazine (http://vpmagazine.webnode.fr/). En mai 2011, il rejoint VPMédias. Sur VPM, il est le fondateur, du parti Les 7 Péchés Capitaux, membre depuis ses débuts du parti For Ever et récent du parti Le Retour du Canards Déchaînes !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,00/5
On charge !

3 commentaires

  1. Heureusement que je me suis calmé sur les rages des partis qui abusent des crédits, tu a bin repris le flambeau !

    Sympa… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »