[Dimanche évasion] N*E*R*D : un souffle hip-hop et funky

Après discussion, la chronique du dimanche évasion (dont vous raffolez tous, nous le savons) a été divisée en deux entre Kerlinn et moi-même. Vous nous retrouverez donc une semaine sur deux.
Je m’excuse à l’avance du retard, mais lapins en chocolat et autres traîtres m’ont gardée prisonnière durant le week-end, et je n’ai pas pu écrire à temps l’article.

Je vous présente donc cette semaine le groupe N*E*R*D (acronyme de No One Ever Really Dies), composé de Pharell Williams, Chad Hugo et Shay Haley avec leur chanson I’ve seen the light/Inside of clouds.
Ce morceau est un véritable petit bijou. Groove lascif, saxophone et voix envoûtante : voilà la recette du trio fondé en 1992 qui revient au source avec l’album Nothing qui recèle de vrais trésors tels que God bless you et Hypnotize u.
Je vous laisse découvrir ce groupes aux influences funk, hip-hop et rock ainsi que leur tube qui nous emmène loin:


VPM, plus qu'un jeu, est aussi une communauté. A travers Dimanche Évasion, chacun d'entre vous peut faire découvrir ses passions, ses centres d'intérêt, ses connaissances, ses trucs et astuces, ou partager des liens, des articles et des idées avec les autres VPMiens. Via La Tribune Libre par exemple, n'hésitez pas à nous faire découvrir vos évasions !


Auteur : Yadelavenir

On peut me retrouver sous les pseudos Jojusi, Cambiarmundo, ou sous les surnoms Yade, Yadouette etc... Je suis membre des Bâtisseurs de France, du Canard Déchaîné et du Parti For Ever. Étant en charge de la chronique Dimanche Évasion, d'Une carte postale VPMienne, et de la rédac Communauté, n'hésitez pas à me contacter pour intégrer VPMédias ou participer à mes chroniques !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,67/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »