Paul & Mick – Episode 1

Auteur : Consti
Date : 23/09/08 | 11h 46

Chers lecteurs,

Pour mon premier article au pilote, je vais vous parler d’histoires de barbouzes en tout genre.
Depuis que VPM existe il y a des histoires de double comptes, de piratage, qui donnent lieu à  des empoignades et à  des destructions de parti.

Aujourd’hui cela existe encore, la différence réside dans le fait que désormais tout ceci est médiatisé, alors qu’auparavant cela restait confidentiel, et seulement certains joueurs avaient accès à  ce type d’infos.

Le coup du moment, c’est l’affaire Ritzle-Dens. Ces deux joueurs ne s’apprécient pas, c’est le moins que l’on puisse dire.Entre l’empoignade est permanente et sans répit. Ritzle profite de son statut de journaliste pour divulguer des infos sur Dens, son parti ses intentions. Je ne saurai vous dire si ceci est vrai ou non. Personnellement, je trouve que cet article manque de preuves, il ne se base que sur des ragots.

Dens serait Bonobo? Possible.
Jeanroule serait Clio? Pourquoi pas?
Mais en quoi peut-on affirmer qu’ils veulent profiter de la faiblesse de la direction de « M et les garçons »? On peut très bien avoir un compte dans un parti et ne pas manifester des velléités de putsch.

J’en suis un bon exemple. Il y a quelques mois, j’ai eu envie de me retirer du brouhaha vpmien, j’ai donc fais mes adieux (je n’aurais pas du d’ailleurs, mais ça c’est un autre sujet), mais puisque le jeu continuait à  me plaire, j’ai crée un compte « nahacha », je l’ai crée pour pourvoir allumer les mecs sur les marchés (je me suis bien amusée d’ailleurs^^).
Un jour Dens m’a repéré dans un campagne, le contact s’est tissé et il m’a pris au joyeux auvergnats, ou je fais mon petit bout de chemin sans faire de vagues. N’étant pas très présent que le jeu pour raisons personnelles, je ne suis pas au top de l’actu du jeu, alors quand ce matin, je reçois un message de Dens me disant qu’il sait qui je suis, et qu’il me soupçonne d’avoir transmis des infos à  Ritzle, je tombe de haut. Seuls Axis, parce que c’est Axis, Pooky parce que c’est Pooky, et Ritzle parce qu’il m’a démasqué connaissaient mon identité.
Dens me parle d’un article incendiaire sur lui dans le vpnews. Sauf que je n’avais pas lui cet article. Alors, avec un bon thé à  la camomille je décide de lire cet article dont je suis censé avoir participé, sinon à  la rédaction, au moins à  la collecte d’infos. J’ai dis à  Dens que je n’y étais pour rien bien évidemment. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’à  un moment ou un autre quelqu’un à  pu obtenir des infos sur les Joyeux.
Et là  je me suis souvenu d’une campagne que j’avais faite à  Montpellier avec un certain « Golden » qui n’est autre que Ritzle en personne. Celui-ci m’avait envoyé le préfet à  peine 5 minutes après que l’ont ai obtenu un FO. J’ai eu beau questionner Ritzle sur la question il n’a su me donner un explication satisfaisante, j’en ai donc conclu qu’il avait piraté un compte, peut-être le mien d’ailleurs. L’erreur que j’ai faite c’est sans doute de ne pas avoir changé mon mot de passe, car comme je vous l’ai dit je jouais pour le fun et je me moquai bien de savoir si quelqu’un m’avait piqué mon mdp.

Toujours est-il que Ritzle accuse Dens de manipulations diverses, alors que lui-même pirate des comptes. Je conseille vivement à  ces jeunes hommes, au demeurant sympathiques, de bien vouloir se calmer, et d’arrêter ces stupides querelles.

Quand à  moi et mon pseudo féminin, je ne sais pas encore ce qu’ils vont devenir, ça m’embête parce que je l’aimais bien ce pseudo, j’ai retrouvé le gout du jeu grâce à  lui, mais maintenant l’effet de surprise est passé^^

Consti
Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

3 commentaires

  1. Je suis étonné par ce que tu écris, Consti. je suis étonné, parce que cette version officielle ne correspond pas réellement à  ce que tu as récemment écrit sur le forum de Poker.
    Une volonté de plaire à  certaines personnes ?

    Penchons-nous sur ce texte. Tu me reproches d’avoir écrit un article manquant de preuves, rempli de ragots. très bien, mais pourquoi ne fais-tu pas mieux ? Tu lances des accusations, notamment de piratage, sans aucune preuve.

    Concernant ce FO (dévoilé après 6 minutes !, d’après le MP que tu m’avais envoyé à  cette occasion ^^), tu « oublies » de préciser qu’à  cette époque (début juillet) la page des classements indiquait encore les partis les plus riches, et que ton parti y avait justement fait une brutale apparition.
    Je crois que les causes de cette soudaine rentrée d’argent se devinent facilement.

    Concernant ces constantes accusations de « piratage », si j’avais vraiment accès à  toutes les informations qu’on me soupçonne d’avoir, pourquoi n’aurais-je écrit qu’un article, au mieux, dénué de preuves, au pire, complètement faux ?

  2. Et concernant ces « stupides querelles », crois-moi ou non, j’en suis aussi fatigué. Seulement, j’aimerais bien que le « jeune homme » qu’est Dens s’abstienne également de proférer continuellement des insultes et autres menaces à  mon encontre. A 40 ans passés, on peut commencer à  devenir raisonnable.

  3. Alors Consti, bien passé ce lavage de cerveau?
    Je serais bien curieuse de voir les preuves que tu as concernant des comptes piratés!
    Vois tu, pour les FO, les infos circulent. Vite. Surtout lorsqu’il y avait encore les classements…Crois tu vraiment qu’il faut pirater un compte pour envoyer un préfet?
    Tiens, d’ailleurs…Les auvergnats nous ont fait perdre un FO dernièrement…Vous faîtes chier à  pirater nos comptes hein! Comment l’auriez vous su autrement hein? La corruption? Non, je suis sà »re que ce n’est pas ça! Vous avez piraté nos comptes!
    Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance? Oui, et toi alors?

    Depuis des mois que dure cette pseudo histoire (en tous cas chez vous, parce que perso, dans les partis où je suis, nous n’en parlions pas tellement ces gens ne nous intéressent pas.), tu l’as dit toi même, il ne se passe pas une semaine sans que dens critique Ritzle. Belle obsession, je l’accorde!^^
    Je pense qu’il serait grand temps de revenir à  une vision des choses réelle et d’arrêter là  les délires paranoà¯aques. Prenez vos traitements quand vous sortez de chez le psychiatre bon sang!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »