Le Classement des Etoilés #13


Partis Nombres d’étoiles Progression en place
1. Parti Corruption Démocratique 27 étoiles – 3
2. Success Story 23 étoiles + 4
3. Parti en Live 21 étoiles =
4. Les Cat’s Eyes 18 étoiles + 8
5. Parti du kikoolol 17 étoiles + 17
6. Union des Cafards Séduisants 15 étoiles + 1
 7. Félonie, Paul et Mike et Cie 14 étoiles =
8. Big Up Project (BUP) 14 étoiles + 14
9. Parti for ever 13 étoiles + 3
 10. Parti Orgasmique 12 étoiles =
 11. L’Essor Commun 12 étoiles + 12
12. Parti Spa-Tulle 11 étoiles + 11
13. Ordre des Patriotes 10 étoiles + 1
 14. PARTI LIBRE SOCIALE BNG 10 étoiles + 10
 15. New World Parti 10 étoiles – 6

 

Dans ce classement, tout frais, tout neuf, le Parti Corruption Démocratique, en tête, mène toujours la danse au sommet du podium avec un total de 27 étoiles. En revanche, on observe une perte de dynamique puisqu’il perd 3 étoiles par rapport au dernier classement. Le Success Story se hisse en second position, en raflant 4 étoiles pour avoir un total de 23 étoiles. Il est talonné par le Parti en Live, toujours avec 21 étoiles à son actif, mais qui descend d’une marche et qui se fait chiper la place de numéro 2.

Les Cat’s Eyes arrive en quatrième position avec un montant de 18 étoiles, plus 8 étoiles. Une percée impressionnante. Ils sont suivi par le Parti du kikoolol (17 étoiles), qui fait son entrée dans le classement. Arrivé en sixième position avec 15 étoiles, l’Union des Cafards Séduisants dégringole d’une place mais réussi à gagner une étoile.

Le Big Up Project, qui fait son entrée dans le classement et les Félonie, Paul et Mike et Cie, qui perd une place, sont tous les deux ex aequo avec 14 étoiles chacun.

En revanche,  le Parti for ever grimpe à la neuvième place, en gagnant 3 étoiles supplémentaires, qui obtient au total 13 étoiles. Le Parti Orgasmique, quant à lui, chute de deux places pour se positionner à la dixième place (12 étoiles). Il arrive à égalité avec le jeune parti, l’Essor Commun, qui fait son entrée au sein de ce classement.

En douzième position, le Parti Spa-Tulle fait également son arrivée dans ce classement avec 11 étoiles en poche.

L’Ordre des Patriotes, le PARTI LIBRE SOCIALE BNG et le New World arrivent ex aequo avec 10 étoiles et ferment la marche. On remarque que ce dernier a prit une énorme douche froide en perdant 6 étoiles et en passant de la quatrième place à la dernière place.

Auteur : Shalashaska

J'ai fait mon apparition dans le jeu le 25 Août 2008, sous le pseudo "Shalashaska". Ma première campagne, je l'ai effectué à Digne-les-Bains, où j'ai remporté le poste de maire. Ensuite, j'ai parcouru tout le pays, en quête de notoriété. Un an plus, j'ai fondé le parti "Ordre des Patriotes", où j'ai exercé la fonction de secrétaire général pendant 3 ans. Le parti prône la joie et la bonne humeur au sein de toute la communauté VPMien et combat toutes sortes d'inégalités parmi les joueurs. L'Ordre des Patriotes est dirigé par Maxouwell depuis 4 mois et le parti est composé de 12 membres. Actuellement, je suis le trésorier du parti et le maire d'Ajaccio, nouvellement élu.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 3,75/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »