Elections régionales : le PCD trébuche mais ne tombe pas

Peu de changements au sein des conseils régionaux, si ce n’est ceux provoqués par le démembrement des Tontons. Celui-ci profite notamment aux Lives en Belgique et aux Macaques Enflammés en Aquitaine. On peut d’ailleurs remarquer pour ces derniers que c’est la première région que ce parti tout récent remporte. Ils sont accompagnés dans leur première fois par l’Ordre des Patriotes en Corse, qui rafle la région au Front Libéré Extrême Centre.

Les seuls autres changements se trouvent en Île de France, où les Félons ont pris la place des Tequilas sans doute notamment grâce aux victoires de Felenon à Paris, et…à l’ouest ! Qui l’eut crû ? {{1}} En Bretagne, les Menhirs Blacks prennent le Conseil régional au Parti Corruption Démocratique. Dans la foulée il se voit également privé la région des Pays de la Loire au profit du Parti en Live, perte qui s’avère cruciale dans le classement par régions.

Le PCD voit donc son total de région descendre à 4{{2}}. S’il reste en tête du classement des régions par partis, il est contraint de partager cette première place avec le Parti en Live. Ceux-ci sont talonnés par le Success Story, habitué des premières places de ce classement, qui doit sa place aux trois régions obtenues pour le mois de juillet. Viennent ensuite le Parti Orgasmique et le Parti 110% avec deux régions chacun. Les Spa-Tulle, Freedom’s Knights Cat’s Eyes, Félons et Cafards, le New World Parti, l’Ordre des Patriotes, les Macaques Enflammés et le Parti voler la banque ! closent cet article, possédant chacun une région.

 [[1]]Ceci est une Remarque tout à fait innocente (a)[[1]]

[[2]]seulement[[2]]


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Elections régionales : le PCD trébuche mais ne tombe pas”

  1. Avatar de Jaquesdefranc
    Jaquesdefranc

    Comme tu l’a dit le PCD a traversé une grosse crise de gestion quelques temps notament avec la montée en coup de pub des partis entente franco belge et autres que nous ne contredisons pas du tout c’est leur droit mais ca nous as effectivement affaiblis comme le parti orgasmique comme beaucoups de vieux partis du top.

    Comme tu l’a dit on conserve notre leadership sur les régions et puis on garde toujours nos fiefs en bourguogne et en auvergne en cas de coup dur. Toulouse a été perdu par l’absence de notre secrétaire général quelques jours mais nous n’avons pas dit notre dernier mot :D.

  2. Avatar de Dragalex

    Je me demande si ce genre d’articles a encore sa place dans les Brèves, ou devrait être classé dans VPMi.

    Je devrais en parler ailleurs, mais ici, c’est pas mal non plus. :D

  3. Avatar de Stoat
    Stoat

    Bah…pourquoi pas ? C’était un peu cours je trouvais pour être un article.