Lundi. Cela devient à présent une habitude. Louistiti, sûrement en manque de conflit depuis que la bande à Basil a foutu le camp, nous propose un topic rappelant que le PO se doit de faire les versements promis via PP, et ce de façon très amicale et sympathique (HA HA !). Manque de pot pour lui, le PO a bien remboursé toutes ses « dettes » en ne recevant pas la récompense de 500 000 plakass remportée dernièrement, somme qui profitera donc pour une autre animation.
Mais alors, que vont-ils à présent inventer pour créer d’autres polémiques à l’avenir puisqu’ils ne pourront plus se servir de cet argument ? Il suffit de demander ! Voici une pré-liste que j’ai concoctée spécialement pour eux, je rajouterai d’autres points au fur et à mesure : d’une part, votre journaliste ne s’est pas lavé les mains hier soir en allant aux toilettes. Petit oubli, mais c’est déjà une trop grosse faute. Il n’a pas sorti le chien (et pour cause, je n’en ai pas. Mais j’aurais dû en avoir, donc c’est une faute), et n’a pas dit bonjour à sa vieille voisine (ben oui, puisque je ne suis pas sorti. Et puis en plus, elle est morte. Encore de ma faute, tout ça…).
Déjà avec ça, vous aurez de quoi faire. Ne me remerciez pas, c’est bien normal.
Mardi, j’aperçois sur le forum de VPM une nouvelle animation : On n’demande qu’à en rire. Celle-ci me rappelle quelque chose. Animation lancée par le fameux Sosmaxou, qui seulement de par son orthographe parvient à nous faire hurler de rire. Y a pas à dire, il a toutes ses chances. Quoi ? Il n’est que le présentateur ? Mais dites lui vite de participer !! Aux côtés de Julienlef, y a moyen de faire des sketchs passionnants, avec cette ribambelle de comiques ! Reste plus qu’à convaincre Chlochlos, et c’est le jackpot assuré !
Mercredi, ce fut l’une des plus belles journées de ma vie. Et pour cause, je suis devenu millionnaire. En effet, visitant un site porn…heu…de cuisine, pour faire un gâteau au chocolat à ma vieille voisine (ouais, elle est peut-être morte, mais ça ne l’empêche pas d’aimer le chocolat), je tombe sur LE message qui changera à jamais ma vie : « Vous êtes l’heureux gagnant de la somme d’un million d’euros. Ceci n’est pas une blague. Félicitations, cliquez pour encaisser votre gain ».
Ni une ni deux (ni trois, d’ailleurs), je clique, car y a pas à dire, 1 million, ça m’aiderait bien pour terminer le mois (oui on est le 8, mais pour moi, ou du moins pour mon compte en banque, c’est déjà la fin de mois. Imaginez ma situation le 28… C’est jamais la joie de manger ses excréments). Après une demi-heure à essayer de retrouver la page, sous le flot de publicités qui sont apparues à mon écran, je trouve un numéro que je dois appeler (je vous le file, on sait jamais : 08 75 46 91 46) Une charmante personne à l’accent typiquement africain m’a répondu, nous nous sommes entretenus une bonne heure, et elle m’a promis de faire le nécessaire pour envoyer la somme sur mon compte en banque. Quelle veine !
Vendredi, j’ai quitté tous mes amis par SMS. Ouais, c’était tous des cons, et c’est le genre de personne à venir t’emprunter ton argent sans vergogne,…
J’en ai profité pour insulter mon patron, car quel est l’intérêt de continuer à bosser alors que je suis millionnaire ? Je pourrai ainsi retrouver la liberté et m’exiler à Hawaï avec mon argent (ben oui, je ne vais pas aller en Suisse, pas con le Krustyf’).
J’ai même envoyé un MP aux deux autres rédacteurs en chef de VPMédias pour leur signaler ma future absence très prolongée. Ils m’ont répondu « Ouais, ça changera pas de d’habitude. Bon vent ». Bizarre…
Aujourd’hui, j’attends donc de retirer mon billet d’avion pour Hawaï, mais je n’ai toujours pas reçu l’argent. C’est compréhensible, ça ne doit pas être simple d’envoyer un million d’euros si vite. J’ai déjà préparé toutes mes affaires : mon ordinateur dans la valise, ma vieille voisine sur le dos (et oui …), mon hamster glissé dans la poche arrière de mon short, ma femm… ah non, j’ai quitté ma femme et mes gosses (par sms, oui) en même temps que mes amis. Il ne faudra juste pas que j’oublie la casquette cochonou, récupérée au tour de France ! Car, le soleil tape, là-bas, à ce qu’il parait. En tout cas, je me délecte déjà de ma future satisfaction, en voyant le visage de Geostar se décomposer lorsque je lui apprendrai la nouvelle ! Ha ha, Hawaï, c’est plus impressionnant que Malte, y a pas à dire ! Le pauvre pingouin, même à la tête de tout le budget présidentiel, il est quand même plus pauvre que moi. Triste, ça. En plus, à Hawaï, y a pleins de jolies filles. Alors qu’à Malte, on ne sait franchement pas ce qu’il y a…peut-être des Maltesers ? (je n’ai pas mieux à vous proposer.)
Mais c’est là que j’ai découvert le topic de Geekounet, concernant les Télétubbies. Et c’est là que je me suis dis… la drogue, c’est franchement de la merde. Alors voila, c’est officiel, les Télétubbies, réel symbole de mon enfance, qui a dicté mes journées, seraient sadomasochistes. Alors, je n’ai rien contre cela, mon chien fait parti de cette catégorie de personnes, tout comme l’un des deux autres rédacteurs en chef de VPMédias (je vous laisse deviner lequel. Ou…lesquels ?). Mais tout de même, quelle image pour les enfants qui regardent cela en toute innocence ? Déjà que ce n’est réellement pas fameux, alors si en plus on y intègre dans le générique des bruitages à connotation sexuels, mais où va le monde ? Et celui qui me répond Dans Ton Cul se reçoit mon poing dans la gueule ! Mais bon, ils ne sont pas à plaindre non plus. Ils ont tout de même une télévision intégrée dans le bide, quand même. Alors, je ne sais pas s’ils captent toutes les chaines, mais c’est quand même le pied ! Même pas besoin de télécommande pour zapper, il te suffit de te caresser le nombril.
Bref, cette semaine fut, comme toutes les semaines, une semaine de merde, et je tiens à ajouter :
Une semaine s’est écoulée, mais VPM reste encore à surveiller…
Commentaires
3 réponses à “Une semaine VPMienne … #5”
Publié 1 heure à l’avance, rien que pour vous ;)
Ça devient une habitude: j’apparais beaucoup sur les médias !
J’aime la gloir… et mais il se moque de moi en fait !
Si je te croises je te … euh ! On verra mais attention, tu vas rejoindre ta voisine Là-haut (ou pas !) ^^
J’adore tes articles, bon je dois lire Réfléchir ou vomir.
Oui si tu le croise tu la :)?
Bien formulé et trés drôle!