Classements des Etoilés #14


Partis Nombres d’étoiles Progression en place
1. Parti en Live 25 étoiles + 4
2. Success Story 24 étoiles +1
3. Parti Corruption Démocratique 24 étoiles – 2
4. Parti du kikoolol 18 étoiles + 1
5. Union des Cafards Séduisants 16 étoiles + 1
6. New World Parti 13 étoiles + 3
7. PARTI LIBRE SOCIALE BNG 13 étoiles + 3
8. Félonie, Paul et Mike et Cie 13 étoiles – 1
9. Les Cat’s Eyes 12 étoiles – 6
10. Les p’tits Lu 11 étoiles + 11
11. Parti for ever 10 étoiles – 3
12. Big Up Project (BUP) 9 étoiles – 5
13. Parti Libéral Humaniste 9 étoiles + 9
14. Freeze Party 9 étoiles + 9
15. Parti Spa-Tulle 9 étoiles – 2

 

Par rapport au précédent classement, ce nouveau classement est marqué par la dégringolade du Parti Corruption Démocratique et l’émergence de quelques partis.

Au sommet du classement, le Parti en Live arrive en tête et parvient à briguer la première place avec un total de 25 étoiles, soit une augmentation de 4 étoiles. Il est suivi de très près par le Success Story et le Parti Corruption Démocratique, qui sont tout deux ex aequo, avec 24 étoiles chacun. On observe que ce dernier a perdu sa place de leader en perdant 3 étoiles, qui le fait placer à la troisième position.

Arrive en quatrième place, le Parti du Kikoolol continue son ascension en cumulant 18 étoiles. Il est talonné par l’Union des Cafards Séduisants, qui arrive à se hisser à la cinquième position avec 16 étoiles à son compteur.

Sacré rebondissement ! Le New World Parti a repris du poil de la bête en raflant neuf places et à se positionner à la sixième position (13 étoiles). Il est égalité avec le PARTI LIBRE SOCIALE BNG et le Félonie, Paul et Mike et Cie.

Les Cat’s Eyes perdent 6 étoiles et passent de la quatrième position à la neuvième, soit une perte de cinq places par rapport au dernier classement.

Les p’tits Lu font leur entrée au classement avec un montant de 11 étoiles et brigue la dixième place. Ensuite, quatre partis arrivent ex aequo avec neuf étoiles chacun. Le Big Up Project, le Parti Libéral Humaniste et le Freeze Party, qui, par ailleurs, font leurs apparitions dans le classement, et enfin le Parti Spa-Tulle, qui ferme la marche.

Auteur : Shalashaska

J'ai fait mon apparition dans le jeu le 25 Août 2008, sous le pseudo "Shalashaska". Ma première campagne, je l'ai effectué à Digne-les-Bains, où j'ai remporté le poste de maire. Ensuite, j'ai parcouru tout le pays, en quête de notoriété. Un an plus, j'ai fondé le parti "Ordre des Patriotes", où j'ai exercé la fonction de secrétaire général pendant 3 ans. Le parti prône la joie et la bonne humeur au sein de toute la communauté VPMien et combat toutes sortes d'inégalités parmi les joueurs. L'Ordre des Patriotes est dirigé par Maxouwell depuis 4 mois et le parti est composé de 12 membres. Actuellement, je suis le trésorier du parti et le maire d'Ajaccio, nouvellement élu.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,67/5
On charge !

2 commentaires

  1. Très bonne analyse, comme toujours !

    On voit que les meilleurs partis du TOP15 réussissent à truster les premières places de ce classement aussi, à l’exception des Nuisibles, qui sont un peu plus bas, peut-être aussi parce que leur position est plus solide, mais dans moins de villes différentes (en particulier à Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »