Le classement de la relève #9

Tout en haut de ce classement, nous retrouvons le Parti Libéral Humaniste, qui, en moins de 3 mois d’existence, se paye le luxe de se classer 12ème dans le Top 15. Nonobstant une passe plus rude qui vient d’être traversée, avec une caisse amputée par l’ancien porte parole, Matthiew, c’est une belle réussite pour ce parti qui détient deux villes assez conséquentes du jeu, Marseille et Saint-Étienne. Nul doute qu’il sera bientôt en haut du Top15.

En seconde place, le Parti des Heureux Conquérants ne laisse pas le Parti Libéral Humaniste faire cavalier seul. Il s’agit d’un parti très récent, un peu moins d’un mois d’existence, et avec seulement trois membres. Malgré cela, Le Parti des Heureux conquérants détient les villes de Blois, Saint Denis, et Joinville Le Pont, ainsi que deux postes de maire adjoint, à Bar le Duc et Versailles. Des joueurs prometteurs, un talent à confirmer. Tout comme le Parti Libéral Humaniste, le Parti des Heureux Conquérants est entré dans le top 15, et se trouve actuellement à la 14ème place.

Sur la dernière marche du podium, ce sont les gauchos réactionnaires que nous retrouvons. Douze membres pour ce parti, qui détient les villes de Mulhouse et Stasbourg, ainsi que la présidence de région de l’Alsace, et pas mal de poste d’adjoint ou de conseiller municipal.

En quatrième position, c’est un parti dont le secrétaire est bien connu sur les forums : le Parti Républicain Royaliste, avec Spendzst. Difficile de dire actuellement jusqu’où ira ce parti, mais il détient quelques villes sur le jeu : Antibes, Dinan, Montauban, Amboise. A priori, pas de stratégie régionale ici, contrairement aux Gauchos réactionnaires.

Le Iparti, comptant dans ses membres un des ministres de Geostar, Fujifene, se classe quant à lui cinquième. A noter la progression, depuis le dernier classement de la relève : le 24 juin, le Iparti se classait neuvième, avec 3,58%, il a donc gagné 4 places et a actuellement 7,76%

En sixième position, l’Union des ambitieux ne dispose que d’une seule mairie, celle de Bruges, mais semble avoir une bonne possibilité d’expansion avec 10 joueurs. A suivre, il est possible que nous ayons une surprise.

En septième position, nous retrouvons le parti de Matthiew, du pseudo de l’ex porte-parole du Parti Libéral Humaniste, qui est également maire de Versailles. Il est actuellement le seul membre de ce parti.

En huitième position se place l’Essor Commun, qui compte seulement deux étoiles. Néanmoins, on peut compter sur Julienlef, le secrétaire pour assurer la promotion de son parti sur les marchés et forums.

En avant dernière position, un parti au nom amusant, les Chapeautés anonymes. Deux membres, et déjà la mairie d’une ville assez conséquente : Clermont-Ferrand. Un potentiel certain mais qui souffre peut être d’un manque de visibilité pour recruter.

En queue de peloton, le parti de Raito, Wall Street, qui avait déjà été à l’origine d’une polémique pour avoir volé une caisse a 2 500 000 plakass à Robas. Reste à savoir s’il va trouver des joueurs qui lui feront à nouveau confiance pour entrer dans son parti.

Peu de surprises dans ce classement, qui ne semble pas avoir été gangrené par les campagnes de pub faisant artificiellement gonfler l’influence. Deux bonnes surprises pour les deux premières, qui arrivent déjà à se classer dans le Top 15. Nous verrons la semaine prochaine s’il y a du changement, et si le Parti Libéral Humaniste et le Parti des Heureux conquérants montent encore plus dans les hautes sphères.

Ce classement a été relevé le 07 septembre à midi.

 

 

1 Parti Libéral Humaniste 27.19 %
2 Parti des Heureux Conquérants 23.02 %
3 les Gauchos Réactionnaires 16.36 %
4 Parti Républicain Royaliste 8.71 %
5 ~ iParti ~ 7.76 %
6 Union des ambitieux 7 %
7 Parti de matthiew 2.67 %
8 L’Essor Commun 2.64 %
9 Chapeautés Anonymes 2.37 %
10 Wall Street 2.28 %

 

 

 

Auteur : Shado

J'ai vu de la lumière, je suis entrée. Puis, tout d'un coup, tout s'est éteint, et BobMorane a commencé son strip tease. J'ai pris des pop corn, et je me suis calée dans mon siège.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »