Classement de la relève #10

Tout comme il y a 15 jours, le Parti Libéral Humaniste règne sans partage sur le classement de la relève, tout en ayant accru son hégémonie face au second parti. A noter, une vague de bannissements au sein du parti, et donc, une équipe réduite à 8 joueurs, mais après tout, la qualité vaut mieux que la quantité ! Au niveau des villes, ils comptent toujours dans leur escarcelle Saint Etienne, mais la mairie de Marseille a été perdue au profit de Skratch, des Tequila Magic Circus. Néanmoins, au niveau de l’influence, cela ne semble pas leur avoir posé problème, puisqu’ils passent de 27,19 % à 31,19%, et gagnent également deux places dans le top 15, arrivant à la dixième position.

En seconde position, nous retrouvons les Gauchos Réactionnaires, qui ont donc gagné une place dans ce top 10 depuis le dernier classement. Ils détiennent toujours Strasbourg et Mulhouse, leur permettant ainsi d’être favori pour la présidence du conseil général d’Alsace. Niveau recrutement, les Gauchos réactionnaires s’en tirent bien, avec 3 recrues en quelques jours. Leur progression est importante, puisqu’ils passent de 16,36 % à 22,98%, soit une progression de plus de 6,5 points, qui ouvre la voie au Top 15, avec une 13ème place. Un parti à suivre avec attention.

En troisième position, le Parti des heureux conquérants, qui a donc rétrogradé d’une place, et perdu 3,3 points dans le classement de la relève. Deux mairies de leur côté, Tarbes et Saint Denis, pour 6 membres, mais ils atteignent malgré tout le Top 15, en quinzième position. Etonnant d’ailleurs, d’accéder à ce top 15 avec deux villes de taille moyenne, et la présence de deux citoyens d’honneur sur les 6 membres du parti pourrait ne pas y être étranger.

Au pied du podium, l’écart se creuse, car on passe de 19,7% pour le parti des Heureux Conquérants, à 5.85 % pour le Parti Républicain Royaliste et ses 18 joueurs. Même si la position dans le classement de la relève reste identique, on note une perte d’influence de presque 3% en 15 jours. De nombreux postes de maire-adjoint, mais seulement 3 mairies dans des villes assez modestes (Villeneuve sur Lot, Saint-Quentin et Castelnaudary) pour le PPR.

En cinquième position, nous retrouvons l’Union des ambitieux, qui a gagné une place par rapport au précédent classement. Le départ d’Hugogen les prive de la mairie de Bruges, qui était tout de même assez conséquente. Néanmoins, ils ont obtenu les mairies de Valence et du Puy en Velay.

L’UDL, Union des Démocrates Louches, nouveau venu dans ce classement de la relève, s’installe à la 6ème place. Il s’agit d’un parti récent, un peu plus d’un mois d’existence, comptant 6 membres. En leur possession, les mairies de Cahors et Bar Le Duc, ce qui leur permet d’obtenir 4,4% d’influence.

En septième position, le parti de Sidaty. Un seul membre dans ce parti, aucun poste, seulement une étoile de citoyen d’honneur, mais déjà 3,47% d’influence. C’est bientôt les fêtes, il faut bien faire des campagnes de pub et acheter des crédits pour permettre à Bananus de festoyer.

Même traitement pour le 8ème, le parti de Chifumi, unique membre de son parti, citoyen d’honneur, et en campagne à Lyon, avec actuellement un score de 0.6%. Une influence sur le classement de la relève de 3.04%

Un peu de chaleur dans la grisaille de l’automne, avec le Parti au Soleil à la 9ème place. Deux membres, une mairie (Castelsarrasin) mais surtout un parti très récent, puisque datant d’il y a 4 jours seulement.

En 10ème position, les héros de notre enfance, les Power Rangers, qui ont défrayé la chronique VPMienne, en laissant planer le doute sur le fait qu’ils étaient gérés par un seul ou plusieurs joueurs. Huit rangers, et seulement une mairie de rapporter, on ne peut pas dire que le rapport nombre de joueurs/nombre de mairie soit fantastique, mais ils semblent avoir d’autres chats à fouetter, et d’après Blackranger, croisé sur le marché, ils sont occupés à sauver le monde. Bien sûr, bien sûr !

Classement relevé le 20 septembre à minuit.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Classement de la relève #10”

  1. Avatar de spendzst
    spendzst

    Tres bon article sauf que c’est pas PPR mais PRR !!