Premier bilan de la phase des parrainages

Bonjour à tous !
Maintenant je vais dresser un premier bilan de cette phase des parrainages.

Commençons d’abbord par étudier les candidats, Ils sont au nombre de 17. Shado, Rataxes, Spendzst, Mayoun, Raito, Felenon, Chifumi, Flutococo, Joecafard, Louistiti, Kenpachiii, Draake, Foc, Agc, Lyonsuper, Okedoc et pour terminé Sosobling.

Maintenant sans plus attendre voici le nombre de parrainages ainsi que l’analyse. ( nombre de parrainages relevé à 04:00 )

Shado Union des Jmenfoutistes 27
Rataxes Parti en Live 21
Spendzst Parti Républicain Royaliste 17
Mayoun Parti des Heureux Conquérants 15
Raito La Communauté de l’Agneau 11
Felenon Félonie en Folie ! 6
Chifumi Les Cancres Diplomates 6
Flutococo Union des Cafards Séduisants 5
Joecafard Union des Cafards Séduisants 5
Louistiti Parti en Live 5
Kenpachiii Union des Cafards Séduisants 3
Draake parti de draake 2
Foc parti de foc 1
Agc Union pour Vivre Heureux 1
Lyonsuper Les Cancres Diplomates 1
Okedoc Union des Cafards Séduisants 0
Sosbling Les bananes sociales 0

Passons à l’interprétation :
On peut constater qu’on trouve 2 principaux candidats : Shado ( qui est en tête ) et Rataxes, qui dispose de plus de 20 parrainages chacun. Il y également 3 autres candidats qui dépasse les 10 parrainages, il s’agit de Spendzst, Mayoun et Raito. Les autres candidats qui ferait partis de la liste des 10 candidats qualifiés pour le premier tour sont Felenon, Chifumi, Flutococo, Joecafard et Louistiti.

On peut également remarquer que certains partis ont plusieurs représentants lors de cette élection présidentielle, c’est le cas du Parti en Live ( Rataxes et Louistiti ), de l’Union des Cafards Séduisants ( Flutococo, Joecafard, Kenpachiii et Okedoc ) et des Cancres Diplomates ( Lyonsuper et Chifumi ).

Le nombre de parrainages actuellement nécessaire pour avoir sa chance d’accéder au 1er tour est donc pour le moment de 5.

Il y a également de nombreux parrainages après seulement 16 heures de lancement officiel de la campagne à 12:00. On peut déjà en compter 126.

Bonne chance à tous les candidats

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

  1. Petite précision : cette analyse date du 04 janvier, c’est pour ça que le classement ne correspond pas à celui du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »