18ème Présidentielle : Premier jour des parrainages

En ce premier jour de campagne présidentielle  du printemps 2013, voici la première analyse des parrainages. Commençons de suite en regardant la liste des candidats à l’heure ou je vous parle ( 21:09 ).

summerzik Parti en Couille 43
dragalex Le Retour du Canard Déchaîné 25
catwoman Success Story 19
sitto La France Copule 9
kenpachiii la mafia 9
davidlecentriste Shao et David : Les Démocrates 7
benderr Success Academy 7
moulinette la mafia 5
gerayme The Liberal Party Of The World 4
emolga Union démocrate indépendant 4
monamour les disparus 4
didgeridoo parti de didgeridoo 2
fanatik Lusitanos 1
satya Thx God I’m not British 0
nkm ligue des Anti-Spendzstistes 0

En première position, on trouve Summerzik du Parti en Couille qui a 43 parrainages en poche, il est loin devant Dragalex du Retour du Canard Déchaîné qui comptabilise 25 parainages. Sur la troisième marche du podium aujourd’hui se trouve notre ancienne présidente qui est de nouveau candidate au poste : Catwoman avec ses 19 soutiens de joueurs étoilés.

Par la suite, il y a 9 soutiens pour Sitto, de la France Copule et pour Kenpachiii de la mafia. Davidlecentriste et benderr sont également au même niveau avec 7 parainages. Moulinette suit les 7 premiers avec ses 5 soutiens et est donc le second candidat en lice pour le premier tour pour le parti « la mafia ».

Les 3 derniers à courir pour le premier tour sont Gerayme, Emolga et Monamour avec 4 soutiens. Si la fin de la phase des parrainages devait être aujourd’hui, l’un des trois ne pourrait pas rejoindre le second tour.

Pour finir ce premier classement des parrainages de cette 18ème présidentielle de VPM, il y a pour le moment Didgeridoo, Fanatik, Satya et Nkm qui ne peuvent pas rejoindre le second tour à cause de leurs trop faible nombre de parrainages (0,1 ou 2). A noter également le retrait de la présidentielle de Chlochlos, de la part de Bananus.

A bientôt pour un nouvel article sur cette présidentielle qui doit désigner le successeur de l’actuel président Rataxes.

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »