Les couilles lisses du lac en pagne : 4ème partie

##########
Les couilles lisses du lac en pagne
4ème partie
##########

 

– Ici VPM TV, chaîne concurrente du groupe BFM, qui croit bien nous voler la vedette lors de cette sortie de meeting du candidat à la présidentielle Dragalex. Manque de peau pour eux, ont est arrivé très tôt, quitte à planter une tente devant sa loge !

Pour le moment, nous n’avons eu le temps que de l’apercevoir, se diriger d’un pas nonchalent vers sa loge pour sûrement y prendre sa douche avant de repartir au local des Canards. C’est tout du moins ce que l’on suppose, d’après les dires de notre envoyée spéciale Anne Onyme, qui nous assure que l’odeur du bougre est toute particulièrement âcre.

Il faut dire … Il a tout donné durant son meeting comme nous le témoigne notre envoyé spécial Jean Quiquinnetoutlemonde, placé aux premiers rangs, que nous avons d’ailleurs en direct :

« En effet Thierry, je viens tout juste de sortir de ce meeting, et nous avons eu un Dragalex absolument étince… »

– Nous avons sûrement un problème sur la ligne … Nous reprendrons Jean plus tard. Revenons vers Anne. Anne ?

« Oui Thierry, je suis toujours devant la loge de Dragalex, je l’ai aperçu toute à l’heure accompagné de ses soutiens et camarades, mais pas moyen d’entrer. Regardez donc … :

http://bit.ly/10mxJkS

 » … j’entends d’ailleurs la douche. C’est bon signe, mais pas moyen de glisser une foutue caméra pour choper des images exclusives malheureusement … »

– Très Bien Anne, nous restons avec vous si jamais il y a du nouveau …

« elant, avec un discours absolument gigantesque Thierry, comme le prouve l’ambiance absolument gigan… »

– Nous avons à nouveau perdu Jean, nous essayons de régler au plus vite ce problème technique.

Allons maintenant vers Pierrick, situé dans la foule pour interroger quelques personnes concernant leur avis sur … attendez … On me signale que Pierrick a posé ses RTT. Bon … Retournons du coup vers …

« Tesque, avec une éloquence parfaite, une prestance à en faire bander un mouton, tout en gardant un … »

– Très bien Jean, mais cessez de me couper la parole, c’est agaçant, à la fin. Je disais donc, retournons vers Alexandre, notre journaliste qui doit être en train d’interviewer les soutiens de Dragalex. Alexandre ?

« …»

– D’accord. On me signale que lui s’est directement dirigé vers le buffet. Bon … Retournons auprès de Anne pour voir si il y a du nouveau.

« Oui Thierry, je suis toujours devant la loge de Dragalex, et j’ose penser qu’il fait plus que se doucher, car cela fait maintenant 20 mn qu’il reste cloîtré là dedans, sans moyen quelconque pour l’y faire sortir. En tout cas, ça sent moins le phoque que toute à l’heure, c’est tout ce que je peux vous dire ! »

– Merci Anne. Il ne manquerait plus que Geostar arrive, et ça ne sentira plus le phoque, mais le Pingouin, hé hé hé … Hum. Bon, on coupera cette blague foireuse à l’antenne, les gars. Comment ? « En direct » ? HUM, retournons à présent vers Pierrick qui … à merde non, ses RTT …. Bon, vers Jean qui tente encore de nous décrire son impression après ce meeting …

 » … « 

– Jean ? La ligne est toujours coupée ?

 » Humour du tonnerre. C’est l’un des plus beaux meetings que Dragalex nous a fait depuis belle lurette, j’en ai la luette éclatée d’avoir crié son nom tout au long du discours Thierry ! »

– Ah, merci Jean, nous pensions vous avoir perdu. Par contre, vous êtes journaliste, pas humoriste. Cessez vos jeux de mots à la con.

 » … figurez vous que les opposants sont maintenant sous les verrous, après un tel discours …

– TAISEZ VOUS, JEAN. Hum… retournons vers Anne. Anne ?

 » Oui Thierry. En fait, il paraîtrait que je me sois trompé de loge. Je suis en effet devant celle de Frank Sinatra et non pas celle de Dragalex. Celui-ci est reparti apparemment en direction du local des canards. Parait-il même que BFM aurait entendu des propos qui font le scoops … On passe à côté de quelque chose, Thierry … »

– Mon Dieu …

 » … d’une beauté inégalable. Oui, Dragalex a impressionné ce soir, on peut dire qu’il a … »

– JEAN ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, A LA FIN.

 » Ici Anne, Frank Sinatra vient de sortir – tout propre – de sa loge. Est-il bien utile que je l’interroge, du coup ? « 

– Bon, c’est n’importe quoi. Je démissionne, et VPM TV laisse la place à BFM, avec son gros micro bleu et orange.

C’était … VPM TV. Le fiasco en continu.

Auteur : Krustyfrancky

Amateur de frisbee, adepte du lancer de nains et réel fan de tondeuses à gazon, Krustyfrancky est un personnage comme tous les autres, appréciant contempler les jeunes filles dans la rue et caresser les murs de sa chambre. Le jour, marchand de crème solaire en Bretagne, la nuit, gogo danseur dans une maison de retraite à Brest, Krustyfrancky est totalement épanoui dans sa vie, même si le malheureux vit désespérément seul.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »