Yadelavenir vue par Loulou

Aujourd’hui, votre serviteur vous offre un portrait, celui de la somptueuse Yadelavnir, entre autre rédactrice en chef de VPMédias et ministre des médias de Dragalex.

-Petite Présentation

Yadelavenir, aussi connu avec Jojusi et cambiarmundo. Tweetos et fan de (bonne) musique. Rockeuse dans l’âme mais bien cachée. C’est une sorte de « Gardian Angel », toujours à vieller sur les autres avec sa voix d’ange. Son travail faramineux pour VPMedias, où elle occupe le poste de rédacteur en chef, lui vaut l’admiration et le plus grand respect de tous les journalistes qui sont sous sa responsabilité.

-«  je suis plutôt cool et j’aime rigoler »

Ce qui la caractérise principalement c’est évidemment son rôle pour VPMédias. N’oublions pas non plus qu’elle est ministre et qu’elle prend son mandat très au sérieux car elle est à l’origine de nombreuses animations. Elle est, à l’instar de certains pontes de VPM, cool, elle adore rigoler, s’amuser et supporte même les blagues de Dragalex, Krustyfrancky et Loulou (et Dieu sait si les trois sont des cas … Particuliers) mais il ne faudrait pas trop la chercher car sous ses traits d’anges se cache un véritable monstre prêt à arracher ses vêtement taille XXelle et tout manger sur son passage.

-« J’ai decouvert VPM il y a cinq ans »

Au tout début, il y a donc 5ans, elle ne s’occupait que des campagnes, une vraie campagnarde pure souche comme dirait l’autre. Après une longue pause, rah les filles… Ahem, elle revient en force, et quelle femme forte !  A l’époque elle faisait la geek et c’était inscrit à tout plein de jeu online, jeux de filles toussa toussa, mais comme toujours, c’est VPM qui triomphe !

-« L’aspect communautaire prime sur la campagne. »

Yadelavenir, ou Yade pour les intimes, n’a pas un palmarès très important « j’ai été plusieurs fois maire, c’est tout ce que je peux vous dire ». Cependant elle s’investit énormément pour les médias et est redac’ chef de la section communauté de VPMedias. Elle est ministre des médias et donc s’occupe à temps plein du compte twitter et de la page facebook de VPM. (@votezpourmoi et Votezpourmoi pour respectivement twitter et facebook).

-«  Je n’ai pas réellement de meilleur ami ici »

Cependant elle nous confie s’entendre très bien avec les canards (drag, magne, loulou et toute la bande (talis, dav, shado)), mais elle s’entends également aussi avec arc, summerzick et jacquesdefranc.
Elle nous confie également que tomer est son meilleur ennemi mais avec beaucoup d’affections. Cela est due aux discussions et aux prises de têtes qu’ils ont eu à deux, mais cependant elle lui rend hommage : « je sais qu c’est un joueur volontaire qui veut juste bien faire :) »

-«  J’aimerai trouvé un moyen de valoriser les médias »

A long terme, notre interviewé nous confie ne pas savoir quels sont ses projets, cependant à court terme elle souhaiterait terminer les animations pour le juke box et le meilleur journaliste.

A moyen terme elle voudrait réellement développer les médias. Quitte à tous les regrouper ?.. Affaire à suivre.

-«  Les gens ne sont jamais contents ».

 A la questions « Qu’est ce qui t’agaces le plus sur VPM ? » elle nous répond comme suivant : « Les gens jamais contents et ceux qui durant le mandat de rataxes etaient sans arret en train de mettre en cause les « clivages » entre krustyfrankistes et saphiristes, et ce faisant les attisaient… »

-« Je n’aime pas les étiquettes, mais oui, je suis Krustyfranckiste »

Yadelavenir est une Krustyfranckiste car elle privilégie l’aspect communautaire à la campagne. Elle s’entend très bien avec certains cadre du courant comme Dragalex ou Loulou, mais ces connaissances se sont fais par hasard (VPMedias ou campagne présidentielle de Shado).

« Mais être krustyfranckiste ne veut pas dire se fermer aux autres « courants », j’insiste là-dessus »

 

-Un peu de détente :

Peux-tu nous faire une révélation ?
La personne qui m’interview et moi même allons nous marier… ou pas (a)

IRL, où habite tu?

« j’habite dans l’ouest (et oui j’entretiens le mystère) ». Moi je sais où, nananère !

La petite dernière : plutôt cuir ou dentelle ?
« je dirais un mixe des deux ! Une main de fer dans un gant de velours, non ? »

Auteur : louloudurscv

Canard, 19ans, habite Valenciennes. Krustyfranckyste déclaré, ancien et actuel ministre de VPM, deuxième de la présidentielle de septembre 2012 et journaliste depuis les débuts de VPMedias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,00/5
On charge !

7 commentaires

  1. Aha pas mal, pas mal !
    Petit précision : j’ai passé la main à Saphir & Kevinjojo pour twitter et facebook, et pour les médias, j’ai une petite idée d’animation qui me trotte dans la tête… ;)

  2. C’est indécent de parler de choses comme ça ici Loulou ! Viens plutot en parler à la térasse d’un café en buvant un thé froid venu directement de chine fabriqué à base de parpaings !(a)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »