Bananus m’a tuer ou « quand Félénon règle définitivement ses comptes »

Coucou l’électeur !Je t’avais fait un très bel article pour te dire ce que m’inspirait le fait qu’un modo qui n’arrivait pas à atteindre ses rêves de vengeance parvienne à convaincre un administrateur de jeu de tricher à son propre jeu pour arriver à ses fins. A quel point je trouvais ridicule que l’Admin tombe dans le panneau et foute en l’air son propre jeu.

Mais finalement, je me suis dit que ça ne servait à rien. Autant tourner définitivement la page.

Bises à tous (pour certains). Crevez (pour les autres).

Auteur : Felenon

Félénon est une pauvre orpheline, veuve depuis peu. Elle a touché pas mal d'héritages mais son train de vie et son ambition la poussent à dépenser toujours plus. Constamment à la recherche de patates, Félénon a surtout une ambition: conquérir toutes les villes qui riment avec son nom. A ce titre, elle s'attaquera bientôt à Paris, dont la première forme du pluriel conjugué donne Parions.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
10 votes | 4,00/5
On charge !

13 commentaires

  1. Pourtant, la version longue n’était pas inintéressante.
    Au-delà de tous les conflits possibles et imaginables, tu étais incontestablement un très grand du jeu, à tous les niveaux, et dans un univers stupide, quelqu’un de très intelligent.
    Bonne route !

  2. « Mais finalement, je me suis dit que ça ne servait à rien. Autant tourner définitivement la page. »

    C’est peut-être cet article, qui ne sert à rien, non ?!

    Quitte à tourner la page, autant le faire pour de vrai… C’est dommage que tu aies quitté Paris au moment où Bananus venait lui-même te régler ton compte, après toute cette provocation :) !

    Quel manque de maturité, d’honneur, de principes… Pour le coup, je suis déçu !

    Mais bref, Felenon, c’est fini, tournons la triste page du joueur qui avait décidé de se mettre tout seul dans un parti, seul avec ses quelques millions… Au final Félénon qui se suicide, c’est un peu comme voir ces riches gars qui finissent tout seuls dans une piscine de billets et qui donnent fin à leurs jours… Comme quoi l’argent n’achète pas tout et Bananus, c’est quand même lui le plus fort :D !

  3. Je pense Sitto que Felenon a voulu au travers de cet article faire part aux VPMiens de sa dernière impression du jeu avant son départ définitif.

    Sinon, je suis l’un de ceux qui ont des bises ? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »