Azertyp ou la critique ratée

Parce que parfois il y en a comme ça…

Vous avez peut-être vu ces deux ou trois derniers jours, les messages d’Azetyp sur le forum des présidentielles. Deux sujets : un supprimé et l’autre verrouillés, qui l’ont tous les deux été par Dens.

Le premier annonçait la candidature de Kerlinn, sans dire si le joueur trouvait ça bien ou non, et le second (nommé « Kerlinn, soif de pouvoir ?) critiquait violemment cette candidature.

Candidature bien évidemment que je démens, puisque quoi qu’il en soit, que je sois candidat ou non, le moment n’est pas venu pour l’annoncer. Et pour le moment, je ne suis donc pas candidat, quoi qu’en pense l’intéressé.

J’ai immédiatement contacté Azertyp, que je ne connaissais pas du tout. J’ai pu voir que le joueur s’était inscrit… Le 4 décembre dernier ? Et que d’une façon ou d’une autre, il me connaissait (un multi quoi, si vous préférez). Le joueur s’est donc dit qu’avec ce multi encore inconnu du public, il pourrait se servir des règles de VPM, les transgresser…. Et tout cela non pas à son nom, mais avec celui d’un autre : le mien. Pour au final, laisser la conclusion que c’était Kerlinn qui avait transgressé les règles. Et donc nuire à ce même joueur !

Voici ce qu’il m’a répondu, après que je l’ai contacté :

Alors écoute moi bien,

Je ne te direr pas qui je sui.
Juste que je suis contre le fait que tu te présentes, car tu fais de l’ombre au LDem et j’iame pa ca…
Tu comprend ca ???!!

On passera sur les fautes de Français et de frappes, pour s’intéresser au plus intéressant.
On voit très clairement à travers ce message que le sujet examiné… A entre trois et douze ans.

Auteur : Kerlinn

Joueur de VPM depuis septembre 2010, ancien journaliste du Cohu-Bohu depuis presque la même date, puis journaliste de VPMédias depuis janvier 2012, Kerlinn s'est fait connaître par ses article commentant l'actualité de la semaine. Désormais journaliste actif de VPMédias bien implanté.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

14 commentaires

  1. Pour le reste, je vous laisse faire votre propre avis, ce n’est pas bien compliqué^^

    J’ai oublié de préciser, que ce n’était que mon simple droit de réponse à Azertyp ;)

  2. Je ne sais pas qui c’est, mais des joueurs qui font chier, qui nous attaquent, il y en a et en aura toujours, pas besoin de faire une histoire d’état : tout ça pour dire : on s’en branle grave…

  3. Je n’utilise que mon droit de réponse. En fait, cela ne m’intéresse pas beaucoup de savoir ce qu’il pense de moi… Sauf quand il m’insulte en messagerie privée…

  4. « on s’en branle grave… »

    Ici on a le droit à ce genre de remarques ? Si c’est le cas, bons dieux, que je suis pressé d’être parmi vous x’) !

    Et pas besoin d’être un putain de génie pour savoir qui se joueur peut être… Il s’agit de……. tadaaaaaaaaam…… SPENDZST ! Vous devez savoir que ce type est le gars qui a du créer le plus de comptes VPM de toute la communauté… Dès qu’il a pourrit un compte, il en créer un autre, ainsi de suite, toujours dans le but de faire polémique afin d’atteindre son unique but dans la vie : « Devenir le Président de VPM »…

    Franchement Kerlinn, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à en parler…

  5. Je l’ai dit mille fois, droit de réponse, simple question essentielle de me laver de ses toutes mignonnes salissures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »