Zoom sur le Parti Déterministre

Ce soir, nous allons parler d’un parti dont vous avez peut-être entendu parler. Il est jeunes, tout récent mais à déjà fait parler de lui avec une animation sur le forum le concernant et son accession à la première place du classement de la relève. Tout ça en seulement trois semaines. Peut-être un futur grand parti qui sait ! Pour parler de ce parti, je reçois Nulpar, trésorier de ce parti. Il a été épaulé par le secrétaire général du parti Puyert à partir de la troisième question.

Bonjour Nulpar. Pour commencer, peux-tu te présenter ?

Bonjour, enchanté d’être interviewé une seconde fois pour parler de notre fabuleux parti. Avant d’en parler, je voudrais juste rappeler qui je suis et surtout, qui nous sommes. Car, non, je ne suis pas seul ! Puyert, avant d’être secrétaire général du parti, est un ami que j’ai rencontré dans la vie réelle dans notre beau pays, froid certes, qu’est la Belgique. Non, n’en soyez pas jaloux !

Tu es le trésorier du nouveau Parti Déterministre. Pourquoi avoir décidé de sa création ?

Le règne des grands partis de VPM ne permet pas aux nouveaux joueurs de fonder leur parti assez facilement. Ces derniers sont contraints de rejoindre des partis déjà existants afin d’apprendre les rudiments du jeu. Puyert et moi-même sommes d’anciens joueurs revenus sur VPM pour rassembler de jeunes espoirs dans le but de construire un parti solide.

Sur votre fiche parti, on peut remarquer quelque chose d’assez surprenant : vous avez quasiment un nouveau membre, tous les jours. Avez-vous prévu les membres à l’avance ou est-ce le fruit du hasard ?

« Nul vainqueur ne croit au hasard » disait Friedrich Nietzsche. Le recrutement intensif était prévu. Nous avons fait en sorte qu’il se fasse de manière continue, pour ne pas perdre de temps.

Quelle est votre technique pour recruter aussi rapidement, alors que d’autres partis ont du mal à trouver des membres ?

Chacun ses techniques. Nous n’allons pas dévoiler aux partis concurrents ce qui fait notre force…

Après seulement quelques semaines d’existence, vous êtes déjà au sommet du classement de la relève, quel est votre secret ?

Nous n’avons pas de secret. Quelques ingrédients suffisent : du recrutement, de l’organisation, de la bonne humeur, et surtout des résultats.

Combien avez-vous de membres et qui sont-ils ?

Étant donné que nous sommes toujours en phase de recrutement, le nombre de membres fluctue encore beaucoup. Pour l’instant, notre parti compte une belle douzaine de joueurs. Ceux-ci sont en majeur partie de nouveaux joueurs ayant remporté la mairie durant leur première campagne.

Avez-vous une stratégie précise ? Si oui, peux-tu nous en parler un petit peu ?

On ne peut pas vraiment parler de stratégie mais plutôt de gestion pointilleuse. Nous sommes attentifs aux besoins de chacun de nos membres, autant au niveau de leurs campagnes que de leur intégration dans la communauté. C’est bien simple, nous sommes déterminés à former de futurs ministres en herbe !

Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ?

A court terme, le recrutement de jeunes joueurs compétents. A moyen terme, atteindre la première place du classement des partis les plus influents de VPM. A long terme, devenir une légende !

Avez-vous des alliés ou des ennemis ? Qui sont-ils ?

Nos alliances resteront secrètes. Quant à nos ennemis, ils ne méritent pas que l’on prononce leurs noms. Nous leur reprochons essentiellement leur manque de loyauté, de sympathie et d’implication

Quel était l’objectif de l’animation qui portait le nom de votre parti ?

Faire connaître notre parti, divertir la communauté active et contribuer au maintien du dynamisme qui s’est essoufflé ces derniers temps sur Votez Pour Moi.

Un dernier mot ?

L’objectif de cette interview principal n’est pas réellement de recruter de nouveaux joueurs mais bien de sortir de l’ombre et de nous faire un peu connaître. N’hésitez pas à consulter notre site internet :
http://votezpourmoi.wix.com/parti-deterministre

Merci à eux d’avoir bien voulu répondre à mes questions et bonne chance à leur parti !


Bonus : Je vous propose également d’observer la liste des membres, tous plus jeunes les uns que les autres.

bachire
benoitgermot
cccc
cetario
couloubres
democrate
kenjietele
littleflowerine
maladeta
mohamedben
nulpar : Trésorier
puyert : Secrétaire

Vous avez peut-être vérifié, tout comme moi. Seul un de tout ces joueurs sont assez ancien ( 2011 ), les autres sont principalement arrivé en novembre et décembre 2013 et un autre en octobre 2013. Un équipe jeune mais qui a une soif de réussite, comme en témoigne le nombre d’étoile ( qui leurs vaut au passage, la seconde place du top 15 des plus étoilés ). Vous les avez peut-être compté, il y en a actuellement 22 et chaque membres dispose d’au moins une de ces précieuses étoiles. Bon courage à eux !


Le week-end prochain, nous seront certainement du côté de The Come Back pour un week-end spécial. Jusqu’au week-end, je vous souhaite une bonne semaine, avant les vacances pour certains. Adios !

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,50/5
On charge !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »