(Classement relevé à 14h53)
Analyse :
- Tout en haut du classement deux joueurs se détachent du peloton avec respectivement 23 et 22 parrainages : Kenpachiii et Kerlinn. Tous deux ont déjà dévoilés au moins une parti de leurs programmes que vous pouvez découvrir en cliquant sur leur nom. Connait-on déjà le second tout ? Rien n’en moins sur car le passé nous a déjà démontré que les parrainages ne voulaient pas tout dire. En effet, les joueurs non-étoilés pourront alors voter et cela changera considérablement la donne.
- S’il a cinq points de retard sur le leader, Spendzst mène le peloton suivi de près par Lajurassienne du Parti en Couille qui compte 16 parrainages, soit deux de moins que le représentant du Mouvement Progreyssiste. Louistiti, Bastienmeroux et Sexkev ont passé la barre des dix parrainages et espèrent remontés au classement lorsque tout le monde votera.
- Maxdeniiice devance d’une unité Merrychristmas qui en compte sept. Ont-ils une chance de rattraper les premiers et de devenir le lauréat de cette vingtième édition ? L’avenir nous le dira !
- La seule égalité de ce classement est pour Papitou et Mairon. Ils sont tout les deux coincés à cinq parrainages. Ils se disputent la dixième et dernière place qualificative. La lutte est très serrée alors qui accédera au premier tour des présidentielles ? Je vous laisse donner vos pronostics en commentaire.
- La lanterne rouge de ce classement est pour Minion. Ce dernier ne compte malheureusement aucun parrainage pour l’instant. Esperons qu’il sera se relevé !
On se retrouve très bientôt pour une prochaine analyse de ces palpitantes présidentielles. Kenpachiii va-t-il rester en tête ? Kerlinn peut-il le dépasser ? Spenzst et Lajurassienne vont-ils rattraper nos deux leaders ? Qui de Papitou, Mairon ou Minion obtiendra la dixième place qualificative pour le premier tour ? Toutes ces réponses et bien plus, c’est dans le prochaine épisode.