Portrait de Pierrelouis

Je me suis inscrit l’année dernière au jeu Votez pour Moi. Parmi mes premières campagnes électorales, je me suis trouvé dans la ville de Dinan où j’étais été élu avec 64 % des voix. Je ne m’attendais pas à un score aussi important. J’ai donc décider de continuer dans le jeu. Mon parti « l’Union Populaire  » a pour but de faire respecter les valeurs de notre pays. Que tout le monde est le droit de s’exprimer, qu’il n’y ait pas de discriminations et que nous nous entraidions. J’ai déposé ma candidature à la présidentielle car je crois que c’est un évènement important et permet notamment de se faire remarquer.

Mes adversaires, j’en suis conscient, sont de tailles. J’ai déjà remarqué le nom de parti que j’avais déjà vu auparavant.

Effectivement, j’avais déjà annoncé ma candidature en avance en précisant que je serai définitivement candidat si les parrainages me sont favorables.

J’incite les joueurs à aller voter et à choisir leur prochains président. Quant à mes « rivaux » je leurs dis bonne chance et que le meilleur gagne !

Auteur: Vindespagne

Auteur : Vindespagne

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »