S : Bonjour Julienlef, merci de m’accorder cette interview. Pour commencer peux-tu te présenter?
J : C’était il y a un peu plus de deux ans, j’arrivais un peu perdu mais j’ai très vite adhéré au jeu. Un peu comme tous les nouveaux je suis passé par le stade du « rayvolutionnaire » qui voulait changer le jeu. Je suis passé au New World Parti, les Cafards puis les canards J’ai été secrétaire d’Etat et Ministre. Me revoilà aujourd’hui non pas pour tout changer mais pour tout gagner Mouahahahah !
S : Ton parti Le Retour du Canard Déchainé est un peu en ruine, 46e en août, penses-tu qu’il puisse remonter la pente? Au passage, peux-tu nous le présenter?
J : Mon parti fut un grand parti… Qui a fait son temps. Un parti qui a vu grandir en son sein de grands joueurs. Vu comme une secte, un clan, il eu plusieurs candidats aux présidentielles (Shado, Loulou,…).
S : Tu n’oublies pas Kerlinn, notre ancien président ?
J : Bien sûr ! Je commence à avoir des trous de mémoire, Alzheimer me guette tu sais!
S : Sinon, toi qui a été ministre plusieurs fois, que penses-tu du nouveau gouvernement?
J :Je viens d’arriver donc je ne juge que ce que je vois. Pleins d’anims, de bons ministres, un bon président (un bon ami, aussi ^^). Je pense que la suite sera meilleure.
S : Il me semble qu’à une époque, tu étais très investi dans les médias. Que pense-tu des médias actuellement ?
J : Il faut de nouveaux journalistes comme toi. Je vais surement m’y remettre moi aussi. Après, l’expansion des médias dépend de l’expansion du jeu… Donc ça prend du temps, on va dire.
S : Quelque chose à rajouter?
J :Votez pour moi ! Souriez, vous jouez. Amusez-vous, osez lancer des anims, un parti !
[auteur]
Commentaires
Une réponse à “Interview de Julienlef”
Parodie de réponses…