Sur VPM, il y a des artistes, des génies, mais surtout des talents insoupçonnés ! Cette chronique, c’est un peu la chance de s’ouvrir sur le monde, de montrer à la terre entière ce que l’on est capable de faire, et peut-être, qui sait, être repéré par un studio de production bollywoodien, de danser avec Shahrukh Khan et gagner des millions ! Cette opportunité, certains la saisissent… à leur manière !
Le vainqueur de la semaine est … Artarriate ! Avec un talent transmis depuis vingt générations, il vient aujourd’hui s’exprimer pour notre plus grand traumatisme !
Analyse de la moutonne : Une enveloppe présidentielle qui passe sous le nez et qui finit coincée dans la gorge. Voilà un destin bien tragique, représenté aujourd’hui habillement par notre artiste. Écrasant au pilori les lois des logiciels de retouche photo, faisant fi des conventions, Artarriate est en passe de créer un nouveau courant artistique. Minimaliste dans la forme, mais riche de sens. Un art porté par la volonté de renverser les codes établis, de venir à bout d’un système dépassé, d’un monde sans avenir ! Au diable l’esthétique, place à la réthorique ! Et si ce n’était tout simplement pas une caricature de notre monde capitaliste qui crée le besoin dans un esthétisme abscons alors que les joies de la vie résident dans la simplicité ? C’est beau.
Prix de vente : offert par l’artiste au président.
Commentaires
5 réponses à “L’illu du mercredi | 23 septembre 2015”
pas mal pas mal ^^ Le pauvre président, il s’en prend plein la tête !
Pourquoi il a une baguette dans le nez, Tal’ ?
Je tiens à préciser qu’artarriate est un menteur !
Ton nez s’allonge encore :)
A defaut d’autre chose…