L’illu du mercredi | 23 septembre 2015

Sur VPM, il y a des artistes, des génies, mais surtout des talents insoupçonnés ! Cette chronique, c’est un peu la chance de s’ouvrir sur le monde, de montrer à la terre entière ce que l’on est capable de faire, et peut-être, qui sait, être repéré par un studio de production bollywoodien, de danser avec Shahrukh Khan et gagner des millions ! Cette opportunité, certains la saisissent… à leur manière !
Le vainqueur de la semaine est … Artarriate ! Avec un talent transmis depuis vingt générations, il vient aujourd’hui s’exprimer pour notre plus grand traumatisme !

Illu_Arta_1

Analyse de la moutonne : Une enveloppe présidentielle qui passe sous le nez et qui finit coincée dans la gorge. Voilà un destin bien tragique, représenté aujourd’hui habillement par notre artiste. Écrasant au pilori les lois des logiciels de retouche photo, faisant fi des conventions, Artarriate est en passe de créer un nouveau courant artistique. Minimaliste dans la forme, mais riche de sens. Un art porté par la volonté de renverser les codes établis, de venir à bout d’un système dépassé, d’un monde sans avenir ! Au diable l’esthétique, place à la réthorique ! Et si ce n’était tout simplement pas une caricature de notre monde capitaliste qui crée le besoin dans un esthétisme abscons alors que les joies de la vie résident dans la simplicité ? C’est beau.

Prix de vente : offert par l’artiste au président.

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »