Actualités du 28 septembre

Animations

L’animation le 3e roi des devinettes de Jinwest continue et se trouve maintenant à 26 messages. Comme pour les précédentes, il n’y a rien à  gagner.

VPM dans les jeux alternatifs, rubrique animations/divers est classé 67e sur 163 et a récolté 878 votes dont 55 en aout.

L’animation une suite sans fin, est maintenant à 140 messages. Le principe est de compléter une phrase chacun son tour à sa façon.

Le jeu des 3 heures, est actuellement à 402 messages, rubrique animations/divers. Le principe est de poster un message et de remporter un point par message posté sans réponse avant 3 heures.

 L’animation concours de Poésies de Prikachu est maintenant à 6 messages. Le but est de lui envoyer un poème et le meilleur sera déclaré vainqueur. Il n’y a rien à gagner.

 L’animation A tes souhaits de Julienlef est actuellement à 12 messages. Julienlef dira plusieurs fois atchoum dans la journée et celui qui lui dit a tes souhaits gagne un point.


Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)

Marseille : Le 28, Johnwaston (Front de la rébellion) remporte  la mairie contre  le maire sortant aragon (Tric’Art) après 4 victoires dans la ville et Jebus (Parti pour l’Aventure).

Bordeaux : Le 28, Fredul (Front de la Rébellion) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à Maxnath (Parti Libéral Humaniste) et Arthurm (Parti Saint-Germain).

Angers: Le 27, Laska (La Communauté de l’Agneau) remporte la mairie contre Whitevil (Parti en Vadrouille) et Brizard (Parti Solidarité Active).

Grenoble : Le 26, Lyonsuper (Les Cancres Diplomates) remporte très difficilement la mairie contre le maire sortant Boudeau (PAMAL) et Pipoman (Un Soir de Juillet).

Amiens : Le 26, Artarriate (Les Gauchos Réactionnaires) gagne la mairie pour la cinquième fois consécutive contre Joonae (PAMAL) et Sebh (L’Union Sacrée).

Nancy : Le 25, Bruuce (Parti Agneaunyme) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à gclementc (Parti Génitale)

Mulhouse : Le 24, Barmir (Parti Déterministre) remporte très largement la mairie face à Steinbeck (Inspire Me).

Montpellier : Le 24, Romaniux (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à Synetik (Parti En Live) et Redg (PAMAL)

Perpignan : Le 24, Rataxe (Les Cancres Diplomates) remporte largement la mairie face au maire sortant azghop (Les Gauchos Réactionnaires).

Tours : Le 24, Otari (Parti Alchimiste) remporte t la mairie pour la deuxième fois consécutive pour elle, pour la sixième fois consécutive pour son parti, pour la huitième fois non-consécutive pour elle et pour la douzième fois sur les treize dernières élections pour son parti face à Ash (L’Alliance des Elites).

Clermont-Ferrand : Le 23, Maxartimus (Parti Déterministre) remporte une deuxième victoire consécutive contre Valerie (Les Joyeux Auvergnats).

Orléans : Le 23, Mioumioum (PAMAL) remporte la mairie face à Maxans (L’Alliance des Elites) et Sherreyre (Parti alchimiste)

Le Mans : Le 23, notre dictateur N°1 Ganad (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la quatorzième fois consécutive face à Cscpn (L’Alliance des Elites) et Larnaqueur (Parti N°1).

Montreuil : Le 23, Chocolate (Les Gauchos Réactionnaires) remporte une troisième victoire consécutive face à Moustache (République Crânienne).

Liège : Le 22, Leojul (Les Cancres Diplomates) remporte une septième victoire consécutive face à Wolfpac (Front de la Rébellion).

Brest : Le 22, Accard (Parti alchimiste) remporte la mairie face au maire sortant malenfeu (L’Alliance des Elites).

Toulon : Le 22, Hadriel (La Licorne Céleste) remporte la mairie pour la quatrième fois consécutive face à l’ancien maire Everlast (Parti For Ever).


Justice

Il ne se passe plus rien au tribunal en ce moment, c’est la catastrophe !

Auteur : Supergenial

Supergenial est un joueur inscrit le 8 juin 2014. Pas excellent en campagne, il est passé par République Crânienne et est aujourd'hui à Inspire Me. Ses 2 multis Adbc et Etunmultideplus lui serve essentiellement pour contourner la limite de messages sur le forum. Très vite investi sur VPMédias, il a fait une petite pose sur les classements nationaux qu'il a laissé à Sengel mais fait toujours des interviews ou des débats. Depuis peu, il adore transformer tout le monde en cafard. Il a également été secrétaire d'états à la jeunesse et au baratin puis aux médias sous Mamix ainsi que révélation et tuteur de l'année 2014. Parfois un peu râleur sur les choix d'enveloppes des présidents, il est relativement apprécié notamment par les nouveaux qu'il accueille depuis des mois.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 3,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »