Animations
L’animation le 3e roi des devinettes de Jinwest continue et se trouve maintenant à 26 messages. Comme pour les précédentes, il n’y a rien à gagner.
VPM dans les jeux alternatifs, rubrique animations/divers est classé 67e sur 163 et a récolté 878 votes dont 55 en aout.
L’animation une suite sans fin, est maintenant à 140 messages. Le principe est de compléter une phrase chacun son tour à sa façon.
Le jeu des 3 heures, est actuellement à 402 messages, rubrique animations/divers. Le principe est de poster un message et de remporter un point par message posté sans réponse avant 3 heures.
L’animation concours de Poésies de Prikachu est maintenant à 6 messages. Le but est de lui envoyer un poème et le meilleur sera déclaré vainqueur. Il n’y a rien à gagner.
L’animation A tes souhaits de Julienlef est actuellement à 12 messages. Julienlef dira plusieurs fois atchoum dans la journée et celui qui lui dit a tes souhaits gagne un point.
Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)
Marseille : Le 28, Johnwaston (Front de la rébellion) remporte la mairie contre le maire sortant aragon (Tric’Art) après 4 victoires dans la ville et Jebus (Parti pour l’Aventure).
Bordeaux : Le 28, Fredul (Front de la Rébellion) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à Maxnath (Parti Libéral Humaniste) et Arthurm (Parti Saint-Germain).
Angers: Le 27, Laska (La Communauté de l’Agneau) remporte la mairie contre Whitevil (Parti en Vadrouille) et Brizard (Parti Solidarité Active).
Grenoble : Le 26, Lyonsuper (Les Cancres Diplomates) remporte très difficilement la mairie contre le maire sortant Boudeau (PAMAL) et Pipoman (Un Soir de Juillet).
Amiens : Le 26, Artarriate (Les Gauchos Réactionnaires) gagne la mairie pour la cinquième fois consécutive contre Joonae (PAMAL) et Sebh (L’Union Sacrée).
Nancy : Le 25, Bruuce (Parti Agneaunyme) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à gclementc (Parti Génitale)
Mulhouse : Le 24, Barmir (Parti Déterministre) remporte très largement la mairie face à Steinbeck (Inspire Me).
Montpellier : Le 24, Romaniux (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à Synetik (Parti En Live) et Redg (PAMAL)
Perpignan : Le 24, Rataxe (Les Cancres Diplomates) remporte largement la mairie face au maire sortant azghop (Les Gauchos Réactionnaires).
Tours : Le 24, Otari (Parti Alchimiste) remporte t la mairie pour la deuxième fois consécutive pour elle, pour la sixième fois consécutive pour son parti, pour la huitième fois non-consécutive pour elle et pour la douzième fois sur les treize dernières élections pour son parti face à Ash (L’Alliance des Elites).
Clermont-Ferrand : Le 23, Maxartimus (Parti Déterministre) remporte une deuxième victoire consécutive contre Valerie (Les Joyeux Auvergnats).
Orléans : Le 23, Mioumioum (PAMAL) remporte la mairie face à Maxans (L’Alliance des Elites) et Sherreyre (Parti alchimiste)
Le Mans : Le 23, notre dictateur N°1 Ganad (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la quatorzième fois consécutive face à Cscpn (L’Alliance des Elites) et Larnaqueur (Parti N°1).
Montreuil : Le 23, Chocolate (Les Gauchos Réactionnaires) remporte une troisième victoire consécutive face à Moustache (République Crânienne).
Liège : Le 22, Leojul (Les Cancres Diplomates) remporte une septième victoire consécutive face à Wolfpac (Front de la Rébellion).
Brest : Le 22, Accard (Parti alchimiste) remporte la mairie face au maire sortant malenfeu (L’Alliance des Elites).
Toulon : Le 22, Hadriel (La Licorne Céleste) remporte la mairie pour la quatrième fois consécutive face à l’ancien maire Everlast (Parti For Ever).
Justice
Il ne se passe plus rien au tribunal en ce moment, c’est la catastrophe !