Animations
L’animation le 4e roi des devinettes de Jinwest continue et se trouve maintenant à 64 messages. Comme pour les précédentes, il n’y a rien à gagner.
L’animation une suite sans fin, est presque arrêtée à 150 messages. Le principe est de compléter une phrase chacun son tour à sa façon.
Le jeu des 3 heures, est actuellement à 489 messages, rubrique animations/divers. Le principe est de poster un message et de remporter un point par message posté sans réponse avant 3 heures.
L’animation concours de Poésies de Prikachu est maintenant à 13 messages. Le but est de lui envoyer un poème et le meilleur sera déclaré vainqueur. Il n’y a rien à gagner. Nous devrions connaître les résultats dans la journée.
L’animation A tes souhaits de Julienlef est actuellement à 24 messages. Julienlef dira plusieurs fois atchoum dans la journée et celui qui lui dit à tes souhaits gagne un point.
L’animation Devinettes personnalités Vpmiennes est terminée à 135 messages.
Le Quiz Show de Maximeville est maintenant à 52 messages. Il suffit de répondre à un questionnaire sur toutes formes de sujets.
L’animation fan de sport, cette anim est faite pour vous de Lensvolcanus est maintenant à 22 messages. Lens dira un record ou quelque chose dans le genre et il faut donner qui l’a fait dans quelle discipline.
Le pangramme d’Artarriate est maintenant à 18 messages et sur le point d’être cloturé. Le but est de faire une phrase avec toutes les lettres de l’alphabet en utilisant le moins de lettres possibles.
Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)
Montpellier : Le 12, Artarriat (Front de la Rébellion) remporte très largement la mairie contre Synetik (Parti En Live). Romaniux (Les Cancres Diplomates) était 4e du second tour et perd sa mairie après 5 mandats consécutifs.
Saint-Etienne : Le 12, Rataxe (Les Cancres Diplomates) remporte une deuxième victoire consécutive face à Poloran (Front de la Rébellion).
Mulhouse: Le 12, Barmir (Parti Déterministre) remporte une deuxième victoire consécutive etune quatrième victoire non-consécutive contre Boblecave (Les Cancres Diplomates).
Tours : Le 12, Otari (parti alchimiste) remporte un quatrième mandat consécutif et un septième consécutif pour son parti contre Ash (L’Alliance des Elites).
Toulon : Le 10, Hadriel (La Licorne Céleste) gagne la mairie pour la cinquième fois consécutive contre Everlast (Parti For Ever).
Clermont-Ferrand : Le 11, Maxartimus (Parti Déterministre) remporte un troisième mandat consécutif face à Valerie (Les Joyeux Auvergnats
Orléans : Le 11, Maxans (L’alliance des Elites) reprend la mairie alors qu’il avait échoué trois fois de suite à la remporter face à Sherreyre (parti alchimiste) et Doublemalefik (parti de la pistache).
Le Mans: Le 11, notre dictateur N°1, Ganad (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la quinzième fois consécutive face à Paulbiya (La Communauté de l’Agneau) et Cscpn (L’Alliance des Elites).
Brest: Le 10, Malenfeu (L’Alliance des Elites) crée une alternance en remportant la mairie face à Accars (Parti Alchimiste).
Liège : Le 10, Leojul (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la huitième fois consécutive face àWolfpac (Front de la Rébellion).
Paris: Le 9, Talisman (Parti Orgasmique) gagne la mairie face à Adriop (Parti Libéral Humaniste) et Sofadj (Front de la Rébellion). Il détrône donc Adriop en parvenant à reprendre la mairie qu’il avait obtenue une fois au mois de juillet
Toulouse : Le 9, notre dictateur N°2, Alexandreleglan (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la treizième fois consécutive face à Nicomonami (Les Cancres Diplomates) et Bonthuxus (Parti Solidarité Active).
Strasbourg : Le 9, Kropo (parti alchimiste) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à Carribouh (Les Cancres Diplomates).
Nice : Le 8, Tutofmaytachev (Les Têtes à Claques) remporte la mairie face à Juillet (Les Joyeux Auvergnats).
Rennes: Le 8, Tichon (Les Petits monstres) remporte une quatrième victoire consécutive face à Macpeter (Parti Déterministre).
Dijon : Le 8, Nofear (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la onzième fois consécutive face à Hdeo (Parti For Ever) et Lensvolcanus (Experts Rebels).
Caen : Le 6, Dralnu (Monde Souterrain) remporte la mairie face à Beuillot (Parti alchimiste).
Justice
En fait, s’il ne se passait plus rien c’est à cause de l’assemblée. En effet, une fois constituée, cette dernière votera les lois et le tribunal se réactivera.