Et oui, pour le premier article de l’année, ça ne sera pas une interview agréable car là notre victime interviewé ne sera pas aussi bien traité que d’habitude! On pourrait presque appeler ça l’interview désagréable, un journaliste insupportable, toujours en train d’engueuler l’interviewé, bref, comme dans la réalité. Et mon premier condamné à mort interviewé, car oui il y en aura d’autres, n’est autre que Julienlef!
Super: Salut Julien et bonne année (profite bien, ça sera le seul moment agréable de cette interview)!
Julien: Salut SuperG, bonne année. Coucou les lecteurs et très bonne année à tous ;)
(Je te rassure ce sera également le seul pour toi :P)
S: Où étiez vous le 17 janvier 1998 entre 21h00 et 22h00? Ah on me signale en oreillette que ce n’est pas un interrogatoire donc je vais plutôt te demander ce que tout le monde se demande: Pourquoi t’es parti???
J: Pour me ressourcer, reprendre des forces et revenir plus fort. J’ai eu une petit surmenage, je me suis donc écarté quelques temps.
Mais une chose est sûr, aujourd’hui je suis prêt.
S: OK, t’as quoi comme prochaine ambition? Allez réponds, n’ai pas peur, les VPMiens veulent savoir!
J: Mon unique ambition est d’animer VPM par TOUS les moyens possibles (les « Crédits à Gogo », la reprise du tour des partis de VPM entre autres).
S: Parles en nous un peu et n’essaye pas de nous embobiner, tu crois quand même pas que je vois pas dans ton jeu! Quoi? Y a rien a voir! Ah ben c’est bête! Mais je fais quoi moi alors, je suis bien là pour faire une interview désagréable non? On m’a rien demandé? Mais je parle tout seul ma parole en plus je suis le journaliste pas l’interviewé! Va falloir que je me calme!
J: Les Crédits à Gogo c’est un peu comme les JO mais sans inscription.
Il y a plusieurs épreuves et à la fin de chaque épreuve, il y a un podium (le premier gagne 3 points, le deuxième 2 points et les troisième 1point).
A la fin des épreuves, les trois premiers du classement général seront récompensés… avec des crédits.
Pour ce qui est du Tour des partis, j’irai (avec un multi) dans plusieurs partis pour une ou plusieurs campagnes. Pour l’aider, comprendre leurs problèmes,…
S: OK, tu penses repartir du jeu à un moment ou pas?
J: Le plus tard possible :)
Mais je pense que ce n’est pas la préoccupation principale des VPMiens ;)
S: C’est moi qui pose les questions ici! Ah tu n’en as pas posé, c’est euh bête alors! Mais faut désobéir aux règles parfois! Comment ça c’est pas une règle?
Bon c’est pas grave! Que pense tu de notre bon à rien président Talisman?
J: Talisman est un VPMien dévoué qui je pense peut faire de grande chose… Reste à voir ce que ça donne
Si Talisman ne fait pas revivre la communauté, les mois restants seront longs
S: Le système d’enveloppes a été réformé par rapport au dernier mandat, penses tu que c’est une bonne idée?
J: Les VPMiens ont vu une différence ?
Je pense que c’est la façon d’animer qu’il faut changer. Au lieu de se servir de la communauté pour faire vivre les animations, il faut se servir des animations pour faire vivre la communauté
S: J’ai dit, c’est moi qui pose les questions mais sinon, moi je l’ai vu la différence! En revanche, c’est un point de vu intéressant! Sinon, des vœux à formuler?
J: Je souhaite à tous le meilleur possible pour l’IRL. Concernant VPM, je vous souhaite une année pleine de victoires, d’animations. Une année remplie de nouveautés, de rebondissements. Je vous invite tous à s’unir pour faire rayonner notre merveilleux jeu. Bonne année !
S: Merci, n’en fais pas trop, c’est quand même moi qui fait l’interview! Ah c’est ton interview? Bon c’est pas grave, t’as quelque chose à rajouter?
J: Je t’offre une ordonnance de calmants, j’ai l’impression que t’es sur les nerfs :P
S: Mais pas du tout, JE SUIS TRÈS CALME!
J: Merci pour l’invitation en tout cas, c’est toujours un plaisir pour moi ;)