[Carnet de Campagne] Supergenial à Dijon

Voilà alors pour l’animation de notre escroc président Talisman, je me lance dans ce carnet de campagne. Alors tout d’abord, ça sera ma campagne inachevée à Dijon mais que je vais tout de même relater parce que c’est celle dont je me souviens le mieux!

 

Il était une fois… un joueur! Un joueur super génial nommé Supergenial (comme par hasard). Ce joueur avait parfaitement implanté le parti à la campagne précédente et il se représentait dans un seul but: devenir dictateur tyran roi maire. Il faut savoir que cette campagne fut extrêmement corrompu mais bon… Donc tout commença pour cette campagne un soir de dimanche 21 décembre (enfin il me semble, de toute façon c’est pas le plus important) et je revins à Dijon, réinvesti par mon parti avec quasiment 700 000 plakass. Maintenant je n’en ai plus que 100 000. Alors où est passé tout cet argent? Il est passé dans les affiches (bien que les prix baissent grâce aux militants), aux meetings (dont la moitié ont été annulés par moi-même puis reprogrammés) et la corruption (Euh je préfère pas faire la liste de tout le monde que j’ai corrompu, y en a un peu beaucoup trop!). Avec tout cela, j’avais 2 leaders (dont un volé) qui était tous très efficaces. Coté thèmes, j’ai atteint les 73% un jour mais je me suis toujours relativement bien débrouillé.

 

La campagne fut assez intéressante pour ma part mais toutefois le marché local est très peu animé (c’est pas avec celui là qu’on pourra faire marcher Faites nous marchés!). Des joueurs assez sympathiques tout le long de la campagne, un maire sortant qui chute dans les sondages, son allié qui monte tout comme moi et mon allié qui est en dent de scie. Cette campagne se rapproche de l’IRL car il n’y a que 4 candidats principaux. Le reste pourrait être considéré comme des petits candidats. Le second tour sera pour cela très intéressant. Les partis? Et bien en ce qui concerne les 4 premiers joueurs, ce sont des partis relativement important: Insipre Me pou ma part, Un Soir de Juillet pour mon allié, Les gauchos Réactionnaires pour le maire sortant et le Parti Déterministre pour son allii. Malheureusement, le 3 juillet vers 20h00, j’eus une mauvaise surprise. A cause de mon crétin de trésorier, mon super leader s’est fait incarcéré pour FO.

 

Toujours est il que Dijon est une ville particulièrement intéressante remplie de magouille et j’invite tout le monde à y aller!

Auteur : Supergenial

Supergenial est un joueur inscrit le 8 juin 2014. Pas excellent en campagne, il est passé par République Crânienne et est aujourd'hui à Inspire Me. Ses 2 multis Adbc et Etunmultideplus lui serve essentiellement pour contourner la limite de messages sur le forum. Très vite investi sur VPMédias, il a fait une petite pose sur les classements nationaux qu'il a laissé à Sengel mais fait toujours des interviews ou des débats. Depuis peu, il adore transformer tout le monde en cafard. Il a également été secrétaire d'états à la jeunesse et au baratin puis aux médias sous Mamix ainsi que révélation et tuteur de l'année 2014. Parfois un peu râleur sur les choix d'enveloppes des présidents, il est relativement apprécié notamment par les nouveaux qu'il accueille depuis des mois.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »