Classement municipal #12 l 25 janvier 2015

Supergenial s’avance pour aller constater les dégâts du cambriolage à VPMédias. Quelle catastrophe! Tout est sans dessus-dessous mais… mon catalogue Playmobil! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Supergenial s’effondre dans la laine de Sengel devant Bobmorane et Magne.

Magne: On t’en rachètera un autre Super…

Supergenial: Je préfèrerais tout ce qu’il y a dans le catalogue!

Bob: Faut pas rêver!

Supergenial: Si vous m’achetez pas tout, je n’écrirais plus jamais d’articles! Qui a dit enfin?

Magne: On n’aime pas les caprices super!

Supergenial: Vous préférez que je révèle tout ce que je sais au grand jour?

Bob: Si tu fais ça, t’es viré!

Supergenial: Je pourrais toujours aller chez Krusty…

Magne et Bob sont un peu embarrassés, Sengel totalement larguée.

Bob: Bon c’est OK, ça coute combien?

Supergenial: D’après mes calculs, on en aurait dans les 157 000 plakass.

Bob: Bon on va se cotiser ou aller voler chez Krusty dans le pire des cas!

Supergenial: OK mais alors bougez vous, je les veux maximum mercredi!

Magne: OK OK!

Supergenial: Bon si vous voulez bien m’excuser, j’ai du travail!

 

Un peu plus tard, Supergenial est dans sa salle de jeu son bureau et il cherche désespérément quelque chose à écrire. Les classements nationaux étant faits par Sengel, il lui vient une idée de génie! Faire des articles de classements municipaux! Attention, avis à Sengel et à tous, ces articles n’auront pas pour but de faire de l’ombre à Sengel mais au contraire de compléter son sublimissimme travail.

Donc ces articles paraîtront normalement tous les dimanches et se présenteront sous trois temps: Le tableau ci-dessous (La semaine prochaine les progressions seront affichées), l’analyse du tableau et la situation actuelle dans les 10 plus grandes villes.

Parti

Nombre de Villes

Nombre d’habitants

Les Cancres Diplomates

8

1672000

Parti Libéral Humaniste

7

5220000

Parti Déterministre

4

530000

Parti For Ever

3

781000

Front de la Rébellion

3

549000

Inspire Me

2

274000

Les petits monstres

2

252000

parti alchimiste

2

252000

La Rebelle Académie I

2

222000

Les Joyeux Auvergnats

1

348000

L’Alliance des Elites

1

207000

parti de cuni

1

183000

Parti Orgasmique

1

156000

Vox Populis

1

143000

Freedom’s Knights

1

138000

La Rebelle Académie II

1

117000

Les Cat’s Eyes

1

111000

Les 7 péchés Capitaux

1

103000

Experts Rebels

1

101000

Petite Analyse:

Les prochaines analyses seront plus complètes mais pour l’instant on se débrouille comme on peut. Tout d’abord, je précise que le nombre d’habitants veut dire ceux qui sont dirigés par le parti par exemple, Paris vaut 2 243 000 habitants.

Donc on retrouve en tête avec 8 villes les cancres mais le PLH avec 7 villes a plus du triple d’habitants sous sa main. Ces 2 partis se démarquent réellement puisque les Déterministres qui complètent le podium sont bien derrière avec 4 villes et 530 000 habitants sous la main. Le Parti For Ever provoque la surprise en se plaçant en 4e place avec 3 villes et 781 000 habitants sous sa coupelle. Le Front de la Rébellion, 3e du classement national est juste derrière suivi de Inspire Me, Les Petits Monstres, le Parti Alchimiste et la Rebelle Académie I.

Que se passe t-il dans les 10 plus grandes villes?

Paris (2 243 000 habitants) : A 1 jour du premier tour, la ville tremble, Atheesouaiths des Cancres Diplomates semble toujours en tête et a encore pris 4 points avec un superbe meeting au stade municipal hier. Juste derrière, mais avec tout de même 5 points de retard, Adriop, le maire sortant du PLH a pris également 2 points. Le thème justice lui a bien réussi dans le journal mais son meeting foiré risque d’en faire moins. Talisman, Mamix et Varia suivent sans évolution notable. Sexkev et Dens de l’Alliance des Elites et des Joyeux Auvergnats ont perdu 2 points mais la plus grande chute est celle du gaucho Artarriate qui dégringole de 7 points, et perd presque la moitié de ses points! Armagedon, Xavier et Ilius ferment la marche sans évolution notable non plus. Un taux d’indécis relativement élevé à 1 jour du premier tour puisqu’il est de 17%.

Bruxelles (1 000 000 d’habitants): La campagne redémarre demain, pour le moment, c’est terminé. Sengel du PLH a remporté hier sa 10e victoire dans la ville avec une avance confortable de plus de 15 points sur son concurrent Valerie des joyeux auvergnats. Sengel avait reçu en plus beaucoup de reports.

Marseille (852 000 habitants): Alexandreleglan du PLH, notre ancien dictateur de Toulouse installe une réelle dictature à Marseille puisque pour le moment, malgré le fait que le premier tour ne soit que dans une semaine, il mène avec 30.7% sans avoir spécialement progressé. Cbs (FR), Sprky (Cancres) et Momix (Agneaux) se tiennent dans un mouchoir de poche mais en revanche, Cbs a perdu 4 points, Sprky en a gagné 3 et Momix en a pris 6. Lincognito et Ash en bons alliés perdent tous les deux des points: 2 et 5 respectivement. Beuillot des Déterministres et l’auvergnat Ludu se stabilisent, tandis qu’Emmawatson du PFE et Harmonica des gauchos ferment la marche. Le taux d’indécis est assez faible à 7 jours du premier tour avec 15%.

Lyon (474 000 habitants): La ville entre en pré-campagne et la campagne officielle commence dans 4 jours. Pour l’instant, ces chiffres n’ont pas beaucoup de signification. Le maire sortant Hd du PLH entre avec 34.5 % donc avec une large avance. Suit ensuite Kriminal des agneaux avec 23.6 % soit près de 11 points de retard. La ministre Lolaforever n’est pas loin derrière avec 20.1 %. Loin derrière suivent ensuite Francoispignon (FR) et Panurge (Auvergnats) dont les scores se ressemblent beaucoup et Ganada du PO. Cmoianais d’Un Soir de Juillet est arrivée aujourd’hui dans la ville  et par conséquent est à 0%. Taux d’abstention logiquement élevé à 34%.

Anvers (470 000 habitants): La ville vient d’entrer en campagne le premier tour étant dans 9 jours. Noi du Parti For Ever est bien parti pour être réélu puisqu’il est actuellement à 20.7 % et a pris 3 points suremnt grâce à son alliance commentée et son parfait meeting au stade. Okedoc de la communauté de l’agneau suit à 1.6 % derrière malgré une chute de 4 points. Amandaclarcke du PLH en prend 3 et Gclementc du parti du même nom se stabilise. Dorado ou plutôt notre crétin abruti idiot bon à rien président des cancres perd 2 points, bien fait pour lui! Madou et Beurk des Cats et des Auvergnats sont eux aussi stables. Ayden du FR perd 5 points et puis le grand manitou est à 1.8 %, son record absolu! Taux d’indécis pas spécialement élevé pour ce moment de la campagne avec 19%.

Toulouse (441 000 habitants): La campagne est également terminée et Starman des cancres a gagné de 4.5 % la mairie face à Tichon des petits monstres. Les reports lui ont probablement été favorables. En effet, il a reçu le report du troisième homme, Pantani des Freedom’s Knights qui avait fait 16.7 % au premier tour. Un faible taux d’abstention de 9.49%.

Nice (348 000 habitants): A la veille du premier tour, Ed des joyeux auvergnats se positionne en tête avec 18% d’avance sur le second et a encore gagné 5 points. Un bon meeting au zénith aide toujours! Hartour du PLH est à 15.4% et a perdu 5 points. Rsk de l’alliance des Elites se stabilise relativement. Dawokan du PFE a lui pris 2 points. Chute de 4 points pour Trek du FR et de 2 points pour Jumpo des agneaux. Cette dernière chute est inexplicable car un bonus de 20 points avec les thèmes est apparu dans le journal.  Taux assez moyen d’indécis de 11%.

Nantes (283 000 habitants): La ville vient de ré-ouvrir et les sondages ne sont pas très significatifs. On sait tout de même que Johnwaston du PLH, le maire sortant est en tête avec 41.5 %, suivi de Sarkisyan des petits monstres avec 31%. Maxump et Carribouh de Juillet et des Cancres sont à 14.1 et 13.4%. Taux d’indécis assez faible pour une pré-campagne de 24%.

Strasbourg (272 000 habitants): La campagne est terminée et Syn des Cancres Diplomates détrône avec 32.5 % d’avance Tutofmaytachev des têtes à claques. Des reports important ont permis cette victoire malgré le non-report du troisième homme, le Déterministre Maxartimus.

Montpellier (253 000 habitants): La ville est en plein milieu de la campagne et le maire sortant Daubot des cancres est largement en tête avec 34.8% soit 23% d’avance sur le deuxième..  Il se stabilise tout comme Nonoche du PLH et Maxdenice de la Rebelle Académie I. Derrière, Wolfpac du FR perd 5% probablement à cause de 2 meetings annulés. Supervictor du PCU prend lui 2 points. Solidari, Redg, Zachd, Cameroun et Benderr se stabilisent tous les 5 avec 2.6 points d’écart entre le premier et le dernier de la liste. Bidounet des petits monstres et Nolulu des gauchos ferment la marche.

Auteur : Supergenial

Supergenial est un joueur inscrit le 8 juin 2014. Pas excellent en campagne, il est passé par République Crânienne et est aujourd'hui à Inspire Me. Ses 2 multis Adbc et Etunmultideplus lui serve essentiellement pour contourner la limite de messages sur le forum. Très vite investi sur VPMédias, il a fait une petite pose sur les classements nationaux qu'il a laissé à Sengel mais fait toujours des interviews ou des débats. Depuis peu, il adore transformer tout le monde en cafard. Il a également été secrétaire d'états à la jeunesse et au baratin puis aux médias sous Mamix ainsi que révélation et tuteur de l'année 2014. Parfois un peu râleur sur les choix d'enveloppes des présidents, il est relativement apprécié notamment par les nouveaux qu'il accueille depuis des mois.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

9 commentaires

  1. Surtout n’oubliez pas la ville de Lille pour laquelle je suis en campagne pour une quatrième fois consécutive et avec la conquête de la région Nord-Pas-de-Calais à la clé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »