Talisman, roi de la magouille

Un gars vraiment chelou
Venez découvrir le véritable visage de Talisman !

(A prendre avec humour bien entendu)

Alors que notre Président nomme ses ministres, l’opposition gronde. Menée par Krustyisback (après tout, il n’est bon qu’à ça), le bureau de la contestation organise des manifestations sur les marchés. Celles-ci ne sont malheureusement pas suivies, peut-être le clown ne pose pas les bonnes questions ?

En effet, la stratégie de ce bon vieux (et poussiéreux) Krusty consiste à attendre que le mandant de Talisman se finisse, pour une énième fois retenter sa chance. Est-ce là une véritable opposition ? Non !

Demandons-nous plutôt comment Talisman a-t-il put remporter ces élections, alors que Julienlef, l’un des favoris, n’a même pas franchi le 1er tour. Je vais vous donner la réponse à cette question, notre Président a manipulé et corrompu !
Qui a-t-il corrompu ? Ses adversaires ? Oui, mais pas seulement ! D’honnêtes journalistes sont également tombés dans le vice, j’ai nommé BobMoranne, Sengel et Magne !

Talisman avait peur de Julienlef, il a donc profité du direct animé par notre brebis nationale Sengel pour le calomnier. Comment ? En promettant un poste de ministre pardi ! N’avez-vous pas trouvé étrange que les médias attaquent sans relâche Julienlef, ou même Krustyisback, les deux rivaux de Talisman, sans que celui-ci ne soit inquiété, ou si peu ? Et ne trouvez-vous pas étrange que ces mêmes journalistes soient aujourd’hui ministres ? Une belle coïncidence, n’est-il pas ?

Parlons aussi de ces candidats, qui dès le premier tour ont appelé voter Talisman, et ce pour faire barrage à ce pauvre Julienlef. De qui parle-je ? De Sauvage et Chlochlos bien sûr ! Tiens, mais ne sont-ils pas ministres ?

Bref !
#Talisdémission

Auteur : Lorn

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
7 votes | 3,14/5
On charge !

7 commentaires

  1. arf, des journalistes achetés par les candidats, on aura tout vu! Mais où va notre belle démocratie? C’est encore pire qu’en IRL. Ah non, attends c’est assez similaire en fait. ^^

  2. rien à dire tout est vrai, corruption sans relache…

    Visiondifferente
    porte parole du FRONT PATRIOTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »