L’interview agréable de Magne

1) Salut Magne. Peux-tu te présenter à nos lecteurs ? Peux-tu parler un peu de toi. Tes multis, ta carrière sur VPMédias ?

Bonjour Manimix ! Je suis très heureux de participer à ton interview. Je suis un joueur inscrit en août 2010. J’ai dans un premier temps inscrit uniquement le compte Magne qui a rejoint l’Union Démocratique Franco-Helv (un parti aujourd’hui disparu). J’ai créé mon multi Magnemagne un mois plus tard, il est aujourd’hui inactif et au Retour du Canard Déchaîné. Je suis également au Parti Orgasmique avec mon compte Filsdemagne créé en 2012. Pour VPMédias, j’ai commencé à écrire en février 2013 avec des classements en tant que stagiaire. J’ai ensuite fait pas mal de chose allant des Envoyés Spéciaux en Campagne à des débats de présidentielle. Je suis maintenant Rédacteur en chef de VPMcommunauté (et administrateur, ndlr).

2) Veux-tu un peu de couscous ? Et comment trouves-tu la fin du mandat Ganadien ?

Oh, je n’ai pas spécialement faim pour le moment, mais je prendrais bien un petit verre de jus d’orange si possible ! Ce mandat de Ganad a été un mandat assez calme je trouve malgré un bon gouvernement. Pour cette fin de mandat nous ne pouvons pas trop jugé puisque Ganad ne peut pas se connecter sur son compte suite à quelques problèmes de connexion.

3) Voici ton verre de jus d’orange, tout frais,  il sort de ma cave. Comptes tu te présenter un jour à une prési ?

Ce n’est pour le moment pas d’actualité, peut-être un jour j’aurais envie de tenter l’expérience mais ce n’est pas mon objectif du moment. J’ai déjà pas mal de chose à faire en ce moment donc je ne veux pas rajouter ça en plus !

4) Que compte tu faire de ton parti « Les 7 Péchés Capitaux » ?

Les 7 Péchés Capitaux est un parti créé par Fanack, il est de retour depuis quelques semaines et nous allons donc peut-être prochainement recruter un peu pour relancer le parti. Nous sommes actuellement autour de la 24/30ème place ce qui plutôt pas mal puisque nous sommes seulement deux joueurs en campagne. Dawokan qui nous a rejoints devrait également entrer en campagne dans les prochains jours histoire d’améliorer notre positionnement. Peut-être un retour dans le TOP15 prochainement !

5) Comment trouves-tu le métier de modo sur VPM ? Est-ce que c’est difficile ?

C’est assez plaisant en tout cas ! Y’a pas mal de choses à faire par moment mais ce n’est pas spécialement difficile, si tu as une bonne connaissance du jeu et des outils à ta disposition.

6) Que dis-tu en allant dans « la boite à idées » ? Des fois tu t’énerves devant une question comme des fois sur l’Assemblé Nationale ? Ou des questions de joueur comme moi :) ?

La boite à idées est une option assez peu importante pour le jeu selon moi. Je viens bien évidemment régulièrement y faire un tour pour répondre à certains messages reçus. Certaines fois je me demande combien de temps certains joueurs passent à réfléchir à des idées. C’est vrai que c’est quand même assez pénible quand des idées reviennent 40 fois alors qu’on les a déjà refusées autant. Quand nous refusons une grosse idée comme celle d’une assemblée, c’est que nous avons nos raisons. Le jeu est abouti et les seules idées qui seront peut-être acceptés sont des petites idées qui ne bouleversent pas le jeu. Sinon La Boite à Idées comme son nom l’indique n’est pas faite pour recevoir des questions ;)

7) Comment arrives-tu à faire le métier de modo et de Pape à la fois ?

Le métier de Pape n’est pas très prenant je dirais ^^ Je me concentre évidemment sur le poste de modo et sur mes campagnes municipales (petite dédicace à Talisman :p).

8) Quelque chose à rajouter ?

Merci à tous d’avoir lu cette petite interview et Vive VPMédias !

Auteur : Manimix

Manimix est un journaliste chez VPMédias. Il a commencé chez VPMédias en 2014.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 3,67/5
On charge !

4 commentaires

  1. Les finances de la Papauté vont pas mal, on connait un croissance de 43% du nombre de visiteurs et également un progression de 27% de nos bénéfices !

    Sinon avec ça on construit des musées, des extensions… ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »