L’Alternative – Edition spéciale

L’Alternative Dictatus
Salut à tous ! EDITION SPECIALE de l’Alternative Dictatus en ces temps troublés. A édition spéciale, format spécial !


Partie I : Le mot du rédacteur en chef.
Il ya quelques jours, comme vous avez put le constater sur le forum, la quasi-totalité de l’opposition à été fédérée par mon action. Seulement, c’étais une fumisterie de première ! En effet, Vptomtom à accepté cette proposition afin de faire parler de lui d’une part, et me faire perdre ma crédibilité d’autre part ! Une félonie… Avec Krusty et Vptomtom, vive les lendemains qui chantent faux ! Franchement, qui peut encore aujourd’hui assumer le fait d’avoir voter pour Krusty vu son comportement, dire qu’on aime les bananes nucléaires et que c’est bon pour la santé, passe encore, mais assumer le fait d’avoir voter pour Krusty…. Bref, ils ont volontairement mis en échec la fédération de l’opposition afin que Vptomtom continue a s’exprimer seul et prépare sa future candidature à l’élection présidentielle car Krusty ne compte pas y aller cette fois : (En même temps après 4 vestes…). En conséquence et contrairement à ce qui à été annoncé, l’Alternative ne sera pas morte née. Elle va être refondée dans la semaine qui arrive et recrute à tour de bras afin de devenir un parti à la fois fictif pour le forum et réel dans le jeu. Rien ne nous arretera ! Son action ne prendra fin que lorsque la tete du clown et du koala seront pendus cotes a cotes sur un piquet ! Nous sommes une troisième voie ! Pour ceux qui s’opposent au gouvernement de manière intelligente et sympa contrairement à l’oh-position qui fait dans le bête et méchant à l’instar de visiondifferente etc. A tous ceux qui sont tenté par cette voie, envoyez moi un mp et on vous fera rentrer sous 6 jours dans le nouveau parti.
Ne vous laissez pas abuser par Vptomtom qui se fout pas mal de tout et de tout le monde ainsi que du jeu et qui ne pense en fait qu’à la présidentielle.
C’étais tout pour cette fois, un grand merci à tous et surtout à ceux qui nous ont envoyés des messages de soutiens (une petite dizaine)
ET N’OUBLIEZ PAS ! L’ALTERNATIVE RECRUTE A TOUR DE BRAS !! IL SUFFIT DE ME MP


Partie 2 : L’interview du président
Parce que l’Alternative c’est un journal intelligent qui propose aux personnes un droit de réponse :

1) Bonjour monsieur le président, que pensez-vous des allégations portées contre-vous et de l’opposition quasi-systématique qui se présente à vous?

Laquelle ? Non parce que des oppositions il y en a pas mal. En fait c’est plus des opposants que des oppositions. Des joueurs qui souhaitent se montrer ou se positionner pour la prochaine présidentielle…et qui ne participe pas aux animations et projets lancés.

2) Bien que nous ne soyons toujours pas à mi-mandat, envisagez vous de vous représenter à votre propre succession,

Pour un 3ème mandat ? Je le dirai en temps et en heure. Je ne passe pas 3 mois pour préparer ma présidentielle. La dernière je l’ai préparé en quelques jours.

3) Que répondez- vous aux membres de l’opposition qui se mettent sans arrêt en travers de votre route? Est-ce par opportunisme politique qu’ils font ça?

Voilà, comme répondu dans la question 1, certains le font pour se montrer afin de « peser » pour la prochaine présidentielle. C’est le cas de Moostach, de Visiondifférente. D’autres sont opposants de nature. Ce sont ceux qui perdent la présidentielle depuis un an, les rebelles de Mamix, Krustyisback, artarriate, lensvolcanus ou encore vptomtom. Et ces rebelles s’opposent à tous…juste pour s’opposer. Ils ont des consignes de ne pas participer au mandat pour nuir à ce dernier et avoir plus de chances de gagner la prochaine présidentielle. Mais autant dire que ca ne marche pas trop puisque que Krusty en est à 3 échecs et Mamix a également perdu, toujours sur les mêmes scores ;)

Merci monsieur le président c’étais très instructif ! En effet ils ont tous plus ou moins de mauvaise foi ^^


Partie 3 : C’est une interview d’un Vpmien Lambda : vpmvotezpourmoi qui va nous donner son opinion sur la vie vpmienne

J’ai été rarement sur le forum ses mois ci je le reconnais donc c’est assez difficile de répondre sur l’action du gouvernement.
Je pense que le gouvernement et le président ont dus réaliser des animations comme tout les autres présidents, animés le forum et aidés les nouveaux joueurs de vpm.
Même si le président de vpm a été élu au suffrage universelle mais ni à l’unanimité, ni à la majorité absolu mais seulement à la majorité simple au second tour, par conséquent il est légitime avec son gouvernement pour gouverner vpm, une opposition peut permettre de garder la liberté d’expression dans les forum de vpm (et pas de censure du gouvernement) et contrôler les dérapages d’un gouvernement ave son président qui pourrait subvenir quand on a tout les pouvoirs (comme donner par exemple les primes à ses amis par exemples)

En bref, une fois de plus, la rédaction remercie les Vpmiens qui ont pris part à la rédaction du journal !
N’oubliez pas, L’Alternative est en marche, rien ne l’arrêtera ;
Tuez les Koala
Et rejoignez notre parti !! (L’Alternative)
Bonne soirée à tous !!

Auteur: Dictatus

Auteur : Dictatus

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 3,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »