L’illu du mercredi | 16 septembre 2015

Vous aimez les dessins énigmatiques ? Vous allez en avoir pour votre argent ! Car le vainqueur de la semaine … Gapier … au talent inimitable nous livre une oeuvre des plus ésotériques, à vous de juger !

Gapier_illu_2

 

Analyse de la moutonne : Voilà une oeuvre bien partisane, se situant à la frontière de l’indicible et de l’inaudible, une oeuvre qui force le spectateur à un véritable travail introspectif pour la quête de soi. Car après tout, sommes-nous ce que nous pensons être ? Ou prétendons-nous être ce que nous ne sommes pas ? Un débat philosophique s’ouvre ainsi à nous brutalement : To VPM or not to VPM ? Seuls les vrais VPMiens sauront solutionner ce problème, cet état chimique qui navigue entre deux eaux, instable, sinusoïdale ! L’anachorète Bananus qui voit clair, sans vision différente, nous fera t-il don de ses lumières pour nous éclairer ? Destruction et constructivisme sont donc les deux mamelles de cette oeuvre surréaliste !

Prix de vente : devant les réactions haineuses suscitées par cette oeuvre digne de Dieu, la vente est pour le moment indisponible. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 3,00/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »