Vous aimez les dessins énigmatiques ? Vous allez en avoir pour votre argent ! Car le vainqueur de la semaine … Gapier … au talent inimitable nous livre une oeuvre des plus ésotériques, à vous de juger !
Analyse de la moutonne : Voilà une oeuvre bien partisane, se situant à la frontière de l’indicible et de l’inaudible, une oeuvre qui force le spectateur à un véritable travail introspectif pour la quête de soi. Car après tout, sommes-nous ce que nous pensons être ? Ou prétendons-nous être ce que nous ne sommes pas ? Un débat philosophique s’ouvre ainsi à nous brutalement : To VPM or not to VPM ? Seuls les vrais VPMiens sauront solutionner ce problème, cet état chimique qui navigue entre deux eaux, instable, sinusoïdale ! L’anachorète Bananus qui voit clair, sans vision différente, nous fera t-il don de ses lumières pour nous éclairer ? Destruction et constructivisme sont donc les deux mamelles de cette oeuvre surréaliste !
Prix de vente : devant les réactions haineuses suscitées par cette oeuvre digne de Dieu, la vente est pour le moment indisponible. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
[auteur]
Commentaires
2 réponses à “L’illu du mercredi | 16 septembre 2015”
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellent dessin :D
Mais quel talent