L’illu du mercredi | 14 octobre 2015

Une petite semaine de vacance et elle revient ! L’illu du mercredi fait son grand retour. Enfin grand, tout est une question de point de vue. Après le coup d’éclat de Bobmorane, la barre était haute. Mais unn homme a su relever le défi. Un rebelle de la première heure. Son nom ? Artarriate ! Retenez le bien !

Illu_arta_2

Analyse de la moutonne : Il y a décidément des enveloppes qui ne passent pas ! Après sa caricature digne de Dieu, notre artiste repousse une nouvelle fois les limites de la retouche photo pour exposer la belle harmonie qui règne dans son subconscient. Arta ne vit pas seulement Talisman, il en rêve, il le respire, il le chante, il le danse. Et s’il pouvait résumer sa vie aujourd’hui avec nous, il dirait que c’est avant tout une rencontre, une rencontre qui l’a transformé. Arta sans Talisman, c’est un peu l’équipe de Marseille sans Bernard Tapie. Ça sonne moins bien. En fin de compte, le lecteur avisé est en droit de se demander : n’est-ce tout simplement pas là la plus belle et triste expression d’un amour jamais consommé ?

Prix de vente : Acheté par Krustyisback, pour l’exposer dans son bureau.

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 3,67/5
On charge !

3 commentaires

  1. Un amour « jamais » consommé ? ça se discute étant donné qu’Arta m’a dit qu’il avait encore mal aux fesses depuis l’histoire en question…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »