COP VPM

Nous le savons tous et nous le constatons jours après jours: le climat change !
La magouille, la trahison, et autres stratégies campagnardes qui existaient par le passé (et qui subsistent quand même dans quelques régions…), sont peu à peu malmenées et remplacées par un humour franchouillard, et une courtoisie bonne enfant. Seul rempart contre ce dérèglement, les éléphants, (ou dinosaure et autres bêtes à poils ou à bec), assurant, par leur mauvaise humeur et leur soif de pouvoir, une ambiance à la limite du supportable sur les marchés, tout comme sur le forum.

Alors, cher VPMiens, faisons un effort pour le climat et soyons prêt à vendre pères et mères pour trahir, pour magouiller et pour atteindre notre but à tous : devenir expert du retournement de veste à 2 vitesses !

Auteur : Sarkonino

Auteur : Sarkonino

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (3 votes, moyenne : 1,00 sur5)
On charge !

2 commentaires

  1. Toutes mes excuses, je n’ai lu ton article qu’après avoir ecrit ce tout petit billet qui est un essai, une première pour moi…

    Je ne pensais pas que les sujets d’actualité apartenaient à quelques « élus », je suis donc près à périr sur le bûcher comme un hérétiques si tel est la volonté de l’inquisiteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »