Les peintres entrent en politique !

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’accueillir un des animateurs du forum Présentations/aide en la personne de Claude Monnet, un des nombreux peintres qui ne seraient pas un seul et même joueur, enfin, je crois …

Il m’a demandé un temps de parole afin de vous présenter son parti et, comme ils ont piqué ma curiosité, j’ai accepté d’organiser cette interview.

Bonjour Claude Monnet.

Bonjour Tattux.

Enfin un peintre nous ouvre ses portes, vous aimez forcer notre curiosité vous ! Mais avant de parler de ce mystérieux parti, pourrais-tu te présenter ?

Eh oui, Tattux, nous cultivons le mystère et nous aimons cela. Sinon je suis peintre impressionniste et je suis l’un des fondateurs de l’impressionnisme, peintre de paysages et de portraits. Je suis rentré en politique, car mes amis Leonard de Vinci et Pablo Picasso me l’ont demandé. Je suis devenu maire de Bourgoin-Jallieu et Bar-le-Duc et je suis le Porte Parole du notre parti le cercle des peintres disparus.

Je connaissais votre talent artistique, mais votre potentiel politique m’avait échappé. Vous n’êtes pas un néophyte, j’en suis certain. Entre vous et moi, quel était votre pseudo avant ?

Je suis un vieux c’est vrai.

Et …

Rien de plus …

Hum … OK nous reviendrons sur votre identité cachée plus tard. Quelles sont vos ambitions pour votre retour sur VPM ?

Nous voulons, avec tous mes amis peintres, fonder un parti qui compte sur VPM. Remporter des mairies, des régions. Nous voulons aider nos amis aussi.

Vous avez donc déjà des alliances, qui sont ces amis ?

Nous n’avons pas d’alliance encore. Mais nous avons des amis forcément …  Peut-être qu’un jour nous serons le 1er parti de VPM qui sait ??? Il ne faut pas manquer d’ambition. Mais qui veut aller loin ménage sa monture.

Encore une fausse réponse … Êtes-vous là pour nous parler ou juste vous montrer ?

Nous garderons nos identités cachées mon cher Tattux. Ce qui est drôle non? Même entre nous, nous ne nous connaissons pas tous, donc … Mais s’il y en a qui ont une envie de devenir peintres, ils peuvent contacter Léonard.

En gros vous recrutez des anciens qui veulent devenir anonymes ! Beau concept, mais avec le fait d’armes de Talisman, vous n’avez pas peur des taupes ?

Léonard sait faire le recrutement. Nous avons une confiance entière en lui. D’autre part nous ne sommes ni rebelle ni anti rebelle. Nous sommes des amoureux de VPM.

J’entends bien le concept, mais vous ne connaissez pas l’identité réelle des joueurs. Le risque d’avoir une taupe sera donc toujours présent ! Approuvez-vous cet aspect du jeu ?

D’abord Devinci connait nos identités. Ensuite le concept de taupe, non, je n’approuve pas du tout. Mais ça a toujours existé. Après le coup de Talisman c’est fort quand même. Ce n’est pas mon genre, mais il a fait parler de lui, encore. Il a pris du fric c’est ce qu’il voulait.

En effet ! Donc je résume, vous recrutez des joueurs anciens qui pourront rester anonymes sauf pour de Vinci. Et votre objectif n’est pas moins qu’être le meilleur parti du jeu.

À longs termes oui. Pour le recrutement faut voir Devinci. Recrute-t-il que des anciens je ne sais pas … Pour ma part je m’amuse bien comme ça et on a une très bonne ambiance dans le parti.

L’ambiance dans le parti est le principal, je vous rejoins là dessus ! Je pense que nous arrivons au terme de cette entrevue, avez-vous quelque chose à ajouter ?

D’abord je te remercie pour cet entretien ensuite j’espère qu’on se retrouvera en décembre pour parler de notre progression… Peut-être serons-nous dans le top 10 :)

Je vous l’espère !

Merci Tattux

Ce fut un plaisir.

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur les Peintres. Peut-être même que certains d’entre vous vont être tentés par l’aventure. Si oui, vous avez compris que le point d’entrée est Léonard ;)

Auteur : Tattux

Grand reporter pour VPMédias.fr

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,67/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »