Tlsepink : « Tlsepink président, du renouveau maintenant ! »

Bonjour Tlsepink, merci de m’avoir accepter cette interview. Peux tu te présenter aux joueurs qui ne te connaissent pas ?
Bonjour Manimix et bonjour à tous les é-lecteurs.
Je suis un petit nouveau sur VPM (inscription en janvier 2016). Repéré par baronci, j’ai intégré les Politocards au mois de mars pour y prendre mes quartiers sous les regards bienveillants de Rivoli et Tichon. Depuis mon arrivé, je participe à la vie du parti (SG, PP) et surtout, j’essaye de représenter au mieux notre parti dans la communauté VPMienne, avec un passage rapide de ministre sous la présidence de Senji, en participant aux différentes animations, en passant du temps sur les marchés. De temps en temps, je poste quelques billets d’humour sur la vie du partie et peut être qu’en fait, sur VPM, c’est ce que j’aime : Le lâcher prise ! 

Comment vis tu cette campagne ? Tu as trouvé ça assez animé ?
Je découvre pour la 1ère fois ce format de Présidentielle. Je n’ai pas d’expérience en tant qu’ancien joueur sur le retour, je n’ai pas de multi donc je n’ai pas beaucoup de recul. Mais en comparaison, le forum présidentiel, le marché me paraîssent plus animés. Les messageries privées me semblent plus actives avec toutes les négociations en arrière-cour. Et Dieu sait que ça négocie dur !!!. 

Parles-nous de ton programme si tu es élu ?
Si je suis élu, j’espère faire un mandat participatif en récompensant les joueurs et les partis qui sont le plus présents dans la VPMie. Je ne parle pas forcément de ce qui lancent 2-3 messages par jours pour ne rien dire même si je trouve que certains messages sont très marrant (Parfois je ne comprends pas tout car je n’ai pas l’Historique…). Mais je pense qu’il est important de récompenser ceux qui créent des animations et qui y participent, ceux qui passent du temps sur les marchés pour discuter, renseigner les nouveaux, passer du bon temps. Et enfin aussi, ceux qui font aussi de bonnes campagnes. Puisque rappelons-le, VMP est un jeu de campagne.

Qui seront tes ministres en cas de victoire ?
Pour le moment, rien de concret. Je vais essayer de faire un gouvernement représentatif de VPM en nommant des Ministres venant de gros partis et de plus petits. En essayant de mixer les anciens et les nouveaux joueurs. Je pense qu’il est important d’avoir un contrepouvoir, donc je nommerai 2 candidats sélectionnés au 1er tour de cette présidentielle. 
J’ai déjà quelques noms en tête (au moins 2 ou 3) et il va falloir que je finalise le tout très prochainement.

Donne-nous deux adjectifs qui te définissent ?
Fidèle et Fonceur. Oui, j’aime la lettre F ! 

Pourquoi devrait-on voter pour toi et pas un autre ?
Peut-être pour montrer qu’il n’y a pas que les anciens joueurs qui existent. Lors des dernières Présidences, on critiquait le fait qu’on voyait toujours les mêmes. Que les ministres étaient remplacés par leurs multis. 
Et bien justement, je veux montrer à la VPMie que tout le monde à sa chance. Et franchement, pour un candidat peu connu à qui on a dit qu’il avait peu de chance d’avoir des parrainages, je suis assez fier de mes soutiens et j’en profite pour les remercier.

J’appelle d’ailleurs les VPMiens qui ne se sont pas encore prononcé à venir soutenir le candidat de leur choix. 

Qu’est-ce qu’un Président pour toi ? Qu’est-ce qui t’a poussé à te présenter ?
Un Président, c’est quelqu’un qui reste présent sur VPM pour les bons et les moins bons moments. C’est surtout quelqu’un qui met son parti entre parenthèse pour être le Président de tous les VPMiens. C’est aussi quelqu’un qui essaye de réunir autour de lui un gouvernement efficace pour insuffler du rythme et du dynamisme dans les forums, les marchés. 
Personnellement, j’ai décidé de me présenter à la Présidence tout d’abord pour relever un défi. Comme je l’ai dit précédemment, je suis un joueur nouveau, moyennement connu qui a quelques relations (mais sans plus) et je me suis dit, pourquoi pas essayer. Et puis, je me suis pris au jeu et maintenant mon esprit fonceur ne veut plus s’arrêter.
Et puis ensuite, je voulais rendre aux Politocards tout ce qu’ils m’ont apporté depuis le mois de mars. Je trouvais dommage qu’il n’y ait aucun représentant de ce beau parti. 
Et enfin, je vais le reconnaitre, comme tous les candidats je crois, j’ai aussi pensé à moi :)

Un dernier mot pour la route ?
Merci et faites votre choix… mais le bon !


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Tlsepink : « Tlsepink président, du renouveau maintenant ! »”

  1. Avatar de sarkasme
    sarkasme

    Bonne chance Tlsepink, tu deviens de plus en plus connu de jour en jour ;)