Hola ! Aujourd’hui on dresse le portrait du nouveau président !
Monsieur le Président pouvez-vous en quelque lignes nous expliquer votre « vie » sur VPM ?
Tout d’abord bonjour à vous !
Je suis arrivé sur VPM en mars 2007, alors que je cherchais un site de politique, chose qui m’a toujours intéressé. J’ai été boosté par l’élection présidentielle de 2007, qui fut la première où je pouvais voter. J’ai trouvé VPM et je ne l’ai guère quitté depuis, sauf entre 2013 et 2015.
Ayant remporté plusieurs fois Paris, Lyon, Strasbourg, etc.. j’ai atteint tous les objectifs que je m’étais fixés sur ce jeu !
Pensiez vous atteindre le poste suprême un jour ?
L’ancienne version de la présidentielle ne m’a jamais intéressé. D’ailleurs, je n’étais nullement communautaire. Mais cette version m’a attiré l’oeil et j’ai pu être ministre lors du premier gouvernement révolutionnaire. Mais mon précédent parcours m’a déplu et il me fallait retenter ma chance, avec, je l’espérais, plus de succès ! Et c’est le cas !
Que comptez vous faire en tant que président ?
Si l’animation a besoin d’opposition pour subsister, je pense néanmoins que l’opposition stérile n’a aucune utilité. Ma volonté est de rassembler autant que possible, même si la tâche est ardue. Et surtout, ma volonté est d’être surprenant ! Casser les codes, les volontés habituelles qui ont fait qu’au fil des mois, l’animation est devenue ennuyante. Des surprises, autant que possible, voilà mon souhait, même si visiblement, c’est difficile et que certains sont bien ancrés dans le passé.
Quel avenir envisagez vous pour vous ?
Aucune idée.
Comme je l’ai dis, tous les objectifs sont atteints, que ce soit niveau communautaire ou niveau campagnes.
Je verrai bien où le vent m’emportera !
Que dites-vous à vos éventuel détracteurs ?
Apprenez à me connaître avant de me juger. Je peux être très rancunier quand j’estime qu’on m’a fait du mal au-delà de ce qui est un jeu. Mais en dehors de ça, je ne suis pas le grand méchant loup^^.
Comptez-vous rester le plus longtemps au pouvoir ou votre passage n’est qu’éphémère ?
J’aimerais pouvoir rester un peu afin de prouver à certains que je ne suis pas celui qu’ils croient et afin que l’animation, entachée de soupçons bien dommageables, puisse voir un vainqueur différent, duquel je suis assez proche en terme de plakass (critère que retient bananus concernant la victoire).
Mais de cela, je n’en suis point le maître…
Commentaires
3 réponses à “Le portrait de Clementleretour, le nouveau Président”
Vive le Président.
« Je ne suis pas le grand méchant loup ».
Dommage que tu ais soutenu aussi longtemps le grand méchant lion :P
Bon allez bon courage, tu es un adversaire un peu mou mais qui sait se servir parfaitement de ses neurones et je respecte cela.
N’empeche Que si tu veux de l’opposition je peux t’en donner autant que tu veux ;)
Merci à abzagal pour cette petite interview bien sympathique !
Oui Anetheron, tu connais l’opposition, mais tu as, globalement, une belle opposition que je respecte !
J’ai soutenu le lion très longtemps, oui, c’est vrai… mais… personne n’est parfait :p mdrrr